Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

  1. TOULON / ARDZIV MARSEILLE...............................3/1 ROUSSET / GARDANNE..........................................1/0 MARTIGUES B / PERNES........................................2/2 LE ROVE / FOS-SUR-MER......................................2/1 CANNET-ROCHEVILLE / MARIGNANE B...............1/0 GRASSE / FREJUS-ST RAPHAEL B........................1/1 ANTIBES / CAGNES......................................1/2
  2. gardanne/martigue 1/0 pernes/grasse 2/1 fos/rousset 1/2 frejus/antibes 1/0 ardziv/le rove 2/0 marignane/toulon 0/2 cagnes/le cannet 1/1
  3. Boronad au prudhommes ? Je comprends pas le mec quitte le sporting va au las et met le prudhomme sur le sporting ? Mentalité pourri le l'as devrait se méfier
  4. MARIGNANE B / FREJUS-ST RAPHAEL B........1/1 CANNET ROCHEVILLE / PERNES.....................1/2 MARTIGUES B / ARDZIV MARSEILLE...............2/2 TOULON / CAGNES..........................................2/0. ANTIBES / GARDANNE......................................0/1 GRASSE / FOS..................................................4/1 ROUSSET / LE ROVE...........................1/0
  5. ARDZIV MARS. / GRASSE................................1/0 PERNES / MARIGNANE B ...............................2/1 FOS / ANTIBES.................................................2/0 TOULON / ROUSSET.......................................2/0 GARDANNE / CANNET-ROCHEVILLE............1/1 LE ROVE / MARTIGUES B...............................0/1 FREJUS-ST RAPHAEL B / CAGNES. 1/0
  6. la défense toujours aussi sereine et une attaque retrouvée, voilà comment bien démarrer l'année. L'apport de behe et de pelletier doit stimuler atcham et riad. La concurrence ne peut être que bénéfique et le sporting devrait en tirer tous les bénéfices. Maintenant Fréjus se dresse devant nous et je parie sur une victoire des nôtres, le tournant de la saison du moins des matchs aller.....
  7. antibes/ardziv 0/1 martigues/rousset 1/1 marignane/gardanne 2/1 frejus/toulon 1/2 cannet/fos 1/0 grasse/le rove 2/0 cagnes/pernes 1/1
  8. je ne pense pas que tous avait des 1/2 contrat federaux etant en dh je ne parle pas en licenciement Par contre maraninchi en regard a son passé de footballeur n'a rien apporté ni en dh ni en pha, tambon joueur moyen qui va surement retourner dans son club d'origine. tognarelli toujours blessé.....
  9. ardziv/cannet 1/0 fos/ marignane 1/1 toulon / martigues 3/1 le rove /antibe 2/1 rousset/grasse 1/1 gardanne / cagnes 1/0 pernes/frejus 2/1
  10. au goal average particulier toulon 2° pernes 3°
  11. on ne pouvait rêver mieux qu'une victoire chez le leader. Toulon toujours invaincu aurait pu finir devant tout le monde avec 3 ou 4 points d’écart. mais, avec une défense de fer et une attaque retrouvé, le sporting a mis le braquet au bon moment. Nul doute qu'avec l'apport de Jonathan béhé et d'une autre pointure qui va bientôt arrivé, Toulon doit après la trêve décoller au classement, le rival le plus dangereux reste Fréjus chez qui il faudra allez gagner. Bonnes fêtes a tous et toutes et merci aux joueurs pour ce beau cadeau !!!!
  12. pernes/toulon 0/1 antibes/rousset 1/1 marignane/ardziv 1/0 grasse/martigues 2/1 cannet/le rove 2/0 frejus/gardanne /1/2 cagnes/fos 2/2
  13. Perdre 1/0 sur penalty à 10 contre un cador du cfa bravo les gars ont est fier de vous. Place au championnat tout pour le CFA2
  14. sur le site de cassis il m'appelait drogba, le drogba toulonnais ?
  15. ardziv/cagnes 2/1 martigues / antibes 2/0 toulon / grasse 2/0 le rove / marignane 1/0 fos/ frejus 1/1 gardanne / pernes 2/2 rousset / cannet 1/0
  16. un joueur de 24 ans venant de division supérieure, nat, L2, avec un gabarit de costaud 1.87m pour une dh !! je prends
  17. gardanne/toulon 0/1 pernes/fos 2/0 antibes/grasse 1/1 frejus/ardziv 1/1 marignane/rousset 1/0 cannet/martigues 2/1 cagnes / le rove 0/0
  18. c'est aussi une force de gérer un match sans carton. Les matchs de suspensions étant virtuellement des points en moins ou en plus, il faut les prendre en compte et le travail de sadani sur le mental des joueurs à cet égard est super. Mais i faut tenir sur la durée et ne pas s'emporter sur le terrain.
  19. ecoeurant, on est le seul club de ligue a avoir des supporters en nombre avec chant drapeaux et tout ce qui va avec. Ca les fait chier ils aimeraient que le sporting n'est que des tribunes vides ? soit, ok l'interdit a été bravés avec l'aval de la direction du club pour une journée spéciale. Pas de débordement tout c'est bien passé et ok pour une sanction puisque il ne fallait pas . Mais privé les supporters d'un 8 tour de coupe cela devient de la discrimination pure et dure.la coupe est une fête de football surtout pour les clubs inférieurs qui font une recette sympa et font parler d'eux. J’espère que les joueurs vont voir cela comme une injustice et vont éliminer rodez qui fanfaronnent parce que l'on est une dh. Il faut les battre pour la fierté et se taper un 32° de coupe tout en gagnant en championnat. Par contre le club ne peut il pas demander un terrain neutre ? allez Toulon
  20. ardziv-pernes : 2/2 toulon-antibes : 3/0 martigues-marignane : 1/0 le rove-frejus : 0/2 fos-gardanne : 1/0 grasse-le cannet : 1/1 rousset-cagnes : 2/1
  21. Je retiens la victoire toujours bon pour la confiance et un 64 de coupe à jouer. Je retiens aussi que Toulon en dh reste une jolie affiche car 1000 personnes entre une drh Et une dh génial je trouve.
  22. trois match sans prendre de but déjà bien, maintenant priorité Antibes avec 4 points. Public ou pas il faut gagner
  23. Maintenant 4 matchs c'est peut être 16 pts et ni nuls ni défaite

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock