Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1050
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Messages posté(e)s par Vata83

  1. Il y a 1 heure, The Goat a dit :

    Alors, mobilisation générale pour ce match ou poursuite du boycott ?

    C'est bien sûr très triste de jouer son maintien en N2 mais vu que, contre toute attente, nous avons encore notre destin entre nos mains, je me tâte à reprendre la route de ce quartier moisi de Bon Rencontre samedi.
    Sur quelle ligne êtes-vous, on se mobilise ou bien ?

    Perso j’y serai 

  2. il y a 53 minutes, Panenka a dit :

    Il ne s'est pas trop laissé faire puisque les deux ont été fâchés assez rapidement jusqu'à ne plus se calculer.

    Par contre, écrire cela ne dédouane pas Rech, il n'a pas été irréprochable dans son management non plus.

    Absolument, avec la truffe en chef incapable de rester à sa place et se contenter de faire la seule chose où il excelle : taquiner la calculette et compter les biftons 

    un management degueulasse à tous les étages et une histoire qui finit par tourner au mesurage de bite…. On voit le résultat 

     

  3. Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

    Je l'ai souvent critiqué mais Sadio Diallo sauveur la saison passée a encore fait son match hier soir. Je ne sais pas s'il est encore capable de progresser mais super état d'esprit et quel travailleur.

    Tu as la réponse dans la question

    Super état d’esprit et travailleur, denrée rare : à son âge il ne peut que progresser c’est évident mais encore faut-il lui donner un environnement pour le faire 

    Faut vraiment un abruti ou tout simplement un manager de merde pour placardiser un gamin de 20 piges avec ce type de potentiel. 

  4. Il y a 2 heures, Vardor a dit :

    En même temps, le budget n est pas le problème de fond du Sporting mais bien l l'incompétence chronique qui y règne et son fonctionnement à la petite semaine. 

    Il aurait pu faire 10 fois mieux avec 2 fois moins. 

     

     

    Absolument mais comme les commentaires tournaient autour de l’enfumage, j’anticipe. S’il reste on y aura droit.
    Le budget baissera non pas parce qu’on descend sportivement mais parce que des partenaires quittent un navire à la dérive et aussi parce qu’il ne veut pas vendre « à perte » au regard de son investissement . 

    Apres pour revenir à ton raisonnement, si on peut faire 10 fois mieux avec 2 fois moins c’est qu’on peut faire 20 fois mieux avec le même budget …utile quand tu vises la L2 en 5 ans 😉

  5. Il y a ce qu’il aimerait bien faire et il y a ce qu’il sera obligé de faire.

    Il va falloir monter un budget en prenant en considération le départ de partenaires conséquents qui ne sont visiblement toujours pas remplacés et la vox populi locale qui pousse et adhère à l’initiative du mouvement orchestré par les groupes ultras

    Initiative dont l’impact au niveau socio économique gonfle de jour en jour et qui va forcément finir par avoir un impact politique 

    Donc il y a ce qu’il espère et ce qu’il sera obligé de faire, au risque d’y laisser la peau des cou….

    Sera t il capable de proposer un budget pour la saison prochaine digne d’un grand Sporting ? 
    Qu’il sache bien que quand on est le Sporting de Toulon on se doit de proposer un budget moyen de National même en National 3, et que la descente ne sera pas une excuse pour couper un budget réduit du fait de sa seule incompétence. Personne ne sera dupe.

    Pour l’heure je veux rester positif L’existence même de ce communiqué était il envisageable il y a seulement deux mois ?

     

     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock