Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Messages posté(e)s par Vata83

  1. Rhomdhani, quelqu’un sait pourquoi il n’a pas joué plus tôt dans la saison ?Blessé ou choix de Jo la bricole ?

    Mention à tous les joueurs pour l’envie, ils ont joué un vrai derby, rien à voir avec le match aller.
    Gros match de Moulet et j’aime bien le nouveau devant. 
    Au milieu, je pense qu’on doit pouvoir faire mieux avec ce qu’on a en arrière boutique mais jo la bricole à resserré son groupe, tant pis pour nous.
    Encore beaucoup de déchets techniques, des passes et des centres ratés, comme d’habitude, voir d’avantage vu l’état de la pelouse 

    Il faut battre Grasse et nos concurrents directs pour le maintien dans les semaines à venir. Je crois qu’on ne se remettrait pas d’une descente en N3

  2. En espérant le début d’une nouvelle ère le plus rapidement possible et que les joueurs qui portent aujourd’hui le maillot réussissent à maintenir le club. Quand on joue au Sporting, être en N2 depuis si longtemps c’est déjà une anomalie. Jouer le maintien dans cette division n’en parlons pas.
    Descendre sportivement en N3 n’est pas envisageable.

    On veut des lions sur le terrain 

  3. Dans sa communication aussi rare que lisse, Joye a cependant réussi à retenir mon attention il y a quelques temps de ça, lors de l’episode Boudjellal il me semble. Il s’agissait d’une interview dans laquelle il faisait référence aux supporters en général en disant que leur mécontentement était toujours corrélé aux résultats. En gros, il suffit que les bons résultats reviennent pour que tout le monde rentre dans le rang et que les tribunes se remplissent à nouveau. 
    J’avais trouvé cette vision binaire des choses très révélatrice du personnage et de la considération qu’il peut avoir d’un supporter pigeon.

    Car on a bien compris aujourd’hui que le gonze cherche des pigeons à tous les étages 

    Cette vision des choses  apporte la preuve qu’il n’a rien compris au film. 
    Ce mec est un comptable option bac pro années 80 et il n’a absolument pas l’envergure pour diriger une entreprise sportive. 
    Un supporter du 21 eme siècle a un cerveau, c’e n’est pas un consommateur qui se contente simplement des résultats de son club, surtout à Toulon je dirais où le contexte géographique entre Nice et Marseille et l’histoire du club restent singuliers.

    Cette approche il va la payer chère et on ne remerciera jamais assez le mouvement orchestré par les ultras et derniers supporters actifs.

    Vous êtes une référence les mecs, sincèrement. Vous préparez également le futur, vous posez des jalons et désormais plus rien ne pourra se faire dans ce club sans l’assentiment des toulonnais. Et puis quand on est autant détesté par les marseillais alors qu’on a disparu du monde pro depuis des décennies , c’est qu’on est forcément très très bons 😉

    Pour en revenir aux partenaires qui partent je pense qu’ils ne seront pas remplacés car il faut être fou pour balancer du pognon dans une entreprise à la dérive, déconnecté de son environnement, mis au rebut par ses « clients » , dans le contexte économique actuel et quand le mec qui dirige est complètement hors sol.

    Donc deux solutions, soit il fait avec, quitte à évoluer en 75 eme division et 935 € de budget en attendant que ça passe (ça finira par payer) soit il dépose les armes, récupère ce qu’il peut encore récupérer et retourne chercher un club à la hauteur de ses ambitions, c’est à dire en PH.

     

  4. C’est un communiqué qui renvoie Joye dans ses cordes.

    En gros, Hubert dit que la ville offre un accompagnement à la hauteur d’un club de Ligue 2, et que, par conséquent, c’est pas de ce côté là qu’il faut chercher si la 13 eme ville de France n’a pas un grand club de foot. 
    Apres, c’est le discours officiel, qui ne sort pas des clous, normal pour un communiqué d’élus rédigé sur un support avec l’entête de la ville … je pense qu’en coulisse, le discours est beaucoup moins insipide et polissé. Surtout si certains s’activent pour apporter une proposition de rachat du club

  5. Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

    C'est exactement ça @Vata83

    Mais qui viendrait pour bosser avec l'actuel actionnaire majoritaire ? Demande à ceux qui se cassent en fin de saison. Quiconque voudrait investisseur dans le club voudrait en avoir la totale propriété. La réputation du club et sa gouvernance sont trop bien connues aujourd'hui pour intéresser des gens sérieux d'ici. Et si l'on veut quelqu'un avec la mentalité toulonnaise, les reins solides et de la compétence, il ne faudra pas aller chercher tout ça en Chine ou je ne sais où 😄

     

    Il serait bon que les partenaires qui se cassent en fin de saison communiquent le moment venu.

    Pourquoi ne poseraient ils pas un projet alternatif sur la table ?

    Il faudra bien crever l’abcès à un moment ou un autre et obliger l’actionnaire à communiquer sur ses réelles ambitions. Et avec qui ? 
    Si son ambition c’est d’etre un grand chez les minus, qu’il retourne à Feurs

     

  6. il y a 46 minutes, Cunnie a dit :

    Tu peux écouter le dernier 1/4 d'heure 😉 si tu ne t'intéresses qu'au volet Sporting.
     

     

    Le diagnostic qu’il pose sur le Sporting est pertinent 

    Par contre j’ai du mal à saisir sa réflexion sur le club de la métropole. J’ai pas l’impression qu’il souhaite une fusion des deux clubs mais plutôt une sorte de nouveau modèle collaboratif où le Sporting serait le club phare de la métropole et conserverait son blason, son histoire, et avec des clubs satellites à des niveaux différents. Par contre on a bien compris que ce projet ne peut pas voir le jour tant que Claudio est à la tête du club

  7. Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

    Est-ce que ça a un effet sur le clown et son cirque ? Je suis curieux de voir les prochains développements de tout ça.

    En attendant, on peut être certain que le ridicule ne tue pas. Merci CJ !

    Avec un minimum de dignité, soit il reste en envoyant du lourd avec un nouveau projet, un nouvel organigramme avec de la compétence à tous les étages, de nouveaux partenaires avec des reins solides qui acceptent de l’accompagner soit il s’en va.

    On n’aura rien de tout ça, il préférera nous entraîner au fond du trou, dans les bas fonds du monde amateur, avec un budget indécent pour un club comme le Sporting mais nickel pour la DNCG, en attendant que ça arrive … sur un coup de dés 

  8. Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

    Je savais pas qu'il y avait des affinités avec les ultras d'Orléans 

    J’ai lu sur Twitter qu’ils ont un profond respect pour les irréductibles 

    Il me semble que c’est un message de leur capo 

    « Ce que réalisaient les Irréductibles en amateur dans les années 2000 a été un modèle d’inspiration et d’abnégation pour les @DrouguisOrleans à nos débuts dans les tréfonds du foot français, alors soutien à @toulonmerite »

  9. il y a une heure, SOS CLAUDIO a dit :

    Vous pouvez pas savoir la peine que vous me faites, moi qui vous aime tant!

    Je préfère encore ne plus porter de postiche jusqu'à la fin de ma vie que de m'associer avec Mourad!

    D'ailleurs je suis en lien direct avec Frank McCourt pour un futur partenariat avec subventions à l'appuie.

    OBJECTIF L2 2028 PLUS QUE JAMAIS!

    Vas y rachète l’OM stp

  10. Il y a 11 heures, The Goat a dit :

    C'est quand même pas croyable qu'aucun projet n'émerge et qu'on n'ait encore le choix qu'entre ces 2 tristes sires !! (pour rester poli)
     

    Il n’y a rien qui émerge parce que Claudio ne veut pas lâcher son joujou et qu’il espère toujours pouvoir se gaver nonobstant son incompétence 

    J’ai retenu un seul truc dans l’article de Var Tapin, c’est qu’il ne pourra pas supporter financièrement une nouvelle saison comme celle là… moi je suis prêt à patienter un an de plus si ça nous permet de ne plus voir sa ganache 

    Aujourd’hui pour moi l’équation est simple : pour ou contre Joye

    Moi je suis contre, même s’il faut repartir à zéro dès demain, parce que de toutes façons, avec lui aux commandes, le niveau zéro arrivera un jour ou l’autre 

    Le risque c’est qu’il préfère se faire Hara-kiri plutôt que de lâcher l’affaire au bon moment. Je compte ici sur ses compétences de comptable et que la raison l’emporte et pour ne pas en arriver là 

    Quand a Boudjellal, il m’a gavé ces derniers mois comme il a gavé tous les supporters du sporting.

    je m’en tiens donc uniquement à ses qualités d’entrepreneur et je retiens qu’il a su lâcher le RCT après avoir mis le club sur le toit de l’europe et qu’il ne pouvait plus suivre financièrement, c’est quand même une différence énorme avec Joye 

    Peut-être est il temps de mettre tout ce bla-bla de traitre, pro Om et tout le reste de côté car l’heure est grave

    a t il fait pire que les Ferreri et consort qui se pignolent sur Tapie et Mac court dans les locaux du club depuis des lustres ? 
    Ou en est l’institution Sporting aujourd’hui ? Elle ne tient que dans le mouvement crée par les supporters ces dernières semaines
     

    Je suis prêt à mettre le mouchoir sur toutes les conneries balancées par Boudjellal ces derniers mois si le club en sort grandi 

    On parle d’investisseurs, de compétences entrepreneuriales, de management pas de gueguerre de supporters qui n’intéressent plus personne à part nous 

    Mais pour l’instant on parle dans le vide, comme toujours depuis trop longtemps 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock