Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

  1. la penne a gagne a l’extérieur mais au 28 pts et nous 22 avec deux matchs en moins
  2. apparemment la penne aurait aussi perdu tout bon pour toulon
  3. je parle cette année si le coup est jouable les 1 ou 2 contrat federaux pourront se faire mais l'an prochain non car le budget sera plus ligth
  4. je pense aussi que le club attend un peu pour faire encore 1 ou 2 1/2 contrat fédéraux. Maintenant; le budget du club est oriente la première année sur un remboursement maxi de la dette car l'an prochain le budget sera réduit. Si la montée est au bout cette année tant mieux, au pire l'an prochain le club le prépare deja avec les signatures d'almeida, de bodian, de dob qui ne seront plus hd en 2012/2013. Clair que si l'an prochain que cela soit en dh ou cfa 2 avec tous les hd qualifiés l’équipe aura de la gueule et parizot doit bien penser cela.
  5. je pense que pour les joueurs qui ont accepter de jouer à ce niveau alors qu'ils pouvaient aller ailleurs, le samedi soir est important. Sacrifice financier,sacrifice du dimanche, si le club peux rendre un peu de ce cote sans que cela ne lui coûte en argent il le fera. Pour nous un match le soir n'a pas la même saveur qu'un match en plein jour, mieux la nuit je trouve, après c'est sur que pas possible de contenter tout le monde
  6. bien dommage mais l’équipe aura du répondant cette année
  7. en fait même si le produit des abonnements et des entrées au stade n'a pas un gros poids dans le budget du club, n'oublions pas que dans l'effectif on n'a 6 joueurs de CFA et 4 joueurs de CFA2 et nous sommes en dh. Je peux comprendre l'abonnement et c'est normal, sinon acceptons de n'avoir que des joueurs de dh,dhr voir de pha à 2 euros l'entrée. Allez toulon !!
  8. plus 200 000 euros d'actions de bencivengo ça fait du pognon tout ça
  9. c'est ce que dise des tas de supporteurs dans des tas de club, la vie est comme ça faite de haut et de bas, si le sporting a déjà joué en d1 rien ne l’empêchera un jour de rejouer en L1, le temps est un facteur que nous ne contrôlons pas, juste esperer d’être en vie quand cela arrivera.
  10. non c'est vrai tout le monde lui sera reconnaissant, ce qui compte maintenant c'est l'avenir.
  11. bonjour tout le monde, je viens peu mettre en ligne mais suis régulièrement les débats endiablés qui animent le forum. Sans vouloir froisser personne, j'ai l'impression d'avoir à faire à des avocats, des juristes, des entraîneurs, des il faut que on n'a qu'a, des personnes qui devinent tout, des donneurs de leçon,des historiens du sporting bref tout sauf parfois et j’espère me tromper des supporteurs. On s'en tape du déficit, qui a donner,qui a voler,on n'aurait du garder untel et virer untel... Moi je vois un bonhomme qui vient au club, met un gros chèque, a un projet sportif et structurel, n'a pas baisse les bras face a la difficulté et je dit chapeau, bravo et un grand MERCI. Apres le terrain décidera, mais arrêtons de chercher des choses négatives et regardons droit devant car tôt ou tard, la rascasse reviendra au plus haut niveau
  12. oui assez compliqué d'avoir 11 varois sur le terrain ou alors des varois qui reviennent au bercail ? lemoigne-fall et d'autres.
  13. c'est clair etant amateur les sous de squilacci nous reviennent
  14. en étant gourmand, j'aimerais une équipe en dh et la réserve en dhr.
  15. cela voudrais dire que la fff peut imposer sa décision a la justice non non je ne pense pas
  16. les affaires étant independante, je ne vois pas le rapport avec cannes ? on peut rester en cfa et canes aussi avec une poule à 21. Cannes a son problème et nous le notre et cela serais injuste si la décision etait en fonction de l'autre.
  17. rien pour sa volonté de sauver le sporting, faut rester en cfa
  18. de toute façon tant que pas de réponse c'est toujours du 50/50 comme blanc ou noir ou fille ou garçon j'en peux plus d'attendre
  19. croisant joye hier soir à bon rencontre, je l'ai entendu dire à une personne qui lui posait une question: le dossier est complet et béton.
  20. oui, les nouveaux dirigeants ont l'air d'avoir la tète bien carrée dans les idées qu'ils veulent mettre en place. Mr toye a plusieurs fois répéter que les U17 montait en national et que par la force des choses les U19 joueront la montée eux aussi, l'avenir du club en fait. Mais la ou j’étais sidéré c'est d'apprendre que le sporting avait 14 contratS fédéral à 4000 euros net de charges, de la folie pour un club amateur. Je comprends pourquoi la fff n'a pas voulu donner les sous de squilacci. Si on pouvait se permettre ça c'est que l'on n'avait d'amateur que le nom. 3 contrats fédéral pour la nouvelle saison le reste à la prime de match !!
  21. honte à bataillé et à bencivengo qui voulait se faire du fric sur le dos du club. Voilà le résultat apres avoir pris le club en dh, benci le met en dhr !!!! Je vois à terme, dépot de bilan, fusion l'an prochain comme le veut le maire, avec le las pour faire un grans club qui serait le sporting club de toulon et du las mais avec nos couleur
  22. C'est fini pour nous merci bencivengo merci bataillé Les espoirs toulonnais se sont éteints ce matin avec la décision de la commission d'appel de la DNCG. Toulon. Le club est exclu de toutes compétitions nationales. Cela signifie que le club devrait repartir au niveau de sa réserve en DHR. Le club peut encore faire appel de la décision devant le CNOSF et le Tribunal Administratif mais au vu de la situation compliquée financièrrement, on voit mal le club se maintenir en CFA. Triste constat pour un club qui avait réussi à remonter en National avant de retomber en CFA.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock