Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ugo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ugo83

  1. Je voulais te repondre avant de cloturer definitivement.ce sera mon dernier post. J'ai bien apprecié tes vues .je voulais te le dire. moi,je sui plein de defauts ,mais j'essaie de respecter la personne.et franchement je supporte pas les gens ,qui entre l'arrogance,la provoc,l'intimidation surtout essaie de saffirmer sur un forum.c'est un espace d'egalité un forum.sur tous les forums.j'en connais pas mal. .moi j'ai aucun interet dans le club.meme si jy connait des décisonnaires.je parle donc tres ouvertement.a l'inverse ya des cowboy sur ce forum qui montrent qu'il bc d'interet au club. Pour le club ou pour eux meme?.je pencherai pour le no2.c'est cela qui me deplait. Fais bien la difference. Pour le reste bonne fetes a toi.bcp de goal pour le sporting.je ne suis pas tjrs a toulon,ni mem en france,mais je suivrai tjrs notre club.pas tous les suiveurs du club par contre tul'avais compris. Ca va faire chier vardor,qui me prend pour un visionnaire mais bon comme je dois finir je finirai ainsi Comme je lai deja dit dans un post precedent, N'OUBLIONS PAS.EN PREMIER CE QUI FAIT UN CLUB C'EST LES GENS QUI Y SONT.en premier.l'argent par ex,ca vient qu'apres.justement que lorsque tout est en bien enplace.la qualité des gens attirera les investisseurs.pas l'inverse. Bonnes fetes a tous ceux qui ammene du qualitatif au sporting.les autres aussi,va.mais montez un peu le niveau.
  2. Sympa ton post.comme bcp de trucs que j'ai lu de toi.j'ai réfléchi deja . Je te souhaite le meilleur . Vive le sct.
  3. 😀 😂Il a souvent raison arthur s.et on est quelques uns a penser que ya quelques bergers qui meriteraient quelques coups de cornes ou je pense,...ca leur degonflerait la tronche....qu'ils nont d'ailleurs pas de raison d'avoir gonflée....je vous l'assure. Vous vous en rendrez compte,a venir, les amis.
  4. Un dernier mot donc puisque tu t'adresses a moi. Pour faire vite,Venant de toi cunnie,ce que tu prones,entre autre l'echange,je le recois.tres bien.j'ai bcp d'experience et je sens que tu aimes les personnes.et echanger. Il ya par contre de votre part sur ce forum des maladresses.trop long et manque de temps pour developper. Mon modeste conseil pour le futur.soigner plus l'art et la maniere de dialoguer pour faciliter plus.tu sais le faire.d'autre avec qui tu montres trop de connivences,par contre,pas.surtout quand il ya opposition.gere mieux cela. Point clef pour un reseau.l'instantané compte bcp.les initatives anterieures qe tu mentionnes,louables,pour des nouveaux arrivants,moins. Pense y.c'estle plus important pour un reseau de tout faire pour s'ouvrir et se developper de soigner l'acceuil,l'instantané. L'echelle de mesure en numérique c'est l'instant t,et le futur. C'est a ce prix que le forum et le club grandiront.et non pas se refermer en s'entendant entre copains.tres mauvais effet. Le club a besoin de grandir .il faut du nouveau.de l'exterieur.pas du réchauffé ,de l'ancien et de la rancoeur. Je sais que tu corrigeras.toi.en prennant de la hauteur. Salut cunnie.c'etait un plaisir.bonnes fetes.
  5. Je prends note vardor de ton changement de ton beaucoup plus courtois,soudainement.un peu trop soudain pour etre franc,et viable pour d'eventuels echanges entre nous. Tu aimes dominer je le sais,(je sui informé bcp plus que ce que tu peux imaginer). quand on est admnistrateur sur un reseau,quelqu'il soit,il ya certaines basics a respecter.entre autre d'aimer l'echange. Cela fait plusieurs fois que tes posts a mon egard sont innapropriés par rapport a ta fonction.je ne developpe pas. J'espere pour les nouveaux arrivants que tu modifieras ta gestion des flux sur ce forum,avec une attitude plus ouverte. De ce fait et a contre coeur car j'avais de la sympathie pour bcp ici,j'ai demandé la suppression de mon compte.tu l'a compris tu y est pour beaucoup. Vive le sporting.soyez vigilants de bien vous entourer pour faire gagner ce club.prenez que les meilleurs! Bonnes fetes a tous les amis.
  6. J'essaie de te repondre meme si je n'ai pas apprecié ton arrogance sur ton premier post.a mon sens venant en plus de toi,qui doit etre un facilitator d'échanges,je le repete ,avec une certaine legitimité,je l'ai compris et je ne la discute pas,c'etait innaproprié de ta part.réellement. A part ca,.tout le monde peut se tromper,je te l'ai dit,surtout au foot donc ne t'offusques pas a ton tour. Enfin si tu prends mes posts comme ''visionnaires'',tu m'honores,et que cela te fasse doucement marrer,,j'ai du mal a te croire,vu le ton employé... Restons francs et honnêtes entre nous,cela grandira le forum . Ou alors exprime clairement que tu souhaites selectionner ce que tu souhaites entendre.dans ce cas pas de probleme,je me retirerai. Allez que le force soit avec toi.
  7. Eric 83390 ,je comprends ce que tudis et j'adhere.je pense pas avoir été desagreable sur mon 1 er post,et comme toi je pense que c'est le moment de s'unir.quand ca va pas bien.c'est donc ce que j'ai dit au depart.
  8. Tu sais avant de l'inscrire sur ce forum,j'échangeais sur l'équipe avec des gens qui aiment l'échange... D'ailleurs je trouve que toi pour quelqu'un qui a un certain statut sur ce forum ,tu as une maniere bien a toi d'échanger....et bien arrogante aussi. Pourtant quand on clame haut et fort que ce groupe a le niveau ''intraséquement'' pour survivre en national......je ne sais si je dois en rire ou pleurer.... Un dernier conseil dark vador,mets toi au patinage artistique,tu risques d'etre meilleur ds tes analyses...
  9. Allons allons du calme les amis....de la difficulté peut naitre un espoir....positivons et construisons .meme sur des ruines. D'abord.je constate que maintenant,plus grand monde pense que ce groupe de joueurs avait le niveau.il etait temps.que le national c'est pas de la branlette de football.c'est bien...que la direction ns enmmenait droit ds le mur.ok cela fait mal a la cabeza mais VOILA.....NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD....enfin. Me concernant je ne tirerai aucun réconfort de l'avoir dit en 1 er post lorsque je suis arrivé cet été.tout le monde peut se tromper et on se trompera encore.... C'est important d'etre tous unis devant cette politique qui nous a ete proposée par cette direction,vous savez. A lheure ou dans tous les clubs matures,mais pas seulement pro,les supporters s'expriment puissament, s'organisent pour etre plus impliqués ds le management,faisons le aussi a toulon.prenons l'opportunité du vide sidéral ds lequel on se trouve pour nous aussi ensemble ,dire NON au pipeau qu'on ns joue,aux stars des annees 80(ca me rapelle une chanson) qui managent etc.... Et créons une vraie force de proposition ,sans détruire l'institution,pour montrer aux futurs dirigeants de ce club,que NOUS LES SUPPORTERS nous restons le seul actif viable de ce club. Allez toulon
  10. ) Non non san maradona,je pense pas que tu te trompes.en plus tu a soulevé un point tres important ,compliqué sur un rapport qu'il faudraiit qu'on est devant ns pour une meilleure visisbiité. De ce que je sais un peu quand j'etais au comité directeur d'un club dans le val de marne amateur,(plus simple a comprendre et pas les memes situations a apprehender),je pense que la dncg n'a pas souhaiter nous lever l'encadrement de notre MS parce que il est possible qu'il ne veule pas revoire notre situation financiere en detail au milieu de la saison.l'encadrement est maintenu peut etre parce que pour le lever au niveau que joye a besoin= augmentation de capital.et ce procedé demande plus de verifs,docs,et inspection des fonds,provenance etc....je ne sais pas sj c'est possible pour un club de national de proceder a cela a ce moment de la saison.et d'abord est ce que joye l'a demandée en bonne et due forme.?de son coté cela demande du boulot en procedures et n'oublie pas on est proche de la cloture fiscale pour son cabinet.... L'idee reste pour moi la meme,le budget semble ok ,on a respecté le cadre de cet eté,mais on a pas droit a une augmentation de capitale.=timing de la saison,probleme de documents,ou meme joye n'etait il tout simplement pas pret?. Mais je pense,on peut recruter dans le cadre defini par rapport au budget déposé.ca veut dire si on veut des nouveaux joueurs faut en couper oubien on a encore de la place.. grace a .goncalves par ex OU il a encore des marges pa r rapoort a son budget On peut pas en dire plus ,mais on pourrai si j'avais en face la compta du club,budget et rapport dncg....et comme on l'a pas...
  11. C'est vrai..la tunne est sur un compte en suisse peut etre😊
  12. Toute facon imaginons une defaite ce soir.....j'ai pas fait le calcul mais combien de victoires on va avoir besoin pour le maintien....sur les matchs retours..ca devient super compliqué. 1.Les derniers du classement se refont la santé,entre autre parce que leur renforts et leur degraissage payent,ex le puy que j'avais signalé(j'ai un pote labas) 2.Le temps d'integrer des ,au pluriel,des recrues,virtuelles,pas arrivées,recrue pas recrue masse salariale encadree.ou pas ,si on arrive pas a gagner un match je crois que les hypotheses qu'on tourne ds tous les sens sont inutiles....... Ca me deprime
  13. Salut tt le monde. C'est compliqué cette histoire et c'est d'autant plus compliqué qu'on a aucun details du club.....assez incroyable d'ailleurs etant donné l'importance. Ceci etant dit de ce que je sais .... Encadrement masse salariale et interdiction de recrutement sont 2 choses differentes pour la dncg Tu peux tres bien avoir un encadrement de ta masse salariale et pouvoir recruter.ca cest certain. des infos qu'on a le sporting a sa masse S encadrée mais n'a pas recu d'inerdiction de recrutement.sauf ereur de ma part. Ca veut dire que le budget proposé cet été a ete respecté,donc on a pas de sanction,on peut recruter mais en respectant le niveau charges salariales du départ.ca veut dire soit pour toulon tu recrutes encore cet hiver parce que tu a de la place(pahama parceque kanté parti) soit parce joye a laissé de la place cet été(je crois me souvenir qu'il avait ete dit qu'une ou 2 places avaient ete laisssee libre en cas de besoin pour cet hiver. Autre option.si la masse salariale est aux taquets,tu peux recruter mais tu dois vendre l'equivalent salaire. On est pas sauf erreur interdit de recrutement parce que on a respecté le budget mais on doit recruter dans le cadre de la masse salaire definie cet eté. Je vois ca comme ca pour faire vite d'ou ,je crois le rapport dncg mentionnant qu'on doit recruter.....prudemment. Voila ,......je me suis lancé pour tenter d'aider.....je suis fatigué....
  14. Je comprends bert....en tout cas dans les deux cas...on est mal barrés.
  15. C'est une bonne question.... A force de me la poser j'ai fini par comprendre que sans doute les potentiels comunicants de ce club en etait arrivé a la conclusion qu'on ne le meritait pas......
  16. Pour le coup,ceux qui se font...''enfler''...a l'heure actuelle....c'est nous😊
  17. Ah merci mais peu etre un peu vulgaire non?😊
  18. Ou alors si il est qualifié louis pahama va peut etre nous en planté 2 demain......et samedi je vois bien un titre dans VM: LOUIS PAHAMA:LE NOUVEAU LETTON TON FLINGUEUR!
  19. Ah putain.....quelle situation on est.....j'aurai jamais imaginé cela....juste avant noel....c'est vraiment pas la ....joye. Bon j'ai pas pu resiter......mais c'est triste qua nd meme
  20. En tout cas cela peut etre une piste....ce que je veux dire c'est que a toulon,un de nos problemes urgent a regler c'est degraisser ,ce qui arrive dans ts les clubs qui ont raté leur mercato. la solution la plus courante,normalement,quand on est dans ce cas la,avec l'urgence pour nous de faire vite pour TENTER QUELQUE CHOSE pour essayer de jouer le maintien ,c'est LE PRET.et liberer des places. Essayer de preter des joueurs.le mieux bien sur avec prise en charge du salaire.totale ou partielle.j'espere que la direction travaille ds ce sens.j'ai du mal a imaginer qu'on y arrive pas sur 1 ou 2 joueur..... ferreri appellle hyeres!☺
  21. Pour moi a ce jour ,C'est pas tout a fait mort notre dossier.... comme la dit A.S,masse salariale encadrée ne veut pas dire interdiction de recrutement pour le sporting.il ya une surveillance qui est mise en place.un niveau a pas dépasser qui a surement été fixé.mais par ex,soit par des promesses de degraissage,ou d'entrée nouvelle d'argent,avec preuves a fournir,on peut tres bien pouvoir avoir des recrues acceptées a venir....ou un nouveau cadre a pas dépasser mais qui nous laisse cependant quelques marges de manoeuvre. Il existe pas mal de possibilités,je dirai optimistes nous permettant de continuer un recrutement,meme encadré......oubien la dncg, hypothese severe,n'est pas convaincue,et nous reffuse tout.mais il ya des marges avant d'en arriver la. A mon avis,Mr Joye connait ce domaine evidemment,et,je ne peux imaginer qu' on puisse etre sur un scenario '' dur'',je veux dire par ex,une interdiction de tout nouveau renfort...ou alors on nous dit pas tout... Comme dirait ma grand mere....faut voire.détails svp.c'est important pour tt le monde.
  22. Oui faut attendre un peu les details....je connais pas les regles précises actuelles en vigueur a la dncg...mais on peut avoir un encadrement partiel,ou en attente de liquidités....faut attendre les precisions.mais on dirait quand meme qu'il n'ont pas changé d'avis sur notre dossier.joye n'a peut etre pas apporté les documents necessaires.par ex...je le repete a voire.il faudrait qu'on est la conclusionn exacte du rapport.si on nous la communique.
  23. Je viens de le voire aussi.l'encadrement serait maintenu...source aussi sur foot nat... si tel est le cas un peu embetant pour le mercato donc....attendons plus de détails.
  24. 😊Moi je me pose une question....importante... Cet attaquant ..... Finalement, estce que : ce sera letton nement a chaque match? Je vous le demande? Bon ben bonne soirée

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock