Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

  1. Eyraud n'entraîne plus depuis 5ans peut-être qu'il a eu les chocotes...
  2. Eyraud n'entraîne plus depuis 5ans peut-être qu'il a eu les chocotes...
  3. Et dire que tout le monde cassait Parisot lui au moins tenait la baraque à force de casser du sucre il nous reste plus rien. En fait je dirais pauvre supporter que nous sommes,on n'a peut être ce que qu'on mérite
  4. Apparemment eyraud à su créé ce climat de confiance et de solidarité à martigues là ou à toulon cela a manqué
  5. et on est en dh avec un budget de dh un nom ronflant ca se paye au detriment d'autre chose
  6. Var tapin aime bien démonté le sporting le maire dit ne rien savoir alors que l'adjoint au sport Camelli est de tous les pots à boire du club et qu'une personne de la mairie est presente mensuellement.de toute façon la vie du club en interne regarde les responsables pour moi ne comptera que l'accession en cfa2. Boghossian aurait rencontré joye aussi
  7. sur actufoot, kader ferhaoui dit que le club lui cherchait un remplacant avant que lui s'en aille, ce qui tendrait à dire que le président avait déjà une idée derrière la tête. C'est vrai qu'a la réunion socios, joye a mis en avant son cote rigueur sans s’étendre plus sur le sujet. Peut être que la qualité du jeu proposé comme souligné plusieurs fois sur le forum n’était pas top, certains socios lors de la réunion ayant plutôt mis en avant la faiblesse de l'entraineur. Le président écoute peut être...
  8. je diras pas non car il veut rester dans le monde amateur et prone le jeu offensif pas mal je pense colomiers de la dh au cfa en deux ans
  9. frederic pons serait pas mal ancien de Toulon qui a fait monter Colomiers de la dh au cfa
  10. Mais s'il décide de reprendre ses billes le club disparaît, joye veut bâtir sur la durée,c'est lui qui paye c'est lui qui décide normal je pense.ensuite s'il fait des erreurs de casting....qui n'en fait pas ''
  11. Je pense aussi qu'il c'est ce qu'il fait de toute façon son choix ne plaira jamais à tout le monde
  12. On a dit que kader pas d"expérience alors que dire de meyrieu
  13. je dit alain pochat parce qu'il a au départ un profil de dh avec des montées successives mais bon juste un avis Saison 2007/2008 et 2003/2004 Accessions au Championnat National Saison 2002/2003 Accession Championnat CFA Saison 2001/2002 Accession au championnat DHR Ligue d'Aquitaine Saisons 1995 à 1999 accessions aux championnats PH et DHR Ligue d'Aquitaine Coupe de France: 32éme de finale contre Vitré saison 2008/2009 32éme de finale contre l'Olympique Lyonnais saison 2006/2007 8éme de finale contre le PSG saison 2003/2004
  14. Apres s'il lit sur le forum les critiques a son sujet depuis des mois on peut le comprendre aussi...
  15. Joye parle d'un entraîneur sur une longue durée..... Maintenant chacun donnera sa version mais la plupart ici ne voulais pas de lui non, peut être que le fait que parisot sois parti...vengeance ? Maintenant je pense que joye avait déjà quelqu'un en vue depuis quelque temps mieux maintenant qu'en cours de saison
  16. si c'est vrai pour sa non implication, le boss joye ne fait pas les choses a moitié, il a un club a gérer,

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock