Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Messages posté(e)s par Vata83

  1. Le 13/10/2023 à 18:42, Anthony ouasfane a dit :

    Effectivement les sanctions on été sévère 

    chacun avais un rapport différent 

    mais pas de bagarre ou insulte dans les rapports 

    je parle de mon cas personnel car je sais pas si les concerné apprécieraient que je dévoile leur « fait » qui sont vraiment minime à mes yeux d’ailleurs on a tous été surpris d’être convoqué pour sa 

    il mettais reproché une gestuelle envers les supporter d’evians ou je leur fesais signe de decendre avec mes mains suite à l’avalanche de crachat qu’on a reçu en rentrant dans le tunnel à la fin de match  rien de bien fou sa m’a valu 2 match 

    ensuite la sanction pour abdou et cardi et complètement hallucinante compte tenu de se qu’il on fais j’ai jamais vu sa 

    Evian été aussi convoqué par rapport à la défaillance de leur sécurité à la mi-temps suite au guet apens qu’il nous on fais ainsi que notre sorti du terrain en fin de match par rapport à leur supporter crachat insulte jet de bouteille mais je ne peux pas vous dire si ils ont été sanctionner ou pas pour sa eux 

    Personne ici ne vous reprochera d’agir en Toulonnais, en tout cas pas moi.

    Merci de défendre nos valeurs 

  2.  

    Il y a 11 heures, Gilles SCToulon a dit :

    Je vous trouve bien indulgents dans les commentaires d'après match, encore un non match à l'extérieur ce soir mais c'était prévisible, ce 433 n'a pas fonctionné à Evian et il n'a pas encore fonctionné aujourd'hui, pire encore, reconnaitre s'être trompé dans les choix à Evian en ne faisant pas jouer certains à leur poste et refaire la même erreur ce soir je ne décolère pas, car ce n'est pas Khadraoui qui perd les 2 ballons au milieu sur les 2 buts mais un autre jeune du club que j'aime beaucoup et que je ne peux pas accabler puisqu'il ne joue pas à son poste...

    Incompréhensible !!

     

    Indulgent c’est pas le mot.

    Blasé, fataliste, dégoûté, démotivé…. 
    Force est de constater que dans notre mini championnat , dans cette 4eme division, on va devoir batailler avec ce genre d’équipe pour le maintien 

    Si Teddy ne fait plus l’affaire, il sera remplacé pour qu’un magicien nous sauve une nouvelle fois de la relégation à la dernière seconde …ou pas.

    En attendant un beau derby en jaune et bleu contre la Cadiere 

    A non merde c’est vrai, on joue en blanc maintenant 

     

  3. Quelle belle équipe de Lens, quel match de LDC hier contre Arsenal…

    Il fut un temps où, jeune ado, j’assistais à Mayol avec mon père, aileron nord, à la belle qualification du Sporting contre ce club, en 1/4 de finale de la coupe de France

    Lens, 32 000 habitants , à 40 bornes de Lille…

    Toulon, à 40 bornes de Marseille…

    Rien à rajouter, aucune excuse…. 30 ans que l’on beigne dans la médiocrité pendant que les autres avancent 

    Recherche désespérément notre Gervais Martel  ….

  4. Il y a 18 heures, Bibinho a dit :

    Hfc en N1 ma crainte c est que les envies d investissements extérieurs aillent là bas plutot que chez nous, ce qui est déja un peu le cas.

    La faute à qui ?

    Le Sporting est un club qui, au regard de son histoire et de ce qu’il représente en tant qu’institution, devrait dégager une force collective, de la direction aux joueurs de toutes les catégories, en passant par les supporters et tout raser sur son passage (et je ne parle même pas du terrain)

    Là, tranquillement, on nous explique que les investisseurs préfèrent aller craquer leur pognon à 20 bornes dans un club dont tout le monde se fout (pour l’instant …)

    Aujourd’hui, seuls les supporters et notamment les ultras sont au niveau du Sporting, les seuls à être traités conformément à leur standing, les seuls à rivaliser avec le niveau au dessus, respectés par les groupes des plus grands clubs (y compris ceux à 50 bornes à l’ouest pour en avoir discuté avec certains)

    Hier, au Beausset, il est évident que si c’est le Sporting qui se déplace, le dispositif mis en place pour l’accueil des Supporters n’est pas le même.

    Par contre, le club de Hyeres a bien été accueilli comme un club pro 

    Reprenons notre place, celle où on ne devrait même pas parler de rivalité avec Hyeres ou Frejus 

    C’est certainement pas Elvis qui va générer cette force collective, trop occupé à bannir sur les réseaux, à dénigrer et faire la chasse aux supporters qui se lèvent le maffre à travers un média indépendant ou encore à faire retirer les banderoles pour préserver les intérêts de son petit club de quartier 

    Cette force collective qui fera que les investisseurs aujourd’hui à Hyeres seront chez nous demain.

     

  5. Il y a 12 heures, Bibinho a dit :

    Joye est responsable de la situation du Sporting, pas du ressenti négatif qui existe a l encontre de hyéres. Il serait le meme si l on etait en ligue des champions certes plus teinté d'indifférence

    Le ressenti négatif à l’encontre de Hyeres ? Désolé de te dire que tu parles de 200 personnes à la louche , tout au plus….

    On est mort, tout le monde s’en branle de nous, t’as toujours pas compris ?

    Joye est responsable de TOUT parce que le costard du Sporting est trop grand pour lui.

    Boudjellal et toutes les saloperies qu’il a pu dire sur les supporters du Sporting, on ne de devrait même pas en parler…

    Si ce mec est dans le foot aujourd’hui, c’est simplement parce que Joye, notre clown préféré, est incapable de prendre la place qui devrait être la sienne…. 

     

  6. Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

    En tout cas, ce matin sur RMC, MB était dans l'émission des grandes gueules du sport pour défendre sa ville de cœur et les supporters de l'XX. 

    Franchement, cet homme la ne recule devant rien, et surtout pas devant un peu de politique démagogique à moindre frais.

    Sinon effectivement, ils n'ont pas réussi à faire sauter la direction. Je suis bien curieux de voir comment ça va se développer.

     

    IMG_2054.jpeg


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock