Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Cocagne dans Et ailleurs ?!   
    Aucune surprise dans les résultats de fin de saison, on sait tous comment ça se passe. La victoire de Sadani chez Masmoudi, il n’y avait aucun suspense. 
    Et puis il vaut mieux faire descendre Toulon qu’un autre, on ne sait jamais ça fait un éventuel concurrent en moins pour la montée l’an prochain! Non là je déconne 🤣
  2. J'aime
    Sretko83 a réagi à Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Et le communiqué me conforte dans l’idée qu’il n’est pas tellement prêt à lâcher le club, mais plutôt ouvrir le capital, comme il l’avait affirmé dans VM au lendemain du lancement de TMUGS.
    Il souhaite des « investisseurs » ou «partenaires » ou pigeons en fait. 
    Le terme « vente » n’est a aucun moment évoqué…
  3. Solidaire
    Sretko83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Mais qui peut croire ce mec. J’espère que le mouvement ne va pas se faire endormir, il ne lâchera jamais, il nous enfume. 
    Joye dégage et vite! 
  4. J'aime
    Sretko83 a réagi à Vata83 dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    Pour ma part le sportif, j’en ai presque plus rien à foutre. 
    N2 ou N3, peu importe, mais sans Joye
  5. J'aime
    Sretko83 a réagi à Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    J’étais présent et si on peut avoir ce sentiment pour certains intervenants, il y avait aussi un discours vindicatif de Lucho, ancien capo des IRD, sur CJ, qu’il souhaite voir quitter le club.
    Après, selon moi, il y a des débats qui doivent être abordés comme Mourad Boudjellal, même si les Ultras n’en veulent pas et je peux comprendre leur position. J’ai moi aussi été extrêmement déçu de son attitude en 2020 et lui en veux beaucoup. Mais je crois savoir qu’il est revenu à la charge et que CJ refuse catégoriquement. 
    Lucho disait samedi qu’en gros tout se jouait maintenant sinon le Sporting tomberait aux oubliettes sans gros investisseur.
    On en aurait un potentiel, et c’est à l’ensemble des supporters, pas seulement aux Ultras que ce débat doit être (re)ouvert.
    il ne s’agit pas d’une prise de position de ma part, simplement de l’évocation d’un sujet pour sauver notre club.
  6. J'aime
    Sretko83 a réagi à Sportingforever2 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Il y a une chose qui me chiffonne. Pourquoi les représentants des nouveaux groupes d'ultras ménagent tant JC, Qui est la base de la pyramide de nos galères? de nos déceptions, des recrutements bling bling qui n'ont rien apporté en plus value sportive mais amputé la trésorerie? créé la mauvaise ambiance, mauvaise image du club?  dirigé le club dans une position d'autocrate ? etc, etc... presque on serait prêts à lui vouer respects complets et remerciements sans failles?  Si on pouvait m'éclaircir, car là, je ne comprends plus qu'on prenne autant de pincettes....
  7. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Corser dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Ben voilà c’est exactement ce que je dis…je pense que le retrait de Joye n’est pas négociable si le mouvement veut être crédible et populaire pour les gens qui suivent le Sporting de plus ou moins loin. C’est en tout cas ce que tout le monde me dit…
    Ton post est bien clément je trouve…je ne vois pas en quoi on doit remercier un mec qui fait disparaître le club et qui demande 6 millions pour une coquille vide…c’est à peine croyable…
  8. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Ben voilà c’est exactement ce que je dis…je pense que le retrait de Joye n’est pas négociable si le mouvement veut être crédible et populaire pour les gens qui suivent le Sporting de plus ou moins loin. C’est en tout cas ce que tout le monde me dit…
    Ton post est bien clément je trouve…je ne vois pas en quoi on doit remercier un mec qui fait disparaître le club et qui demande 6 millions pour une coquille vide…c’est à peine croyable…
  9. Merci
    Sretko83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Présent au début du rassemblement, je suis vite parti écœuré des prises de parole sans fond et avec une quasi-systématique précaution oratoire pour dire que le mouvement n’est pas orienté vers Joye…
    Ce sera sans moi, je suis maintenant convaincu que les ultras sont de connivence avec Joye…je suis dégoûté…
  10. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Je partage ces remarques et surtout le côté ambigu de la campagne. TMUGS doit se prononcer contre Joye, tant que cela n’est pas clair, on n’avancera pas et l’adhésion ne sera pas totale.
    Autour de moi, tout les gens qui s’intéressent au Sporting souhaitent que ça évolue et cela passe impérativement par un départ de Joye.
    Je serai présent tout à l’heure, même si je ne crois pas trop au concept de socios en espérant une prise de position contre la direction actuelle, c’est le moment où jamais, sinon nous sommes morts…ou alors cette campagne est complice de Joye…
  11. J'aime
    Sretko83 a réagi à Jeff dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Toute action qui ne ciblera pas Joye directement en le nommant , ne servira pas à grand chose , au contraire il s'en servirait, méfi à bien cibler le responsable .
  12. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Il faut arrêter les conneries, tout le monde au club se fout de nous et n’en a rien à battre de l’avenir du Sporting. Le message d’Anthony me fait marrer, les joueurs n’en ont rien à carrer, pas un ne court! 
    Le boycott doit être total comme cela aurait dû être le cas depuis de longues semaines. Il faut arrêter d’être naïfs, ça fait 12 ans qu’on nous prend pour des cons.
  13. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de BERT dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Donc en résumé il faut des repreneurs solides avant tout, après pourquoi pas une petite part réservée aux supporters mais l’essentiel n’est pas là
  14. J'aime
    Sretko83 a réagi à BERT dans Toulon mérite un grand Sporting   
    À titre personnel je ne suis pas convaincu que la solution soit la reprise du club par les supporters
    Je pense que c'est se tromper de problème
    Le problème c'est l'incompétence du propriétaire, pas autre chose.
    Un nouveau propriétaire qui mettrait de l'ordre et une organisation en place, virerait les nuisibles et mettrait des gens compétents et motivés permettrait de faire repartir la machine et créer une dynamique positive. 
  15. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Vata83 dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    C’était qui le buveur de pastis de la place d’Espagne à côté de Bertin???
    Pauvre club…argument solide pour recruter Bertin: il habite au Luc…
  16. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Fulvia dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    C’était qui le buveur de pastis de la place d’Espagne à côté de Bertin???
    Pauvre club…argument solide pour recruter Bertin: il habite au Luc…
  17. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Panenka dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    C’était qui le buveur de pastis de la place d’Espagne à côté de Bertin???
    Pauvre club…argument solide pour recruter Bertin: il habite au Luc…
  18. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Vardor dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    C’était qui le buveur de pastis de la place d’Espagne à côté de Bertin???
    Pauvre club…argument solide pour recruter Bertin: il habite au Luc…
  19. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Il rentre si on obtient un coup-franc?
  20. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Il rentre si on obtient un coup-franc?
  21. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Il rentre si on obtient un coup-franc?
  22. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Il rentre si on obtient un coup-franc?
  23. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Fanou83 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Il rentre si on obtient un coup-franc?
  24. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Au bout d’un moment, le mouvement «Toulon mérite un grand Sporting » va devoir porter le seul vrai combat et nommer Joye plutôt que faire des banderoles à la con contre Mourad où la fusion…notre problème c’est Joye et rien d’autre!!! Ou alors ils sont complices…
  25. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Cette banderole « ni fusion ni Mourad » est d’ailleurs dommageable. En effet, il ne faudrait pas que les supporters se trompent d’ennemi. Notre cible doit être M. Joye, c’est lui notre fossoyeur. Il faudrait peut-être l’afficher clairement. Cette position du « ni-ni » est trop ambiguë. 
    Le message doit être tout sauf Joye

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock