Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    707
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

  1. perso j'aurais gardé dans le groupe pelletier, pour l'instant seul dob en attaque dans l'attente de trois attaquants ciaravino étant un milieu offensif
  2. de toute façon c'est fait et on n'y peut rien, romano devra trouver la carburation nécessaire pour que tout le monde soit en forme, boumilat a bien fini préparateur physique de la cote d'ivoire, jamais je ne l'aurais cru et aujourd’hui il est au fc sion !!! laissons faire les choses
  3. On verra bien après les joueurs vont où ils veulent pour gagner leur vie et joye a un projet ambitieux avec ou sans eux
  4. c'est embêtant si dob et manas ne restent pas mais il y a surement meilleurs et aussi moins bon, on verra. de toute façon devant il faut un chasseur de but
  5. bon là faut se poser la question, si des joueurs descendent aussi bas c'est qu'ils n'ont peut être pas les moyens ou l'envie de jouer plus haut car ce n'est pas une question d'argent mais surement de niveau sur la durée
  6. Si confirmé belle charnière centrale
  7. Abello Mdahoma. Ousfane. Atlan Micheletti Amiri. Bouzine Faut ajouter des noms
  8. Faudrait voir les restants pour composer avec les nouveaux je pense aussi que la montée en dhr de la 2 est à l'ordre du jour
  9. cela confirmerai bien son arrivée parmi nous, pris sur le site d'ardziv : Arrivé en cours de saison, Romain Ciaravino va s'engager à l'étage supérieur, en CFA 2 avec le Sporting Toulon. Bonne chance à toi ! 30 ans, milieu de terrain offensif passé par la ligue 2 Laval et Istres, champion de national avec sistres en 2009, il est arrivé en cours de saison à ardziv
  10. Brando n'avais t'il pas été contacté par l'om pour les jeunes ? Romano est un ancien du sporting qui entraînait les 18 ans on verra bien
  11. Bon malgré tout j'aimerais bien avoir des noms de recrus nous sommes le 23/06 quand même
  12. j'ai cru lire que des joueurs ayant joués pour ne pas descendre avec leur club serait à l'essai. Cela dit si on prend le ou les meilleurs joueurs d'une équipe reléguée ou supposée faible et que l'on compile avec nos meilleurs joueurs qui jouaient pour la montée, pas de raison que cela ne fonctionne pas. Dans toutes les équipes un joueur sort du lot et si c'est les meilleurs des équipes mal classées pas de problème pour moi.
  13. Par contre sa connaissance foot et ses relations peuvent bien aidé
  14. non j'ai mal lu desolé Aujourd'hui je quitte le Sporting pour des raisons personnelles et c'est à contre-coeur. Je ne tire bien évidemment pas un trait définitif sur ma carrière. J'ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure.
  15. Pourtant il dit qu'il arrête sa carrière et qu'il passe à autre chose ???
  16. sadani a annoncé jouer la montée de cette année alors la course au bonne affaire qualité et surtout mentalité doit se faire de manière objective et pas précipité
  17. recruter des bons éléments de divisions inférieures pha, permet aussi affaiblir nos concurrents dans le championnat de la réserve et de renforcer notre équipe 2, d'avoir aussi sous la main des joueurs évolutifs en équipe 1 car jouer dans un club ou l’équipe fanion évolue en cfa 2 doit être une source de motivation.
  18. dans ma liste je garderais abello-ousfane-amiri-mdahoma (déjà fait) mais aussi ratinet leleu, dob,pelletier,bouzine a un degré moindre ziaini -temclani dans le groupe gaye gueye je prendrais deux défenseurs, deux milieux et deux attaquants ( heidelberger ) et un second gardien 20 joueurs c'est juste mon avis, après faut trouver la qualité et la mentalité
  19. quels que soit les départ et arrivées, on n'a vu cette année que les performances passent par des joueurs de qualité sachant jouer ensemble et pas que de individualités. espérons juste que ce qui partent soit remplacés par le même niveau voir plus.
  20. le tireur de coup franc du rove avait une sacré patte en tout cas car sur le second coup franc un peu plus loin il est vrai, ça frôle encore la lucarne
  21. cannet-frejus2 2/0 martigues-fos 1/1 rouset-ardziv 2/1 grasse-gardanne 1/0 marignane-cagnes 2/1 antibes-pernes 1/2 toulon-le rove 4/1
  22. Par contre dimanche pas de farfelu pour envoyer un briquet un fumigène un crachat ou je ne sais quoi qui pourrait nous coûter un point le cannet serai capable d'envoyer quelqu'un pour plomber le résultat

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   52 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock