Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Messages posté(e)s par Vata83

  1. Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

    Hyéres est surtout devenu attractif parce que c'est une planche à billets 🤣 

    Le psg du N2 c'est eux, leur budget est autour de 2.5 millions plus que certains club de National, avec semble-t-il une belle part de masse salariale.

    Le petit supplément d'ame de certains adversaires vu parfois contre Hyéres  c'est aussi pour taper le nouveau riche.

     

    Et oui c’est le petit club de l’agglo Tpm qui est devenu attractif pour les investisseurs, pas le Sporting Circus Joye, ex Sporting de Toulon ….. CQFD

     

  2. Juste un avis perso mais j’ai l’impression que Hyeres au niveau structuration du club c’est aujourd’hui devant le Sporting …. 
    Les comiques qui dirigent le sporting depuis 12 ans existent aujourd’hui uniquement à travers l’histoire du club et ses supporters dont le nombre et la ferveur détonne à ce niveau sportif.
    Sans cela, cette équipe de dirigeants ferait la gueguerre à la JS du Beausset, avec tout le respect que j’ai pour ce club 

    Cette bande de clowns est incapable d’écrire une ligne de cette histoire depuis 12 ans et elle est en train d’écœurer les dernières irréductibles.

    A ce rythme et d’ici 2 ou 3 ans, Joye à la tête du club phare du département ne verra même plus la plaque arrière du HFC  dont tout le monde se fout, à part le hyerois, et encore

  3. https://fr.linkedin.com/in/lawrence-joye?original_referer=https%3A%2F%2Fwww.google.com

    Humble le gonze 😂

    T’as juste oublié ton meilleur slogan sur ton CV numérique  « la ligue 2 dans 5 ans »

    Et merci pour l’article oublié sur le match des anciens contre Saint Étienne… ça sert a quoi de bannir quand on communique pas ? 

    Bande de clowns 

     

  4. Il y a 4 heures, MarcoX a dit :

    Je ne sais pas de quoi tu parles ? et de qui tu parles ? Moi je n'ai interdit à personne de donner son point de vue, j'ai juste répondu à @Panenkaqui cité d'anciens membres qui dénigrés le forum, ça s'arrête là 😉 à moins que je me suis mal exprimé sur un morceau et je n'ai pas vu de coup d'état non plus 🤔🫥

    Ké coup d’etat  ? C’est Juste un joke l’ami 😂

    Dans mon post je dis simplement que tu mets à dispo un forum pour qu’on puisse blaguer, tu interviens pour modérer quand ça dérape et tu donnes ton avis comme tout le monde … j’ai juste tenu à te rendre hommage pour ton investissement, nada mas amigo 😉

  5. Un forum, c’est un lieu d’échange, un espace démocratique où chacun donne son avis… @ MarcoXc’est juste le gardien du Temple , donc merci pour ce que tu fais…. mais c’est aussi un supporter qui a le droit de donner son point de vu.  J’ai pas l’impression qu’il se serve de ce forum pour préparer un coup d’état 😁
    On ne sera jamais tous d’accord sur tout et c’est tant mieux, il me semble que c’est comme cela qu’on avance. 
    Regardez Joye, il croit avoir la science infuse, il n’écoute personne, à part peut-être ceux qui lui servent la soupe, et ça fait 12 ans qu’il recule 

  6.  

    il y a 14 minutes, Jeff a dit :

    Pourquoi les potentiels repreneurs ne se font pas connaître maintenant, ce serait le meilleur moyen de faire pression sur Joye et d’obtenir le soutien de tout le monde.

    La pression il l’a le père Joye parce qu’il sait très bien que l’investisseur local en question est une grosse pointure et qu’il va falloir avancer des arguments plus que solides pour expliquer le refus de céder son « grand » Sporting à un projet porté par le peuple toulonnais avec une vraie dimension sociale et économique au niveau local 

     

  7. Pour ce qui est du recrutement, Elvis La Croix rousse devrait se bouger pour communiquer parce que moi, si je suis joueur de foot, vu de l’extérieur, jamais je signe dans ce bourbier

    Est il besoin de rappeler que grâce à son attitude, la guerre avec les supporters est déclarée et que la situation s’embrasera dès les premiers mauvais résultats ? 
    Bertin ne doit pas supporter tout ce poids et Joye ne doit pas se cacher derrière lui.

    J’attends qu’il communique et qu’il fasse enfin son mea culpa puisque visiblement il n’a pas l’intention d’exporter sa science dans un autre club.

    Il aurait déjà du le faire, quand tu entends direction démission 2 minutes après le coup de sifflet final alors que tout le monde a envie de continuer à remercier les joueurs, tu dois bosser toute la nuit pour prévoir une conférence de presse et crever l’abcès.

    Mais non…. Comme d’hab

  8. Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

    Suite a la revue de presse Bertin semble se projeter et Joye retient qu'un groupe est né. Enfin un peu de cohérence et de stabilité maintenant ? Il faut l'espérer.

    Mollo dans les tribunes : ça semble tout à fait le profil d'une recrue "à la Joye". Meme si ça reste un bon joueur, ça me semble pas être une super idée.

    Enfin énormément de policiers à la sortie du stade non ? Niveau club, ça devait craindre un max les réactions selon le résultat du match.

    Je t’avoue avoir été inquiet juste avant le but de Simpara car j’ai eu un pressentiment que rien de bon ne se préparait en cas de descente en N3 actée à la fin du match 

    Donc encore merci Simpara pour le maintien… et pour le reste 

    Joye doit avoir conscience que bientôt tout Toulon connaîtra les propositions qui sont sur son bureau car ça parle beaucoup … et a mon avis, c’est pas la seule arrivée d’un Suisse cocufié à Martigues qui changera la donne 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock