Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1050
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Messages posté(e)s par Vata83

  1. Il y a 8 heures, SuppToulon a dit :

    Je sort d'un bar sur le port de Toulon, 2 écrans, un qui diffusé Clermont / RCT et l'autre Om/Psg, 95% du bar regardé le match de football, putain "Toulon mérite un grand Sporting" ! 

    Le RCT de Lemaitre, c’est le Sporting de Joye … à part quelques exceptions, il ne reste plus grand chose de toulonnais dans ces clubs 

    Quand je vois le fils d’un emblématique joueurs du Sporting jouer en Top 14 à Castres alors qu’il bande pour sa ville, ça me rend malade 

    Si non merci Kilian, il faisait bien froid hier soir mais la prochaine fois tu peux encore monter la Clim, perso ça me dérange pas 😁

  2. il y a 56 minutes, Cunnie a dit :Vous pensez vraiment qu'un investisseur va venir au Sporting parce que Claude Joye détient la LDC du passage devant la DNCG ? Surtout pour le garder dans les pattes ?

    Je pense que la stratégie, c'est tenter de surfer sur l'idée de "Toulon mérite un grand Sporting" : c'est indéniable et personne ne peut aller à l'encontre. Tout en souhaitant, un essoufflement...

    Revendiquer vouloir d'un investisseur, c'est de nouveau tenter de faire croire qu'il ouvre le club (remember l'épisode Boudjellal), il joue la montre en espérant un miracle sportif d'ici la fin de saison 2023/24... Sous condition, de se maintenir déjà cette année en N2.

    Nombreux sont les observateurs à dire que le Sporting aire CJ pourrait connaitre une mise en bière en juin 2024...

    Le mec est en train de se casser la gueule et il tente de se raccrocher aux branches d’un mouvement de supporters né sur le terreau de son incompétence. Hallucinant 🙄

    Il lâchera le club quand il sera face au mur et qu’il ne pourra plus avancer. 
    Mais j’ai peur qu’il nous entraîne au fond du trou avec lui
    Si le départ de certains gros partenaires se confirment et s’il ne les compense pas immédiatement avec de nouvelles arrivées, il devra rapidement prendre une décision car pour avoir un grand club il faut des sous, et pour avoir des sous, il faut que des mecs aient envie de venir

    Mais franchement qui donc va avoir envie de venir dans cette galère ? 
    Le mouvement « Toulon veut un grand sporting » est une aubaine pour lui au milieu d’un bordel dont il est le principal responsable 

    L‘année 2023 risque d’être décisive pour l’avenir du Sporting. 
    J’espère que si une belle offre de rachat se présente, il saura la saisir, c’est aujourd’hui la seule chose qu’il ait à faire pour prouver qu’il aime réellement le club

  3. Absolument, j’ai pensé direct à @Panenka à la lecture de l’article.

    Des le début il a mit l’accent sur le fait que la direction actuelle n’était pas visée dans le tract et qu’il trouvait ça dérangeant 
    Quand je lis l.article, ça me donne l’impression que Joye compte utiliser les supporters comme des VRP du club à travers cette campagne 

  4. Qui soutient son projet ?
    S’il communique en annonçant qu’il est l’homme de la situation à Toulon pour un grand Sporting, il devra mettre en avant ses soutiens médiatiques, politiques ou financiers.

    Franchement qui a envie de s’afficher avec ce looser juste bon a fournir un bilan financier équilibré pour justifier ses subventions municipales ?

    Le type est à la tête du club de foot, sport roi, d’une des plus grande ville du pays depuis plus de 10 ans et sorti du pont du Las degun le connaît à Toulon 

    Tous ces commerçants toulonnais , anciens joueurs ou encore ces supporters de clubs historiques en Ecosse, Italie ou à Paris qui affichent «Toulon mérite un grand sporting », quelle honte pour lui… 

    J’attends sa communication avec impatience car maintenant il ne peut plus se cacher: soit il sort le grand jeu, soit il se casse, même si mon petit doigt me dit qu’il va encore essayer de nous enfumer 

  5. il y a 53 minutes, COYE JLAUDE a dit :

    Taponas très jolie bourgade ou se situe ma maison secondaire, je suis bien le boss, Claude  1er du du nom (et 1er degré aussi), et non Reggina ou consort, jenny est ma maitresse, elle adore mettre ses mains dans ma chevelure soyeuse et étincelante. Pas la pour hacker le forum, ma descendance est déjà à pied d'œuvre, mais seulement pour vous dire que je suis encore ici pour quelques années : OBJECTIF L2.

    Pas d'insultes svp, aimons nous les uns les autres jusqu'à la ligue des champions au moins...

    La L2 mais dans quelle Fac ?

    Tu n’arrêtes pas de redoubler petit cancre. 
    Fallait rester au CFA de Feurs, les études universitaires c’est pas donné à tout le monde

  6. Je ne vais pas tirer sur l’ambulance, les joueurs, le staff,…. 
    Nous sommes juste dans une spirale qui nous mène vers le néant, un contexte construit minutieusement depuis plusieurs années et nous connaissons tous le maître d’oeuvre.
    Aller Elvis, annonce la semaine prochaine que tu es prêt à vendre le Club, tu détendras l’atmosphère et les joueurs joueront sans doute un peu plus libérés sur le terrain.
    Le maintien dans cette division indigne du Sporting passe par là 

  7. Oui ça risque de prendre du temps, car on ronronne depuis 10 ans et il n’y a rien de pire

    il va falloir réveiller et convaincre tous les dégoûtés du Joyisme qui ont abdiqué devant tant de médiocrité sportive pour un club qui mérite tellement mieux et les jeunes qui ne savaient même pas qu’’un club de foot existe à Toulon avant le déploiement de la banderole par les ultras parisiens de la Tribune Auteuil.

    Le bilan de Joye à ce titre est terrible, quel échec quand tu as le pain et le couteau pour réussir et que tu rends une copie aussi pourrie, c’est dramatique sans deconer

    Une nouvelle fois le club ne pourra compter que sur ses supporters pour se relever.

    Mais putain il n’y a pas un investisseur un peu ambitieux qui le voit ça ?
    Oh les caillassés du monde entier ça vous excite pas un club avec un putain de potentiel engouement populaire de folie ?


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock