Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ugo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ugo83

  1. Le nouveau letton......Trouvez pas qu'il ressemble a preira? 😊 Bon ok jem'en vais.......
  2. T'as raison.....pour le coup ca meme fait rigoler un peu.... Apres le foot c'est dingue.....j'ai tjrs remarqué un attaquant qui plante dans un club,grosse confiance,il est transféré,nouveau club....normalement il continue....ca tes jamais arrivé?...je sais pas l'envie de bien faire,l'excitation du nouvel environnement....se faire remarquer.... Un exemple..... Regarde (rigole pas)..... barbier quand il est arrivé chez ns.......😊
  3. Que pour 1 fois?....zut alors.😊 De la divergence nait l'échange....c'est bon pour le forum ....on s'enrichit ,on apprend....j'espere que la direction du sporting aussi
  4. Il est quand meme dingue cet intv de ferreri *'' depuis 3 semaines on travaille bcp avec victor''.....de juillet a nov il s'est passé quoi dans ce club en fait? *''il faut renforcer l'équipe serieusement.....4 a 6 joueurs.on marque pas donc faut des attaquants,derriere on prend pas mal de buts....on cherche des defenseurs....en fait on a l'impression qu'il cherche a monter une equipe complete....quel constat!de son propre boulot en plus!.....vous imaginez les garcons qui entendent ca....si c'est pas destabilisant......c'est juste CE QUIL NE FAUT PAS DIRE POUR ENFONCER LE GROUPE ENCORE PLUS.!!!va faire une école de management putain! *j'ai un gros reseau .....dans bcp de club pro.....ben vasy envoie ....a part le letton tas quoi sinon? CONCLUSION je l'ai deja dit mais un cadre qui fait cela ds une boite privée il aurait recu sa dem depuis bien longtemps.... En plus si on a pas le ok de desencadrement de notre masse salariale,il sera capable de nous dire c'est pas de ma faute,je peux pas recruter.....bien sur mais les cartouches qu'on avait en debut de saison,sur 2,8million euro de budget,le 9 e du national,qui les a brulées ? Si on descend j'espere qu'il ira a marseille.....il a deja l'echarpe....
  5. Ben on voulait de la d2 on a de la d2 quoi....😊 a part ca j'ai cherché un peu.....c'est pas évident. Le foot letton.?..bouteille a l'encre...dernier de son groupe euroeliminatoire.enornément d'affaires de corruption.. ..passons. La d1 lettone?...un championnat a 9 clubs.....? dominé depuis la nuit des temps par riga.... Le style du foot labas? Russe....physique surtout pas de fantaisie.sans doute pour ca qu'il a apporté l'ami louis parce que effectivement le mec formé a monaco semble etre du genre,dribleur,et percutant il parait.il a voyagé bcp, entre autre d2 ou d4 j'ai oublié, espagnole,entre autre,a failli arrété le foot,semble instable,bon.... .vous etes rassuré?....😊j'espere qu'il se drogue pas ou qu'il est pas alcolo....😊 Bonne chance a lui en tout cas....pour conclure je dirai histoire de rire un peu,(faut bien allez) jpense pour lui jouer a toulon c'est une forme de promo....reste a savoire dans quel sens on met le mot promotion....baisse de prix ou hausse de niveau? Apres serieux le foot c'est bourré de belles histoires.....
  6. Et oui arthur s tas bien raison.....on tourne en boucle.....mais on souffre tous putain.....des paillettes ds notre vie on veut .joye.tu fais quoi?
  7. Erratum.ma citation du géneral de gaulle......gouverner c'est prévoir.....pas anticiper,....vs l'aviez tous reconnu. En esperant que cela empechera personne de dormir......☺ Allez toulon
  8. Oh mr jeff factor,je sens en vous......en cette veille de noel comme un debut de ......rédemption........amen Juste,GOUVERNER c'est ANTICIPER comm disait ce bon general..... Je veux dire....il eut été bénefique pour notre cher SCT ,Le club de notre ville ,du sport n1 mondial,de ...... S'en apercevoir plus tot.....ON EN SERAIT PAS LA☺
  9. Corser, of course qu'il a raison.bon ok le jeu de mot moyen mais il a raison. Serieux les gars.on a tous joué un peu au ballon.rappelez vous on ete poussin.souvenez vous yavait la 1 la2 la 3.par ordre d'equipe en niveau.quand on etait dans le niveau 2 on voulait integrer la 1.ca arrivait des fois.sauf que l'entraineur de la 1 en regardant bien le joueur qui arrivait de la 2 il voyait le garcon qui se penchait pas en avant avant de tirer,donc ballon dans les nuages,ou au moindre duel ,le joeur qui tombait,parce que manquant d'appui.....on a tous vu ou connu ca.... Zwunka il dit que yen a qui sont juste pour passer de n2 a n1. C'est toout....ca arrive....il en a vu des joueurs et des divisions....c'est pas etre un '' mauvais supporter'' que de le croire. REGARDER bien les matchs.....sur certaines courtes ou longues,le manque de toucher,de dosage,les crochets simples,mal ajusté,(hein barbier?,)oubien le mec qu'a la tete baissée au lieu de la lever.avant de la donner....le ba ba .....zwunka fautif? Non.....juste le recruteur et la formation......😊
  10. Tu dis ''CLAIREMENT meme si nos joueurs n'ont pas le niveau,avec un coaching different,hier le resultat aurait ete conservé...'' Justement,jeff factor,c'est bien de cela dont on parle.....et,ce n'est pas clair du tout! Apres attention aux raccourcis.regarde,pardon lis bien mes anciens posts.....moi je ne dis pas tous les joueurs n'ont pas le niveau.en jetant tout a la poubelle.personne ne le pense d'ailleurs.et on parle parle pas comme ca de l'equipe de sa sa ville.je dis le Groupe présenté par le club pour le national est trop juste en niveau.nuance. ca veut dire 2 sont audessus.je developpe pas.mais 5 ou 6 pourraient avoir le niveau si bien entouré.tu saisis la nuance?la douce alchimie de la construction d'une equipe qui va jouer en division superieure.elle n'a pas ete respectee.exemple moulet.juste 1 parce que le temps me manque.c'est un garcon qui a le niveau de jouer en n1.sauf que manquant de partenaires ,plutot d'appui,autour,il se perd.de plus enplus.regarde ses passes ses dosages ses centres ses duels son intensité qu'il met....il se perd petit a petit....et je sais pas si on le retrouvera.... Apres je vais te donner moi aussi une petite info....qui se suffit a elle meme....les joueurs en tout cas certains cadres,attendent des recrues en niveau.avec impatience.
  11. Oui messieurs vous avez un peu tous raison.....je le dis dans le sujet a l'instant ''joye on coule on fait koi?'': Car,''Le foot nest pas une science exacte.''(serieux faut ke j'arrete de me citer,il parait ke c'est le debut de la folie!☺) En d'autres termes on peut tjrs trouver c'est vrai des contre exemples.mais bon l'important c'est de garder le cap,avoir une moyenne dans ce qu'on fait.et dit. Juste tuer zwunka apres 16 matchs 0 victoir,prochaine publication dans le guiness book,c'est un peu hard.il est arrivé a la j10 en octobre,on avaitperdu tous nos matchs depuis mai dernier aussi..... Et je vais vous dire un truc. Si vous dites on en est la parce que c'est de la faute a pujo,puis maintenant a zwunka,comme dirait un de mes anciens joueur qui suit et habite creteil ,au telephone hier,il m'a dit il vous faut quoi?mourihno?.bon il est portuguais mais il me chambre le coquin.... Pour etre serieux dire 16 matchs 0 victoire c'est le coach c'est pas serieux.surtout quand tu viens d'en changer.et c'est surtout valider la politique de joye.parceque comme ca on dit le groupe qu'il a choisit pour cette saison avec ce mercato tout va bien.pas d'erreur.c'est juste le coach. En fait attention a cela a mon avis.valider ce groupe,dire qu'il a pas forcement besoin de renforts,apres c'est difficile de seplaindre de la politique du club non? Et joye et ferreri ca pourrait bien les arranger....et vous? Juste mon avis,on echange...hein?
  12. Allons allons ......comme vous y allez!il n'y aurait donc qu'un coupable unique responsable de tous nos maux? Un constat simple: si je ne m'abuse,le brave homme est arrivé a toulon en octobre,a la journée 10,de tete.... A cette epoque,on avait toujours pas gagné un match depuis mai dernier,hors coupe .avec des prestations pour certaines proche du vide....(sanitaire).la saison derniere ne fut pas non plus easy easy......rapellons nous certains matchs a br,annecy etc.... Zwunka vous savez,il a arrété de jouer depuis longtemps...harry potter aurait peut etre pu transformer tout cela mais un coach et son travail ne SONT QU'UNE DES COMPOSANTES de ce qu'il faut ,pour gagner des matchs.cela serait trop facile. Klopp,mourihno,perdent des matchs.a l'inverse,j'ai connu (ok c'etait en dh )des entraineurs a la con,ou qu'en foutait pas une , qui sont monté en cfa2.....(pas moi,c'est peut etre pour ca que je dois etre un peu aigri)... Le foot n'est pas une science exacte.....c'est d'ailleurs pour cela qu'il attire autant de.........................monde.
  13. Je respecte ton analyse....mais ne crois tu pas que les 4 points que tu souleves,auxquels je reponds NON ,bien sur,valident aussi quelque part que ce groupe n'est pas au niveau? Pour aller plus loin,pour moi,.meme les deux leaders,guilla et andreani qui eux ont le niveau technique individuel du n1,manque par contre pour moi de charisme pour entrainer les autres vers le haut.il font bien les choses mais INSTINCTIVEMENT.ca manque 3 ''routiers'' comme a dit quelquun ici,qui outre leur niveau individuel,seraient capables de faire passer les consignes.montrer l'exemple.se dechirer pour le copain..gerer les efforts.les replis.reduire les espaces.les couvertures....le bagage tactique necessaire pour gagner un minimum en n1.pas en n2.mais en n1. L'équipe a ete super mal construite pour voyager dans toute la france enn1.je crois que certains ici se rendent pas compte que d'aller a dunkerke a rouen au red star il faut vraiement autre chose que ce qu'on a en magasin. Désolé.
  14. zwunka serait il venu a toulon,si il avait vu que l'équipe n'avait pas le niveau?.... 1.D'abord tout le monde peut se tromper.surtout lui. 2.quand tu galeres comme c'etait son cas en afrique ces derniers temps,toulon c'est bon! 3.il avait peut etre une mauvaise connexion internet en tunisie,son dernier club. 4.vu son age,on voit plus tres bien. 5.macron ralonge l'age de la retraite et des cotisations.y'a pas de petit taf.
  15. Oliv sporting et arthur shelby,franchement c'est eux qu'ont raison a mon avis dans leurs analyses.... Rappelez vous ,tres tot en saison,tres modestement j''avais souligné les manques tactiques et techniques des garcons.pas leur physique qui est correct pour le national. Ce match ce soir mes amis,ON LE PERD POUR LES MEMES RAISONS QUE A CRETEIL.(jy etais):naivete tactique,ca veut dire ON GERE MAL NOS EFFORTS,manque de concentration,de lucidité,avec des occazs mais tjrs ce detail technique qui gache.et pourtant bcp d'intensite PHYSIQUE CHEZ NOUS a duvauchelle.(j'avais un entraineur en dh,championnat de paris,y me disait tjrs la diff entre un bon et un moyen,c'est la technique,le controle,le drible,la precision,la passe.le physique tout le monde peut y acceder.pour illustrer:un ex preira.un bon coureur de 800 mais pas un footeux de national.1. pour revenir au debat messieurs,moi je suis content que des gens comme arthur shelby et oliv sporting ont vu ce que je vs dis (a ma maniere)... depuis le debut .ya un manque partout de ''ballon'' comm on dit chez ce groupe. Certains ici mont dit que je crachais sur les garcons....cest mal me connaitre.j'aurai craché si les joueurs y mettaient pas ce qu'ils pouvait.et c'est pas le cas,faut comprendre bien les choses les gars.....Ce GROUPE IL EST AU TAQUET.AU MAX.pour le national1 J'avais dis aussi que l'hiver on verrait......les blessures,la capacité a aller chercher un peu plus loin,des rotations viendraient.la encore le groupe manque de profondeur qualitative.tas des remplacants mais encore loin du niveau des titulaires qui sont eux meme juste a 2 a 3 exceptions pres. Conclusion. en exemple de tout cela,tu perds contre creteil et lyon .d de la meme maniere.on tue pas le match en 1er et on gache puis tu prends un but a la con parce que tes naif,tas pas la culture du national et tes pas concentré....la preuve :le groupe et les coachs etaient pas les memes et le resultat est le meme.kif kif.SUR LES 2 MATCHS. 3 joueurs de haut niveau vite qui ont la culture du n1,avec du charisme pour faire passer le msge au groupe.groupe qui ne demerite pas.loin de la.mais le temps presse parce que LES ERREURS DES DIRIGEANTS CET ETE et leur manque de PROFESSIONALISME pour avoir laissé cet equipe livrée a elle meme risque de couter cher .tres cher.a tout le monde. Et bravo a oliv sporting et arthur S.eux ils sont lucides.
  16. Ferreri qui dit a l'interview''':grace a mon puissant reseau'' d'ancien joueur pro'''......incroyable.ca se dit franchement pas maintenant.apres 16 matchs.et son puissant reseau cet ete il etait en congés?JAMAIS VU CA! pour le jeu comm dhab.rien a redire aux garcons.juste la concentration qui manque quand on joue a ce niveau la. CEST POURCA QUE CE MERCATO RATÉ DE CET ÉTÉ c'est toute la difference qui risque de nous couter super cher.3 renforts et ca le faisait.depuis cet été ca se voit .incroyable.
  17. Erratum.ce post est destiné bien sur au sujet sporting lyonD.☺
  18. Avant ce match contre lyonD,Et Puisque nous sommes dirigé par le boss d'un cabinet d'expertise comptable,moi aussi,j'ai fait quelques comptes..... Et comme jadore les chiffres: A CONDITION DE GAGNER CE SOIR,+3PTS ,donc , 1.concarneau perd a creteil ,normal. 2.quevilly perd au red star.encore normal 3.ajaccio perd contre beziers.why not.ils sont faibles 4le puy demain perd chez le leader pau.sans discussion Et bien.....vous savez quoi?...... ●on revient a 3 points de la zone non relegable....les 14 points ●En plus si bastia perd chez le fcbv,4 e,juste logique aussi on serait qu'a 4 points du 13 eme ,bastia a 15 points. ■INCROYABLE.TOUT CA JUSTE AVEC UNE SEULE VICTOIRE ,eventuelle,APRES 16 MATCH! Comme quoi ya la place dans ce championnat..... Joyeux noel😊
  19. Ma foi on va le prendre sans rechigner le rejeton puel.si il veut venir....avoire....au fait il en a un deuxieme papa puel qui joue a avranches et qui marque qqles buts puiqu'il lui il est attaquant,paulin,il ns ferait pas de mal non plus.....et puisqu'on y est dans le jeu des 7 familles.....le pere il peut pas se liberer?
  20. Sauf erreur de ma part,si c'est gregoire puel,dernier club le gazelec,c'est un lateral.droit je crois.
  21. Depuis qqle temps j'essaie de comprendre la stratégie de claude joye pour le sct.je n'arrive toujours pas a trouver matiere a esperer avec sa politique.avec autant d'erreurs que j'ai essayé de dénoncer (a ma maniere) des le debut et franchement cela me pose questions... Comme le monsieur n'echange pas bcp,surtout en ce moment,difficile de comprendre ce qui pourrait se passer a terme pour notre sporting.tant qu'il sera a la maneuvre...meme avec 1 ou 2 recrue maintenant,ou 1 ou 2 victoire a venir... On peut quand meme regarder de plus pres cet interview paru entre autre ds l'equipe la 1er semaine de decembre et franchement c'est pas rassurant.a mon sens.si le journaliste ne retient que:''la porte n'est pas fermée a M.B'',en réalité c'est plutot l'inverse qu'on ressent....et c'est inquiétant:''il n'est pas question d'ouvrir le capital du club''.pour moi structurellement pour le club,c'est l'inverse qu'il faudrait.plus de moyens ,ouvrir et trouver de nouveaux investisseurs.diversifier nos ressources.avec des mecs aux idées nouvelles. tout le contraire de cet interview lunaire,qui en plus ne laisse place a aucun mea culpa.,signe de changement parce que on apprend tjrs de ces erreurs.....''reussir notre mercato d'hiver''.sous entendu: rater comme j'ai fait celui de l'été,tu peux pas!? enfin,quand il insiste en disant,nous maintenir,on peut comprendre,c'est le role du patron,mais en reiterant pour acceder a la ligue 2 la saison prochaine.....'' on peut, tjrs a mon avis ,se demander si l'homme sait s'adapter a la realite nouvelle,prend en compte ses erreurs et est finalement lucide.... Pour conclure,est il vraiment l'homme de la situation pour piloter notre bateau azur et or dans ce foot qui a changé ,avec des hommes des années 80 en coach et Ds?........vous me permettrez donc d'en douter.....comme j'en ai douté depuis le debut de cette saison avec son staff et le groupe joueurs qu'il nous a proposé pour aller a la guerre de ce championnat..... Une guerre qu'on est entrain de perdre......en plus ,lamentablement a ce jour.15 matchs 0 victoires.pour des gens comme moi qu'on mis ce maillot...ca fait encore plus mal.
  22. Je comprends ce ke tu veux dire. Qqles observations rapides a ton post,interressant... Pourqoui changer de methode? parceque la montée donne accés a un autre monde.le professionalisme.les concurrents,les methodes,les hommes en place ne sont plus les memes qu'en n2.pas certain qu'il est bien evalué ce nouveau monde dans lequel le club rentrait.la preuve?la situation actuelle du club et ses resultats.et ses choix. Pour fillon ,pas que.... .ce n,est pas qu'un faux contrat de travail.sans fonction au bout.c'est aussi au bout du compte un detournement d'argent publique ,et pas pour sa cause et son parti,mais ,pour son profit ou celui de sa famille..... c'est un peu plus que cela.soyons précis.....par ces temps de pertubations sociales chaque mot a un sens.☺ Mais on disgresse...... Pour le reste,je te rejoins... le court terme est pressant.il faut maintenant des resultats.a tout prix.on verra aprés pour le moyen terme.il yaura beaucoup a faire .surement.
  23. Pour ma part,jeffactor mon ressenti est le suivant: nommer son fils comme dg au sct c'est soit : *manquer d'idees ou de réseau dans le milieu.crucial pour le sporting vu son recrutement truffé d'erreurs. *se reffuser a ecouter des methodes nouvelles *s'en servir pour cacher qqchose *manquer de lucidité(meme s'il est competent) car *ne pas se rendre compte que le club a besoin de qqlchose de différent/nouveau. *je fais ce que je veux...j'suis proprio.... au choix.c'est comme au resto chinois .vous cochez une ou plusieurs options.😊 au final , est ce dans son fils comme n-1,que le sct va retrouver une nouvelle dynamique.comme on dit quand on veut pas prendre trop de risques: mais bon ,tout est possible ds le foot!....
  24. ☺c'etait en 2011.erratum.mais pour le coup.....ca c'est vraiment mal terminé
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock