Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Anthony ouasfane

Supporters
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Messages posté(e)s par Anthony ouasfane

  1. Bonsoir à tous je change de sujet mais comme je vous avez dis il y aller avoir une évolution en se qui concerne la parti média du club voilà des vidéo on été mis sur les réseaux sociaux du club instagram facebook ainsi que YouTube pour les personnes qui n’ont pas accès au réseau sociaux j’espère que cela vous permettra de découvrir les nouveaux joueurs nos moment de fou rire de délire des vidéo dès entraînements etc j’espère que cela continuera à vous rapprocher de nous

    et encore plus avec les victoires 

  2. il y a 9 minutes, Panenka a dit :

    Ce serait 2 attaquants (dit dans un autre sujet et confirmé par Ouasfane).

    Les joueurs offensif aimerais venir pr le moment le budget ne le permet pas tant qu’il n’y a pas de départ rien ne se fera à mon avis à part le DC et le gardien ou ses important vu qu’on est en déficit je pense que l’on est équilibré sur tout le reste et faut que la mayonnaise prenne avec le staff pour bien figurer dans se championnat relevé

  3. il y a 21 minutes, Luizzz a dit :

    Bonjour à tous !

    J’ai de grandes informations pour vous, si vous voulez des preuves je vous les donnes. Je discute avec un joueur de l’équipe qui était déjà là lors de la montée en National !

    Je cite son message :

    « Oui sa bloque la masse salarial
    Il reste parce que il ont rien pour le
    moment mais j'espère sa va vite se
    débloquer car les joueurs qui
    doivent signer c du lourd même
    très lourd grosse plus value
    Logiquement il devrait avoir un def
    central ex I1 I2 un aillier gauche et
    droit ex national et un attaquant
    aillier ex I1 et international
    sénégalais donc là le groupe
    serais vraiment armer »

     

    En gros pour la faire courte le club a déjà 3/4 joueurs de très gros niveaux mais le soucis vient de Simpara et Delgado leurs salaires empêchent le club de recruter, ces deux attaquants s’entraînent actuellement avec la R2… et tant qu’ils n’ont pas trouvé de club ils resteront avec la réserve 

    Effectivement se sont mes propos que toi et moi on a eu en intimité des joueurs ont été proposé et aimerais venir mais pour le moment rien ne se fera 

    il faut dégraisser avant de pensée à recruter 

    pour le moment les joueurs concerné sont là donc il n’y as pas de débat sur d’éventuelles arrivé 

  4. il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

    Anthony je pense plus que c'est le journaliste parce qu'il l'interroge par contre si cardinal signe je mise pas beaucoup sur Florent des qu'il sera compétitif(Propos de Éric rech) mais au moins que la concurrence soit saine en espérant que ta blessure soit très légère 🙏 et espère te voir sur le pré samedi bonne saison on a confiance 

    Oui je serais présent samedi contre cannes 

    Pour ma blessure je la traîne depuis janvier et j’ai préférer éviter le synthétique mais sa va aller

    pour Flo et Yohan le staff décidera même si je sais que cela interroge sur une certaine gestion même si l’un à un cv l’autre un peu moins une chose est sûr avec se staff le meilleur jouera c’est le mots d’ordre depuis le début 

    et sa marche pour tout le monde il ne feront aucun cadeaux et d’ailleurs n’en font pas pour le moment et sa se ressent a l’entraînement sa élève le niveau de chacun il y a vraiment de la qualité 

    Je profite pour parler de l’effectif aussi le staff essaye plusieurs def central depuis la reprise qui est une priorité pour étoffé le groupe donc j’espère que sa va vite se boucler pour le début de saison qu’on sois tous sur le pont et prêt à commencer une belle aventure merci d’être présent encore 

  5. Il y a 1 heure, Stvsad a dit :

    Le journaliste a rajouté que Labor serait le capitaine cette saison, si Ouasfane pouvait venir confirmer ou démentir ce serait cool.

    Bonjour stvsad bein écoute je ne sais pas du tout je l’apprend sur le forum après cela dépend si c’est le staff qui l’a annoncé  ou le journaliste lui même  en tout cas je n’ai aucune info là dessus et personne ne m’en a parler une chose est sûr que j’ai le brassard ou pas sa ne changera rien pour moi 

    et si Jeremy labor la sa ne me dérange pas aussi car il a une mentalité irréprochable 

  6. il y a 56 minutes, Panenka a dit :

    Anthony, je ne pense pas que Martigues soit monté avec 11 guerriers. Je n'ai pas vu non plus des matches à haute tension l'année passée ... Je conçois que Leleu en était un aussi mais ça restait un joueur d'appoint, pas un titulaire.

    Son rôle dans le vestiaire ? Tu es le mieux placé pour en parler, il n'en demeure pas moins qu'il était là l'année passée et le vestiaire n'a paraît-il pas super bien vécu.

    Martigues n’ai pas monté avec la meilleur équipe dans le jeux par contre il avais oui 11guerrier et d’expérience habitué à là poule n2 du sud je peux l’affirmer vu que je les connais tous 

    tu n’a pas vu de match sous tension possible et logique à Toulon la moindre faute le moindre rouge la moindre altercation tu prend cher et quand je parle de guerrier je parle de personne avec qui tu voyage sereinement et que si il faut jouer la montée ou le maintien n’a pas les jambes qui tremble que si tu a besoin de lui en réserve y vas et donne son max sans rien dire c simplement dans se sens là que je dis l’état d’esprit et hyper important 

    pour l’histoire du vestiaire qu’il vivais mal cela me fais rire quand je le lis 

    cet supposition et parti d’une personne avec qui je me suis exprimé en direct ici et devant tout le monde la seul chose que je peux dire si on avais un mauvais vestiaire crois moi jamais on ne se serais maintenu après il y a des règles à respecter comme les retard les tenu véhiculé une bonne image quand on est en déplacement et quand sa sa ne vas pas on est à l’amende avec des barèmes donc là oui il y a eu des divergences mais jamais d’embrouille de bagarre au contraire j’ai connu déjà pire et ici à Toulon sûrement les règles la mentalité du sud ne convient pas à tout le monde mai de là a dire que le vestiaire été pourrie je n’y crois pas ou je suis aveugle 

  7. Il y a 2 heures, Debaser a dit :

    Ça m’étonnerait qu’il ait été reclassé « amateur ». Ça m’étonnerait même énormément. 

    Il est amateur! 
    julio est un guerrier comme Leleu l’a été je préfère l’avoir avec nous que contre nous quand il va falloir aller à la guerre dans cet poule relevé au vue des équipe qui nous attendent et qui se sont très bien renforcé 

    il a un rôle important dans le vestiaire au vue de sa longévité au sporting et de son attachement au club 

    la concurrence je trouve sa très bien vaux mieux trop que pas assez comme l’année dernière 

    et sa permettra de tirer le meilleur de chacun pour essayer d’atteindre nos objectif 

  8. Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

    De toute manière même s'il compte sur Moulet pour jouer derrière, la recrue reste prioritaire car ça reste très léger, Moulet même s'il va bien dépanner c'est pas son poste, et sur une saison avoir que 2 arrières centrale de métier c'est pas l'idéal. Sans compter les pépins physique ou les cartons ( hein @Anthony ouasfane 😅 , me rend pas fou cette saison 🤣 )

    Lol ne t’inquiète pas avec l’âge on se bonifie même si des fois sa bouillonne 

    effectivement la priorité du club et de trouver un défenseur central car il y a plusieurs joueur à l’essai pour se poste la 

  9. il y a 50 minutes, St-Sauveur a dit :

    Merci Anthony pour ta réponse, on sera là mercredi sauf si changement de date de dernière minute, on compte sur toi pour motiver les troupes pour cette fin de saison, faut s'accrocher!😉

    On a pas le choix de toute façon je vais pas vous sortir (a vous supporter les phrases déjà préparer ) mais avec les résultats de se soir on est au pied du mur même un nul ne sera pas bon 

    non est condamné à gagner 

    on vis une saison difficile est personnes ne s’attendait à sa encore moins nous les joueurs dès demain on se remet au boulot pour préparer le match de mercredi en espérant une victoire au bout mais le groupe dans l’état d’esprit répondra présent en espérant que sa nous sourira enfin 

  10. Le 11/02/2022 à 13:37, St-Sauveur a dit :

    ...si on se fie à l'article du jour de VM, à priori c'est maintenu pour mercredi, mais VM raconte souvent de grosses conneries alors on ne sait plus à quel saint se vouer, on va donc attendre sagement la mise à jour du site off après le match de ce soir... si la com du club le veut bien!... @Anthony ouasfane si tu nous lis?!!! 😉

    Bonjour st sauveur au dernière nouvelle il et prévu que l’on joue mercredi en tout cas nous les joueur n’avons pas eu d’écho d’un futur report 

  11. Il y a 12 heures, CalouuU a dit :

    Ouais d'ailleurs ça aussi ça commence a m'agacer, @Anthony ouasfane j'espère qu'en tant que capitaine tu leur feras la remarque, pour moi et les supporters (meme s'il sont véhément après une défaite et encore je les trouve gentil) c'est des ptits détails qui ont leur importance

    Bonjour calou le message vient d’être passer 

    tu a tout à fais raison dans la victoire comme la défaite on dois venir vous remercier pour tout se que vous faite pour nous …

    mais il y a certaines  défaites qui sont plus amer que d’autres 

    certaine sont pleine de frustration de haine de colère de déception et elle te font oublier le autour 

    et d’autre te font sortir la tête haute et la c plus facile 

    mais je suis d’accord avec toi j’ai bien fais passer le message en tout cas 

     

  12. Tout d’abord bonjour à vous supporter toulonnais 

    Je me permet d’écrire sur le forum suite à l’acharnement de fanou83 qui je pense à quelque chose contre moi

    Moi je ne me cache pas et je t’écris en direct et devant tout le monde sans me cacher comme toi tu le fais depuis le 30aout 

    Que tu parle football que tu me critique violament ou mencense sur mes prestations(chose que tu ne fera pas mai sa me dérange pas )je n’ai rien à dire je suis un simple joueur et j’accepte les critiques à tors ou a raison tu a ta vision sa te regarde à toi et tu a le droit d’en faire part à qui bon te semble et sur n’importe quel forum 

    Pour revenir sur tes dires je vais m’expliquer sans rentrer dans les détails car se qui se passe dans un vestiaire reste dans Un vestiaire cela fai 8ans que je joue au Sporting et oui j’ai un attachement envers se club car j’ai une ambition avec se club chose que pas tout le monde as … et si j’étais une taupe crois moi que certains joueurs ne serais plus au Sporting depuis bel lurette mais malheureusement se qui se passe entre nous reste entre nous ou du moins je leur dis en pleine figure pour éviter les ont dis 

    Dans un vestiaire quand sa ne vas pas je dis les choses cache que sa plaise ou pas car y’a que comme sa qu’on avancera 

    Oui je suis proche du président logique après 8ans comme de tigana betonni batelli car il ont pris le temp de me connaître personnellement et savent la mentalité que j’ai (dailleur pour le brassard j’ai jamais été fan et on me l’a proposer plusieurs foi au Sporting avec différent coach et je l’ai refuser de part mon mauvais comportement certainement mais cet année de part mon expérience et mon vécu au Sporting j’ai décider de l’accepter et aider les nouveau les plus jeune à leur adaptation et à leur transmettre cet mentalité toulonnaise qui dois être notre marque de fabrique )pour en revenir au football je suis un mauvais perdant et un battant j’ai pas la technique d’un Zidane mais je ne triche pas sur un terrain je fais avec mes moyens et ma grinta certes des fois je deconne sur un terrain mais sa s’explique du faite que je suis impulsif (j’y travail cet année a me canaliser du faite de mon nouveau rôle )j’ai horreur de perdre ou de voir un de mes coéquipiers échouer dans un duel car pour moi le football avant tout c être maître dans sa zone en gagnant c duel 

    Tu raconte de la demi merde sur moi comme pour l’histoire du match de Monaco parce que mettre la pression dans un couloir a toute l’équipe de Monaco staff compris avant le match et à la mi-temps re mettre une couche en leur disant que l’on va les enfoncer et que il y a rien pour eux ici à toulon c être un voyou non désolé le football est comme sa je suis venu ici  jouer à 17ans avec Toulouse et on nous avais fais pire dans le couloir on avait perdu 6a0 donc pour moi seul les 3point compte et si c à refaire je le re ferais n’importe ou et les anciens supporter le savent même en Corse je l’ai fais et même le week end dernière à Marseille d’ailleurs mais j’ai pas vu de message de toi a se sujet dommage certain supporter aurais été content mais c agissements des foi sa paye d’autre fois non mais je ne changerai pas je suis comme sa 

    Pour se qui est du recrutement il y a une direction qui décide si on me demande mon avis je le donne mais en aucun cas je suis le décisionnaire de qui signe ou qui ne signe pas d’ailleurs tout les joueurs qui sont venu on été mis à l’essai 1semaine et on été analyser par le staff et la direction et c seulement après leur semaine d’essai que le choix a été fais après désole de connaître beaucoup de joueur de part mon passer d’ancien joueur pro 

    Si tu a un soucis personnel envers moi on peux s’expliquer sa ne me dérange pas je suis pas difficile à trouver sur toulon avant un entraînement ou après un entraînement ou devant le club ou même dans le vestiaire si tu es un joueur infiltré j’aime bien savoir avec qui j’échange dans le virtuel si tu l’a pas déjà je peux même te donner mon numéro en privé si tu veux me contacter sa ne me dérange pas comme je te dis MOI je ne me cache pas 

    Fanou83 Évite de raconter de la merde sur moi hors football je te le répète sur mes qualité sur mes match tu peux et sa je l’accepte mais hors football je n’accepte pas j’ai une famille qui et impliqué aussi dans ma vie de footballeur et qui suit le Sporting depuis que j’y suis en dh et non pas comme toi depuis le 30aout2021

    Merci d’avoir pris le temp de me lire je tennais à me justifier car je suis là pour un seul objectif aller le plus haut possible ici et non pas pour foutre la merde comme  tu essaye de faire croire à tout le monde hein fanou83 bref tu es prévenu 

    merci à vous les vrai supporter pour votre soutiens et j’espère que sa sera le cas encore longtemps et qu’on arrivera à inverser c résultat en dent de scie en tout cas on bosse dur la semaine les joueurs le staff même les intendant et le médical pour que tout sois optimal  pour y parvenir et re remplir se bon rencontre comme on a déjà pu le faire depuis que je suis la n’en doutez pas bonne saison à vous à très vite sur les stades 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock