Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

  1. ceux que l'on croit bien sont en fait pourris et de créer une équipe avec les gars de chez nous ne sert à rien la mentalité sudiste tant ce quelle est
  2. le gardien de la cfa de st Étienne aurait signer chez nous international sénégalais à deux reprises Robin REZKALLAH : un jeune talent rejoint le Sporting ! u19 nationaux à Montpellier, il intègre le groupe sénior
  3. c'est lui qui met les deux buts contre nous pour le der à bon rencontre
  4. Joye n'a pas dit qu'alfano n’était pas un bon entraîneur, il a mis en avant ses qualités humaines mais que pour la une c'etait compliqué voir l’épisode de cannes, trop de pression je pense pour luigi. mais jamais il n'a mis en cause ses qualités
  5. mieux aussi, des gens d'ailleurs avec une mentalité différente. Que des joueurs du sud sur deux ans ont a vu ce cela fait en termes de résultat rien. Problème de mentalité surement...
  6. je pense que parisot n'est pas aussi mauvais que ça, passer de la dh au national c'est que son carnet de contact doit être bon. Maintenant, il doit surement travailler sa gestion humaine et ça c'est le plus dur à moins que le deal, c'est à frejus de préparer la montée du sporting en mettant la zizanie, repérer des joueurs susceptibles de venir chez nous.... Mais j'y crois pas
  7. ou quelqu'un qui veut bruler les étapes, veut plus d'argent surtout d’où le refus du président du sporting. De plus, beaucoup ici disent que ferhaoui n'a pas d’expérience, alors que dire de pansier ? Joye a bien de refuser, le marchandage pas pour lui
  8. et il a raison le las ayant un déficit non contrôlé par un expert comptable
  9. Après une saison honorable (8ème) mais loin des attentes de montée du club, Toulon Le Las connaît des restrictions budgétaires. De ce fait, les meilleurs éléments du groupe toulonnais, pour la plupart titulaires d’un contrat fédéral, ont vu leur salaire réduit de moitié ou pire encore, ont été priés de quitter le club.
  10. d'ailleurs tout est dit là http://www.actufoot83.com/actualites/article/alioui-veut-un-nouveau-defi-29308
  11. pourquoi manque de considération, le terrain lui manque et il est seul juge si le poste lui convient et apparemment oui notre avis n'est que littérature comme beaucoup de bêtises écrites pour les recrues ont attendra de voir qui part et qui vient, si boro va au las alors que toute la saison on a dit que le las avait des problèmes d'argent y a plus rien à comprendre.... mais j'attends de voir les dires et les faits
  12. les joueurs ont des primes pas de salaires sauf contrat fédéral il me semble
  13. 6 victoires en 7 matchs, bilan plus que correct pour ferhaoui. la montée sera plus que difficile car la régularité du cannet sur l'ensemble des matchs aller joue en leur faveur.
  14. la fusion ne peut se faire qu'avec le las car Toulon le las est un club de Toulon même ville, même stade, et très proche géographiquement car le règlement impose un nombre de kms entre deux villes et hyeres est trop loin. gagner une division semble peu et beaucoup à la fois, le las a un vivier de jeune intéressant et la fusion permet d'avoir des équipes dans toutes les divisions. Bien sur il faut régler les problèmes d'egots et à Toulon le plus dur c'est ça, dans toutes les villes la fusion aurait été faites depuis longtemps dans l’intérêt des clubs et de la ville et des toulonnais qui pourrais revoir du foot de bon niveau rapidement ha oui j'oubliais ici c'est Toulon...........
  15. il a quitté de lui son poste car il ne s'entendait pas avec le coach principal et le president de aca lui a confié le centre de formation
  16. laissons faire ferhaoui, s"il ce plante il sera difficile a parisot de le virer ou bien cela lui fera bien mal puisque c'est un pote. Mais le nouvel entraîneur a un gros passé football a son actif avec de grand nom à ces cotés. l’expérience est petite dans le poste mais quel entraîneur était un super boss des le début sans avoir jamais entraîné ? il faut bien un commencement même luigi n'avait jamais entraîné a ces début comme quasi tous les entraîneurs hors éducateur de métier. On aime ou pas parisot mais force de constater u'il un bon carnet d'adresse car les joueurs qu'il a fait venir en DH etait quasi tous du niveau supérieur après le terrain donne tord ou raison
  17. Je pense plutôt a acham-acham donc mais hyppolyte mendy d'ou le match amical contre Aubagne ou il ne joue plus vraiment
  18. on verra bien ! on va pas cataloguer un gars qui arrive sans voir, on aurait l'air s'il finit premier
  19. De toute façon, il fallait réagir même si rien ne dit qu'un sursaut d’orgueil de l’équipe nous fera rejoindre la première place car en foot tout est possible. Je suis peiné pour l'homme qui connaissait la règle du jeu et pour le joueur de cœur mais l'amour du maillot ne suffit pas, on le vois aujourd’hui. Sur le forum tout le monde parlait d'un manque de fond de jeu criant et d'une équipe alternant le très bien et le très mauvais mauvais. Pourquoi ? manque d'atome crochu avec des joueurs de l’équipe, manque d’adhésion au discours du coach, on ne le saura jamais. Voyons venir le choix de l'entraineur pas pansier car il est sur une dynamique en pha qui peut faire monter l’équipe en dhr ce qui serait tres bien. Si bandini vient il a pour lui d’être varois d'avoir fréquenter le national il y a peu et d’être remercie de Fréjus alors que l’équipe était 6° mais je ne connait pas sa vrai valeur d'entraineur a part d'avoir été l'adjoint de Guy David et ça peu être un vrai plus. Bon vent à alfano....
  20. ird ou ft, je ne connait que très très peu d'entre vous mais je vous connait par vos chants et votre engouement unique qui me fait penser que si nous étions en L1 vous seriez 1000 fois a chanter et à encourager votre équipe, notre sporting. Je ne jugerais pas mais montrer à la France sur eurosport que vous êtes uniques parmi les supporteurs et que les chats qui viennent de la mouraille sont pour le sporting envers et contre tous. La gréve oui s'il le faut des encouragement pour un match de dh si les joueurs le méritent mais là saisissez l’occasion unique de montrer que vous faites partie des meilleurs public de France et qu'en DH certains paieraient pour avoir ce privilège. Allez Toulon, allez Toulonnais pour l'exploit samedi !!!!!
  21. http://uslepontetfootball.footeo.com/actualite/2012/11/01/leon-amisi-nous-prenons-toulon-tres-au-serieux.html l'attaquant du pontet guise sera absent contre le sporting

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock