Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

  1. que l'on fasse pas comme le cannet qui n'est pas monté a cause de nombreux matchs nuls
  2. fos/toulon 0/2 marignane /grasse 1/0 pernes / le rove 3/0 frejus / rousset 1/0 cannet / antibes 2/0 gardanne / ardziv 2/1 cagnes / martigues 1/1
  3. le problème est que le foot n'est pas une science exacte et on peut perdre à marboz pour gérer uniquement que kle championnat ce qui est juste en soi et finir 4° de dh en mai....mais le club sait que la montée est exclusive et nous aussi
  4. De toute façon après avoir éliminé Fréjus on se doit de passer ce tour sinon l'élimination de Fréjus n'aura servi à rien
  5. Un rêve de voir en dh un millier de spectateurs,cela viendra par les résultats
  6. Sur le site de Fréjus il annonce 2200 spectateurs plus proche de la réalité que les 800 de var matin
  7. J'ai vu encore une fois un groupe unis et le plus bel exemple est d' avoir laissé tirer le penalty à gaye qui s'en rappellera
  8. Pas une défaite car ardziv est une équipe dure à manoeuvrer et bien d'autres vont se casser les dents. Par rapport à l'an dernier on n'a une marche d'avance
  9. Bien dommage car on menait, la saison est longue et toutes les équipes vont se déchirer contre nous
  10. 12pts sur 12 la course avec Fréjus s'annonce chaude, premier tournant à la prochaine journée ?
  11. ardziv/fos : 1/0 toulon/cannet : 2/0 antibes/marignane : 1/2 le rove/gardanne : 1/2 rousset/pernes : 1/0 grasse/cagne : 1/1 martigues/frejus : 2/2
  12. Grosse domination de Toulon qui fait bien tourner le ballon en 1 mi-temps une seule équipe sur le terrain. Plus équilibré en seconde. Le sporting cette année est une équipe qui ne lâche rien. Et quel but d'amiri, magnifique !!!
  13. moi j’écoute sur la chanson de police : dou dou dou da da da allez sporting de toulon dou dou dou da da da c'est pour toi que nous chantons dou dou dou da da da allez sporting de toulon dou dou dou da da da la victoire nous la voulons..... pas mal si chanter en groupe dans les tribunes
  14. vrai, très surpris et dans le bon sens que les joueurs aillent fêter le but avec leur coach. Le respect coach/joueurs s'installent ainsi que le plaisir de gagner ensemble mais ce n'est que le début. Ensuite c'est vrai qu'on n'a pas jouer encore une grosse équipe mais les sois disant plus petit s'arrache contre nous alors qu'une équipe plus type cfa 2 devrait nous convenir, cela annonce de beaux matchs à venir.
  15. gardanne/rousset : 3/1 ardziv / toulon : 0/2 fos / le rove : 2/0 cagnes / antibes : 1/1 marignane / cannet roch : 2/1 frejus / grasse : 1/0 pernes / martigues : 0/1
  16. Fréjus ayant gagné a Antibes notre concurrent direct c'est lui
  17. bon au final 4 points l'essentiel. J'ai trouvé du bon et du moins bon dans le jeu entre jeu limpide et jeu brouillon. Par contre sur l'envie et la combattivité rien à dire pour moi, les mecs en veulent et se donnent dans les duels. torre un peu juste sur le match et je préfère largement atcham dans l'axe ou il perfore et marque que sur le coté.
  18. le samedi était plutôt pour arranger certains joueurs qui voulaient leur dimanche tranquille. nous sommes en dh, les matchs sont le dimanche, je préfère aussi le samedi soir mais attendons le cfa 2 pour cela
  19. MARTIGUES B / GARDANNE.................... 1 - 1 ANTIBES / FREJUS/ST RAPHAEL B......... 1- 0 CANNET ROCH. / CAGNES...................... 2 - 1 LE ROVE / ARDZIV MARS........................ 1 - 1 TOULON / MARIGNANE B........................ 3 - 1 ROUSSET / FOS-SUR-MER...................... 0 - 1 GRASSE / PERNES................................... 3 - 2
  20. le rove promu c'est ce qui rend la tache plus difficile car il surfe sur leur résultat de l'an dernier, pour moi l'exploit c'est le sporting qui l'a fait ce jour
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock