Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Messages posté(e)s par Vata83

  1. il y a 3 minutes, Cunnie a dit :

    Nombreux sont ceux à taper sur Rech à juste titre sur certains de ses choix. Mais c'est surtout quelqu'un qui bosse dans un contexte particulier et qui porte ses couilles dans un environnement qu'il n'avait sans doute pas mesuré.

    Comme la bande à Tigana ….. et tous les autres 😉

    il y a 38 minutes, Ludo83 a dit :

    Une descente en N3 serait impardonnable. On en chie déjà en amateur mais y a des limites. En N3 y a la RESERVE de Marignane s’il vous plaît.

    A un moment M. Le président, plus que votre ego, y a une remise en question et la vie d’un club d’une ville qui a passé la barre des 180.000 hab. En N3

    Comment peut on encore parler d’ego quand tu passes pour une quiche aux yeux de la France entière depuis 12 ans… 

  2. Il y a 12 heures, Panenka a dit :

    Eh oui, et c'est bien triste. C'est le fruit de la politique de diversion rondement menée par Joye (1- je détourne les gens de leur passion, ils se foutent des matches et des résultats, l'âme se perd, on ne voit plus l'entité Sporting quand on pense jaune et bleu mais la lignée Joye). Prochaine étape sur les prochaines années : la politique de dégoûtation (2- j'éradique toutes formes de passion en les transformant en détestation, le club devient une enveloppe vide, un ectoplasme sans attrait, les gens espèrent le voir perdre, mourir pour ne garder que les souvenirs passés fussent-ils très anciens).

    @Panenka, philosophe de comptoir, à la Suze à 6h00 du mat'.

    Je reste à la piaule ce soir… ça me fait chier mais j’en ai plein le cul du preneur d’otage 

  3. il y a 9 minutes, Bibinho a dit :

    Joueur volontaire à chaque entrée ou titularisation, on le voyait en match encourager ses partenaires dans les moments difficiles.

    Il a comblé les manques allant jusqu'à être positionné comme un 8 dans un milieu à 3 sur 2 ou 3 matches, il etait aussi utiilisé en aillier en début de saison.

    Des postes où il ne semblait pas à l'aise malgré de gros efforts.

    Le positionnement de Lghoul aux cotés de Diallo a probablement joué dans sa volonté de départ puisqu'il n'est clairement pas titulaire devant dans l'esprit du staff.

    Bonne continuation à lui

    Super… si 6 clubs étaient sur Ouhammou cet hivers je me demande combien de clubs seront sur Lghoul cet été. 
    Pas grave on repartira de zéro encore une fois, on finira bien par monter un de ces 4,  avec un coup de cul, tout est possible. Ça me manque de me faire démonter en national 

  4. Incroyable de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu, je l’ai toujours trouvé très intéressant sur le terrain, très tonique, volontaire, bien utilisé, il aurait pu libérer des espaces pour Diallo. Ce joueur, tu sens que si un coach lui fait confiance, il peut rapidement devenir incontournable dans ton effectif. Je suis sûr qu’il aurait aimé signer un long bail chez nous, il bade le Sporting, ça se voit. Bonne continuation Yannis 😉

  5. Il y a 7 heures, Panenka a dit :

    En tout cas, avec la coupe de France on reparle du Sporting !  Avec la qualif de l'Olympique de ... Strasbourg (6ème division) on reparle de notre élimination contre Evry en 86, on est avec Toulouse, Montpellier et maintenant Clermont 4 dans cette charrette des records du plus de divisions d'écart.

    A noter qu'en 82 c'est par Sanary que Montpellier est sorti par Sanary, avec un match sur la (non) pelouse de Mayol contre le Saint-Etienne de Platini. 

    Pour les "jeunes" qui n'étaient pas au courant :

     

     

    Mon premier match de foot « en vrai »

  6. Comme d’hab, la Direction veut nous faire croire qu’elle bosse en silence, comme des supers pro sur des dossiers lourds et sensibles, pour ne pas se tromper, faire le bon choix bla bla bla…. Tout ça pour te foutre le gonze au placard 3 mois après.

    Personne ne veut venir car t’es aujourd’hui un club lambda de N2 qui a en plus le désavantage d’avoir des supporters en colère (enfin ce qu’il en reste, merci Claude) couplé à une pression du résultat, normal pour une ville de 150 000 habitants comme Feurs 😁. Si je suis joueur de niveau N2 franchement pourquoi venir me faire chier ici ?

    En attendant tonton Mourad ajuste l’effectif de son club de banlieue toulonnaise et signe des joueurs 

  7. C’est pas drôle mais ce qui l’est encore moins c’est que on tourne en boucle sur le topic de hyeres parce qu’il n’y a rien à dire sur notre club… quelqu’un à penser à offrir un exemplaire du livre  « passion azur et or » à Elvis La Croix rousse ? Juste histoire de lui rappeler qu’il n’est plus à Feurs car j’ai l’impression que depuis 12 ans il a changé de club mais pas d’ambition 

    Et un exemplaire à tonton Mourad aussi, tant qu’on y est, pour sa culture personnelle 

  8. Il y a la vérité d’aujourd’hui et il y aura celle de demain.

    La vérité d’aujourd’hui c’est déjà un club de la métropole TPM avec un budget supérieur à celui du Sporting et jouant dans la même division.

    Moi c’est ça qui me fait rire : les mecs avec des Ferrari qui se font casser le cul par des Méharis 

    Apres perso je m’en bat les couilles de ce clown qui doit prier tous les matins pour que le projet Boudjellal fasse un bide

    Parce que si c’est pas le cas, on risque d’être nombre sur le canapé à se foutre de sa gueule 

  9. L’affluence de Bon rencontre, le classement actuel, la division dans laquelle le club évolue depuis des lustres, le bilan sur 12 ans…n’en jetez plus la coupe est pleine.

    En fait il a besoin de degun pour le démolir, inutile de parler, y’a juste à constater 

    Aller Claudius, encore 10 ans avec 58 spectateurs payants en moyenne et il faudra que t’en rajoute de ta poche pour te débarrasser du club.

    Tu pourras alors prendre une retraite bien mérité et regarder le Hyeres FC sur Amazone prime

  10. C’est fou ça, on n’est plus qu’une petite dizaine à venir blaguer du sporting grâce au super boulot d’Elvis la Croix Rousse et on trouve le moyen d’être encore moins nombreux juste pour quelques avis divergents.

    Hyeres, Boudjellal, Joye, … tous ces sujets c’est juste parce qu’on à rien d’autre à dire et c’est bien ça le drame.

    En fait, comme on est devenu un club de village, on se retrouve avec des embrouilles de village à la sortie de l’unique bar situé sur la place, le soir à 21h, fait comme des grives après 30 pastis et avoir tenté de refaire le monde.

    Et comme le vieux patron de ce troquet pourri ne veut pas lâcher l’affaire et qu’il n’y a rien d’autre à foutre dans le coin pour les amoureux de la bibine, on va vomir, se coucher et demain on remettra ça 

    Vivement que le patron vende puisqu’il n’a même pas 4 ronds de côté pour acheter une télé avec abonnement aux chaînes de foot…juste histoire de croire qu’on pourra jouer un jour la ligue des champions 

    Passez de bonnes fêtes de fin d’année les amis, la vie est belle

  11. Il y a 3 heures, Debaser a dit :

    Je suis convaincu à 100% des excellentes compétences de Masmoudi en tant que préparateur physique. 
    En revanche, en tant que coach (je suppose que tu entendais « coach » par « manager ») je me demande comment tu peux en être convaincu vu sa faible expérience à ce poste et son bilan actuel très fadasse avec le gros effectif hyérois. Je ne dis pas que ce n’est pas un bon coach, je dis qu’à l’heure actuelle il est impossible d’être convaincu de sa compétence ou de son incompétence. 
    Concernant Tigana, il est évident qu’il est impossible de déceler quoi que ce soit chez quelqu’un qui refuse de bosser avec toi…

    Concernant « l’autre », il a toujours entretenu d’excellents rapports avec Masmoudi.

    On est en 4eme division, on aurait dû grandir avec lui. 

  12. il y a 42 minutes, Vardor a dit :

    Et qu'il a depuis

    Et oui, tu m’étonnes !

    Quand tu as un gars comme ça et qui en plus bande pour ton club, tu le verrouilles, tu le bichonnes pour qu’il soit au taquet question diplôme et tu construit ton projet autour de lui … Il y en a un à Hyeres qui l’a compris, on l’aime ou pas, mais on ne peut pas nier que c’est un véritable entrepreneur 

  13. il y a une heure, Debaser a dit :

    Masmoudi n’a pas été viré. C’est lui qui a pris la décision de ne pas intégrer le staff mis en place par Tigana.

    Rappelons à toutes fins utiles qu’il n’était pas titulaire des diplômes imposés par la FFF et que le club était dans l’obligation de le « couvrir » par Alfano ou Bodenes.

    Peut-être Masmoudi a t il aussi senti et anticipé le fait que l’histoire Tigana au Sporting n’allait pas aller bien loin.

    Les bons « managers » ont ce supplément d’âmes, un côté intuitif qui leur donne toujours de l’avance sur les autres et qui font d’eux , de véritables «gourous ». Je suis convaincu que Masmoudi est de ceux là et si Tigana ne l’a pas décelé c’est qu’il n’est pas un chef de bande non plus.
    Quand à l’autre, j’en parle même pas…

  14. il y a 6 minutes, Bibinho a dit :

    Mais c est ce que certains veulent à Toulon 😭 ce qui est compréhensible il y a différentes façon d aimer le foot et le sport en général.

    Mais que certains d'entre nous souhaitent ça alors là ça reste un mystére

    Pour moi ce n’est pas un mystère: ceux d’entre nous qui en arrivent là c’est parce qu’ils en ont plein les burnes de Joye, tout simplement.
    Je pense que nous sommes plusieurs à vouloir que Boudjellal réussisse pas parce qu’on le Bade mais simplement parce que cette réussite nous laisserait peut-être entrevoir le départ de Joye.

    Ce n’est pas Joye qui nous fera gagner le match contre Boudjellal malheureusement. 
    Pourtant c’est Joye qui a la Ferrari et l’autre la 2 Cv.
    Le problème c’est que depuis 12 ans il n’a toujours pas trouvé ni les clés ni l’entrée du réservoir 
     

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock