Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    707
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

  1. pour notre club de cfa 2 c'est bien en duo avec dob cela devrait etre pas mal, ce n'est pas remy bien sur mais pour avoir un remy il faudrait plus que casser la tirelire
  2. j''ai aimé la défense en général, relativement déjà au point malgré l'absence de ousfane, mention pour reskallat,mdahoma et leleu. Buisson, va s'il s'impose comme hier, devenir un titulaire dans ce groupe, mezague le foot lui colle à la peau, doit trouver son rôle de leader, amiri et bouzine pour moi un ton en dessous que d'habitude, dob très bon hier, ciaravino a beaucoup couru, cuit à la fin mais çà viendra, gomis il aime le dribble et la provoc, jeune il va s'aguerrir. comme l'impression que momo a voulu joueur a tenir le score en deuxième mi-temps tant on n'a pas jouer au ballon !!! ( il teste notre capacité au stress ou quoi ) par contre c'est vrai que quand l’équipe joue au sol on voit que le niveau est très bon, hâte de voir reset et adjouri en plus d'un attaquant dans ce groupe
  3. Moi je dirais un bon milliers de spectateurs mais manque les irréductibles
  4. pour une cfa 2 largement suffisant, remy avait 35 ans je crois quand il jouait à la penne
  5. Abello Torre boukhit. Mdahoma leleu ousfane reskallat blanc cantareil sahoune amiri ciaravino reset ziani Bouzine gueye gomis mezague dob djaballa adjouri j'en oubli ??
  6. En étant simplistes, les joueurs ayant jouer des niveaux superieur national et l2 devraient sur la longueur nous apporter beaucoup laissons à l'équipe trouver la bonne cohésion sur le terrain. L'effectif sur le papier est de gros calibre pour une cfa2 si en plus se rajoute cantareil et djallaba
  7. moi aussi qui finit souvent à 19h
  8. j'ai pas vu rachidi jouer mais avec les echos, raleur et lent, alors tant pis pour lui, cantareil a aussi une belle carte de visite
  9. nimes/aix : _______2/1 ile rousse/om :____1/1 toulon/la penne :__2/1 chambery/ales:____1/2 uzes/echirolles:___2/1 ajaccio/arles:_____1/0 aubagne:le las:___2/1
  10. Sur footballdatabase fiche mezague le joueur est inscrit toulon comme club 2014 /2015 alors signé ou pas
  11. quand on voit cela avec la vidéo aussi, on veut revivre la même chose. Dans ce groupe peu de réserve pro et on a fait peu de match nul. Meilleure attaque et meilleure défense.... reste a renouveler l’exploit cette année
  12. Puccinelli est sur la photo de var matin de ce jour
  13. international camerounais pas nigérian, sadani la eu en phase d'entrainement à la penne et dit de lui super mentalité gros bosseur après le terrain reste le terrain mais bon à 30 ans avec son vécu de pro tout bon pour une cfa2
  14. http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.valery.mezague.742.fr.html apparemment doit signer dan le heures à venir en remplacement de Mana
  15. si le las lui donne ces 200 euros de plus et bien qu'il aille au las en espérant qu'il soit payé jusqu’à la fin de la saison.....
  16. Tout les noms cité on les a eu pour quel résultat ?
  17. tout n'est pas une question d'argent, on le voit là car le las avec un budget qui baisse de 20 ou 30% ne pouvait pas lui offrir la lune, par contre un autre de club aurait été mieux, il devient notre ennemi qui voudra nous battre à chaque fois
  18. il aura le même problème dans tous les club ambitieux qui s'entraine deux fois par jours, de plus aucune certitude d’être titulaire si tu ne suis pas les entrainements
  19. si on rajoute, blanc, reset, ciaravino cela reste tres correct pour une cfa2
  20. leleu est un très bon joueur régulier dans l'axe ou les cotés très bien s'il reste
  21. http://www.actufoot06.com/actualites/article/gardanne-ajroudi-impressionne-25044 en 2013
  22. cela prend forme et cette année on devrait être bon de la tête vu la taille des gaillards !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   66 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock