Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ugo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ugo83

  1. Eh pourquoi pas?.....voila le deal: par decret du maire ,on augmente les impots locaux des 170000 habitants de la ville de toulon de 370 euros par an= 1.avec 70 euros par habitants=on degage 12.000.000 d'euros.a l'annee=le salaire de cavani a l'annee au psg. 2.avec 300 euros par habitants=pour payer son transfert,évalué par votre serviteur a ....50 miĺions d'euro Quand on aime on ne compte pas..... !c'est ca etre supporter non? ps.ah merde....j'ai oublié les charges salariales....c'est pas grave on demandera aux habitants de fréjus une hausse de leurs impots...
  2. Mais non mais non san maradona.....c'est juste le temps pourri qui nous rend comme ca😊
  3. Ouais c'est clair.toute facon on reve comme ca mais faut pas se leurrer...meme avec 2 recrues correctes eviter d'etre dans le groupe des 4 derniers sera dur.ce serait meme un veritable exploit.on le sait tous
  4. Sui ok avec toi San maradonna.un 6 qui connait le boulot du national qui entraine le groupe quand on a le ballon mais surtout entraine tout le bloc au repli quand on defend.pour reduire les espaces.donc avec un peu de charisme. CLAUDE met nous de la JOYE sur la pelouse putain!! 😊
  5. Le choix des recrues doit surtout se porter sur des techniciens capable d'apporter: 1.de la fludité dans le jeu 2. de reduire les espaces par leur intelligence de placement,entre nos lignes ,ce qui a permis a nos adversaires de nous planter un peu trop de buts évitables jusqu'a maintenant. 3.par ex,Deux techniciens qui aussi seront capable de soigner notre 3e probleme dans le jeu: le nombre trop important de passes,centres,sur debordement,en phase offensives qui n'arrivent pas a leur destinaires:si on reduit ce ratio parl'apport deja de 2 mecs qui jouentplus precis dans la derniere ou l'avant derniere passe .....ALORS .... on bonifiera notre jeu,on sera plus dangereux et ...ENSUITE..... les joueurs sentant que ca fonctionne mieux joueront plus en confiance.... Mettons les choses dans l'ordre.
  6. Ca sent noel tout ca.....hmm on en salive deja....pere noel svp vous plantez pas!😆
  7. Moi je sais pas ,cela fait assez peu de temps que je reviens dans ma ville natale et je connais pas trop les us et coutumes actuelles..pour Br. ..mais une petite anecdocte....j'ai ete dirigeant d'un club niveau reginonal pendant une dizaine d'année dans le val de marne...et je me souviens que la mairie etait super stricte quand le jeudi on annoncait du mauvais temps pour le week end quand la premiere jouait a la maison sur la pelouse..il avancait 2 raisons :si on jouait, la pelouse a reparer avec une equipe de municipaux a bosser le lundi....et le risque blessures joueurs pas evident a gerer....bon why not? Sur le coup c'est pas mauvais pour nous vu notre dynamique en ce moment.et guilla a plus de temps pour revenir.zwunka doit pas etre contre...
  8. Ce que souleve sportingforeever est tout a fait juste,si je peux me permettre. c'est juste la réalité des affaires quand on investit,par ex dans une entreprise,qu'il ya des couts de restructuration et d'investissement au depart pour la lancer et la faire fonctionner au mieux. Je suis juste trés étonné,sans ironie aucune,que M JOYE ,par rapport a la nature de ces affaires ,expertise comptable et finances,n'est pas appliqué cette regle cet été quand on est monté:faire ce qu'il fauten investissements pour au moins se maintenir cette année. Au final,comme le dit sportingF.e,la douloureuse risque de lui peser bcp plus:repartir en n2 l'annee prochaine,dévalorisation du club,reinvestissement pour tenter la remontée,et le risque qu'elle soit pas immediate avec les couts de degraissage sur ces erreurs de cet été.... A moins qu'il parte en fin de saison,mais la aussi faut trouver un vendeur et prendre une moins value....que du bonheur quoi! inutile de rajouter que faudrait mieux qu'on se maintienne.....
  9. Quelques nouvelles additionnelles concernant les mouvements récents de nos adversaires en national.... Comme le PFC en ligue 2 galere pas mal.....il degraisse.... Cholet,encore eux ,se fait preter un bon gardien aujourdh'hui du pfc,Dilo.pas mal selon un pote qui suit le Pfc. hier, toujours le pfc avait accepté le pret a Laval de Tré,un latéral.gauche je crois. pour finir,Juste une idée a notre cellule qui bosse en ce moment,parait il.... Faudrait que Ferreri prenne son telephone pour contacter des clubs comme chambly,orleans,le mans,et encore le PFC(qui aurait encore des joueurs bien formé a degraisser)....pour les autres clubs vu leur classement en L2 ,des changements sont a prévoir....
  10. Il est n'est pas ininterressant cet article et interview de zwunka sur VM.pour une fois.... Sans nous apprendre grand chose,sinon qu'il considere avoir besoin de 3 a 4 recrues de qualité(mais cela on le sait depuis pas mal de temps!,,,,,,!,,,,,) Plus important,il faut lire entre les lignes de cet article: cela montre au moins que ce monsieur (VZ)a le courage de DIAGNOSTIQUER le vrai probleme,incluant un mercato d'été completement raté, et de le dire clairement devant le tout puissant Joye.(Le dire et le faire savoir également sur la place publique est aussi un debut de signe de situation qui se debloque,esperons le en tout cas ....) cet article confirme aussi un autre non evenement c'est que le club semble avoir des difficultés a trouver des renforts ,en particulier des joueurs prétés,ce qui les aurait bien arrangé,a mon avis,du fait du timing pas evident de la saison en novembre... (sauf qu'il ya des clubs,comme j'ai eu l'occasion de le dire,qui ont trouvé sur cette periode)passons.... on en revient tjrs au meme...avec une masse salariale encadrée le club a du mal a recruter et paye ses erreurs de mercato de cet été: 6 recrues qui apportent presque rien,1 est deja partie tout seul(kanté),liberant une place? Mais au moins ils cherchent......chuuut! les dérangeons pas....ils bossent et ils ont vu probleme!..... dernier point: Si on descend,JOYE ne peut s'en prendre qu'a lui meme...et a personne d'autre. Comme je le dis depuis longtemps sur ce forum,les joueurs qui sont montés ne demandait qu'a etre renforcés intelligemment.les joueurs, selon le journaliste le reconnaissent eux meme!juste,quelques recrues de qualité...et pas plus.... Comment le decisionnaire a pu se tromper a ce point?(jusqu'a maintenant)incroyable!.....cela risque de couter trés cher a notre club....et au bout du compte on est pas plus avancé en cette fin de matchs aller! '
  11. Ils s'entrainnent?ils préparent le match de boulogne? Ah bon?😊
  12. Quand on regarde la situation sous tous ses aspects....on est quand meme dans une sacré.....merde.ca fait franchement un peu peur....a moins qu'on pense tous qu'une relegation=nouveau départ.mais ca par le passé on a vu que ca marchait pas et que le club en reprenait pour des années et des années.... Tjrs pareil quoi!
  13. Je suis également a nouveau inquiet pour notre groupe,alors qu'il est tres important pour nous a 4 matchs de la fin des matchs aller de tenter le tout pour tout pour essayer de sortir de cette zone des 4 releguables. L'éffectif en l'état offre des solutions limitées de rotation et nous avancons maintenant vers une periode tres compliquée et redoutée pour tous les footballeurs:l'hiver,les pelouses grasses , et pour tout ceux qui ont joué,on sait que le physique va etre mis a rude epreuve.plus que d'habitude. Estce que notre effectif tel qu'il est va etre capable de digérer ces efforts,a commencer par boulogne vendredi? J'ai senti sur les derniers matchs,et cela est completement logique que deja sur des postes importants ''ca grincait'' chez certains. je le repete juste normal vu les premiers froids,et l'energie irreprochable que mettent nos joueurs qui s'acrochent.... Si des nouveaux blesses viennent continuer a allonger la liste des actuels,cela va devenir trés difficile a gérer,alors que cette fin de matchs aller est pour notre sporting vitale pour tenter quelque chose pour ne pas mourir.....
  14. Apres lulu du var,je comprends un peu ce qu'il veut dire....je sais pas quel age il a mais, pour des mecs comme moi qu'on la cinquantaine...s'imaginer qu'on va encore peut etre redescendre,en plus apres s'etre dit il ya un projet qui peut perenniser le club en pro vendu par CJ avec sa comm particuliere, se retrouver dans cette merde ,ca fait vraiment mal.... moi perso,je me dis que peut etre vu le tempsqu'on a mis pour revenir en national,peutetre que je reverrai plus le sporting a ce niveau la...ca fait un sale sentiment...et je comprends un peu lulu du var quand il parle de ''mort du club''....
  15. Oui st sauveur c'est bizarre joye qui dit rien.mais rien du tout....et on s'enfonce.....chaque journée nous eloigne du maintien si VITAL POUR NOTRE CLUB.... peut etre que je deviens fou 😱😱😨😨, mais.....Et SI MON SCENARIO(mon post plus haut) DEVENAIT REALITÉ: ''Joye ne nous fournira aucun renfort parce qu'il pense que c'est deja trop tard....et/ou que l'effort financier necessaire ,si tard dans la saison,,ne nous garantit pas un maintien!....'' putain,moi ca me fait flipper.....
  16. Mon dernier post répondait au dernier post de Vardor....avec mes excuses d'avoir oublié de le citer
  17. Je comprends ce ke tu veux dire... Par ex quand tu dis maintenant on ne voit plus les garcons sur leur juste valeur...je suis ok avec ca.moulet,nos centraux,et plusieurs autres jouent moins bien que leur vrai niveaux parce que leur confiance se degrade....match apres match.c'est juste. Et moi aussi comme toi cette situation m'agace beaucoup,parce pour moi(et on biend'accord je peux me tromper)avec un mercato de 2 a 3 bons joueurs en debut de saison,on aurait pu éviter cette dégradation de niveau de notre groupe qui est monté.la confiance aurait été maintenue.tous ces nuls qu'on a fait certains auraient pu se transformer en 3 pts. Autre point ou je te rejoindrai: vardor si on arrive a se maintenir avec le groupe tel quel,sans renfort ,JE SAUTERAI AU PLAFOND DE BONHEUR.ce sera serieux un immense exploit.et je serai heureux de te dire,''je me suis planté''. L'autre scenario qui risque d'arriver,et cela j'en suis sur nous fera reagjr,c'est qu'on ne se maintienne Pas AVEC DES RENFORTS....meme des bons joueurs.je suis sur que tu reagiras,mais cela pour moi est fort possible,car on integre pas a ce niveau ,en hiver,si tardivement des joueurs aussi bons soitil.... C'est d'ailleurs,je l'espere pas,peut etre ce se dit Joye:pourquoi fait l'effort financier de prendre 2 bons renforts Maintenant,sachant qu'il est peut etre deja trop tard? On en reparlera tranquillement,mais c'est une discussion interressante en tout cas...
  18. Ouais....on en rigolerait si c'etait pas aussi grave pour nous... Je pensais a ca l'autre jour,et je me demandais depuis quand on avait pas vecu une saison(ok qui n'en qu'a sa 13 e journee)....aussi cata... En tout cas je me souviens pas d'avoir connu un truc commme cela au sporting depuis bien longtemps...et ce manque de plaisir a regarder les matchs....on doit pas etre loin du record....
  19. Vardor, ce que je peux dire c'est que tu as le courage de tes opinions.je respecte ca.(aucune ironie de ma part) Pour le reste bien sur,sur un minimum de renfort en qualité je te suis pas comm tu le sais.on en a deja parlé. Quant a tirer sur les joueurs,tu le sais aussi,moi je mange pas de ce pain la. J'ai joué de longues annees au foot et je sens,je sais, que ce groupe fait le max.pour ca ils méritent et pas gagner un match depuis ca doit etre dur(ca m'est arrivé aussi).on a envie de les aider.... Ils ont juste besoin d'un ou 2 renfort,techniques.....ce sera pas facile a trouver....mais .....ca aussi je le sens.
  20. Vous vous rendez compte? Sauf erreur dans 4 journees,on attaque les matches retour, en recevant un gros.le red star.dur. Dans 4 match on jouera rouen quevilly,le dernier match phase aller,qui a gagné ce soir,. Sur eux faut pas rever,j'avais eu l'occasion de le dire,c'est un des plus gros budgets du national.ca m'etonnerait qui se laisse mourir....
  21. Oui messieurs. st sauveur et s maradonna.on est bien d'accord.ilya quand meme des gens ici qui voyait ce groupe en l'etat en debut de saison se maintenir sans trop de probleme......bref passons. NOTRE EFFECTIF EST LIMITÉ. c'est tout.mais pas de bcp pour jouer le maintien... MAIS .trouver les 2 mecs en decembre janvier qui nous manque reléve par contre du miracle.de Lourdes.a moins de mettre les pesetas peut etre.....
  22. C'est assez clair(pour moi) 1.rien a reprocher aux garcons.ils font le max en envie.com souvent.physiquement ils sont corrects. 2.ils ont meme progressé en homogeneité.compact.ilya du progres 3.la derniere passe.ou l'avant derniere comm vs voulez.la il manque un talent minimum 4.parce que si on continue en l'état,tu prendras des nuls,mais ce sera insuffisant pour se maintenir 5.barbier.pour moi faut le changer.impeccable sur l'envie.mais insuffisant.faut un mec qui fournit diallo.absolument 6.ya des satisfactions.bcp de joueurs progressent un peu.diallo.zouahoui.bayo.soumare.fall a ete bien.meme medoukali Conclusion tjrs pareil. oh mon dieu fais nous venir un a 2 joueurs Techniques.pour moi un 9 et un 10.c'est bientot noel on ne sais jamais.mais ca vaut la peine.on est pas completement morts.
  23. Merci.tres interessant .équilibré donc.sauf dans les passes reussies.....c'est clair.on manque de lucidité,precision ,et c'est souvent dans la derniere.celle qui te mettra en position de but....
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock