Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ugo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ugo83

  1. .....ah ah sporting il faut bien rigoler un peu ,on s'emmerde tellement en regardant the team..... Vardor,oui,rebondissons ensemble si tu veux: Ici sur ton post que je te renvoie,tu ecris 3 lignes qui veulent dire (je l'interprete en tout cas com ca),la meme chose:PHYSIQUE.a savoir: 1. "si tes moins bon et si tes bien prepare(tu veux dire physiquement?) Tu arrive a ten sortir...." 2. Plus loin tu insistes et tu ecris "si tes au top physiquement tu peux rivaliser ..." 3. tu conclues,tjrs sur ce meme post,plus bas,"cest grace a ca que ns sommes montés" Mes remarques,et elle n'engage que moi ,sont les suivantes: A. analyse imcomplete./propos trop simplistes...(ne te froisses pas svp)car ce qui était vrai l'année derniere a un niveau moins exigeant ne l'est pas forcement a un niveau plus elevé.oui,l faut se reveiller! le national 1 c'est plus le monde amateur. Dans lequel on est resté trop longtemps.on y a pris de mauvaises habitudes je pense..... B . et, la difference entre le monde amateur et le monde professionnel c'est: plus de bagage foot individuel,de talent ,de technique,ex,la capacité a enchainer les gestes a haute vitesse,(passes ,dribbles),a creer et a construire du jeu,temporiser sur les temps faibles,et,Pour moi c'est Sur ces 3 points qu'on est defficient. Regarde en cdf par ex,du national 2 ou 3 arrive a rivaliser avec des ligues 1,et la tu as raison grace au physique,Mais sur 1 match....,.sur un championnat national 1 aussi long on ne tiendra pas qu'avec du physique,meme si la prepa est ameliorée... Par contre ok, 4.fall,andreani,guilla,moulet,zaouhi,diallo peut etre, ont la capacité a sameliorer sur ces points si le programme de zwunka est bien fait...les autres meme en les boostant sur une prepa fonciere élevée nauront pas un meilleur rendement pour l'équipe...pour le NATIONAL 1,car ils sont LiIMITÉS,pour ce championnat. Ps.j'exclus aussi notre charniere centrale,qui est au niveau meme si ca coince de temps en temps. *********Conclusion.(il en faut tjrs une) A mon avis notre probleme il est bien la.: on a pas assez de garcons qu'on du ballon.attention danger.parce que ne pas regarder la realité en face c'est dire a la direction super ,merci pour tout.attention parceque si cela se passe mal...interdiction de se plaindre en fin de saison.
  2. En voila une remarque bien interressante....c'est meme mieux que cela:la ville de toulon est en dynamisme economique,attractivité pour investir et quelques autres coefficients microeconomiques la 4 e metropole en france de moins de 1 million d'habitants.source.magazine challenge 2018.(désolé pour les refs mais bon c'etait mon boulot dans une banque a paris) Ce que je veux dire:on voit bien pourquoi le cabinet joye est venu mettre des sous ici...et ludz 83 a raison ilya ici tout pour reussir a avoir une belle equipe de foot,quant tu vois guimgamp ou brest par ex.... Et cela met bien en avant la nullité de la structure foot qui l'a mis en en place pas du tout en adequation avec le potentiel de la metropole toulonnaise Ma conclusion? plus vite ce mec il s'en va mieux cest pour notre club.a moins qu'il comprenne de donner les rennes du club a des gens de foot capable de developper ce club.le connaissant de reputation....ca m'etonnerait.
  3. C'etait les annees 80....des beaux souvenirs.j'ai arrete de jouer en veteran,ligue de paris en 2015 a 53 ans...justement a creteil lusitanos...
  4. Vardor,,T'interpeller ainsi.....je men excuse si je tai froissé,disons que j'ai juste été un peu surpris de tes propos sur mes postes ,justement sans me connaitre...(joueur au sporting de 15 a 18 ans puis parti a paris bosser qqles longues annees.tout en jouant ds des clubs region parisienne, toujours a parler du sporting aux copains,(dont a creteil lusitanos que je connais bien)et de retour enfin a la maison.un peu bizarre ta facon d'accueillir les petits nouveaux....et ,si j'ai l'occasion je serai content d echanger avec toi en direct ss probleme. Pour revenir au vrai foot, Tu dis le physique c'est la base.bien sure .bcp ont joué au foot ici,c'est vrai.mais franchement ca suffit pas... hyper daccord avec le post de corser.jai la meme impression.jai discuté avec des anciens joueurs a creteil apres le match ,ils ont vu aussi chez nous, ces controles ratés,ces dechets en dribbles,peu de combinaisons a 2 ou a 3 etc....(il ont aimé guillavogui mais il lon trouvé tout seul,obligé de faire des grands ponts car pas servi.incroyable.contre concarneau pareil. Daccord aussi avec le constat de jefffactor,et jai cette impression qùilya avait un plus technique avec goncalves l 'année derniere.. Conclusion.pardon detre trop long. on est a un moment clef de la saison.jef factor a trop raison:les decisions de joye vont conditionner notre avenir a court et moyen terme....on devrait lui mettre une pression forte,genre petition pour des renforts.... Si zvunka arrive a nous maintenir,avec a fortiori des renforts limités....cela sera vraiment exceptionnel.c'est juste ce que jai voulu souligner ds mes posts precedents.
  5. Hello a tous!oui il a tellement raison regina calcio,vous savez quoi?cette histoire de foncier doublé ca me fait penser a un entraineur de departemental,la clope au bec ,qui dit a ses joueurs qu'on prit 4 -0 le dimanche :''aujourdh'ui les gars vous allez me faire 4 tours de terrain''!en plus...serieux vs trouvez pas que l'equipe ca joue moins bien en tech que l'annee derniere?goncalves vendu qu'on remplace par mambu?vs l'avez vu contre concarneau ou creteil?physiquement il coure mais technikement...que de ratés,les tirs a creteil il en met 5 audessus....plus de foncier pour lui? ahahmdr .idem pour barbier..que ce qu'il en pense mrvar ta tor?
  6. Je ne deforme pas vos propos mr ''jamais tors.''...on verra si doubler les seances physiques c'est la seule reponse de la direction et du coach a la situation dans laquelle on se trouve.... Moi en tout cas,tu la compris,J'espere pas.
  7. Cher vardor, Je suis heureux que tu apprecies mon humour....moi aussi j'aime bien le tien quand tu essaies de nous vendre que le football=physique....et que c'est ca l'équation a resoudre pour zvunka... Cela serait trop simple d imaginer que juste doubler les seances physiques dune equipe lui suffirait a gagner des matchs... Dans ce cas sur ce forum,on pourrait tous etre coach d'une equipe de ligue1.génial!
  8. A un moment donné kante seye et diallo si ils sont pas essayé des le depart pour voire ce qùls ont dans le ventre sur un match de coupe.... faudrait peu etre les preter.... a hyeres ou a frejus ?
  9. La marche en avant, la fuite en avant et au final......la marche en arriere? J'ai vu tous les matchs du sporting depuis le debut de la saison+tous les amicaux de prepa+creteil a l'exterieur(ils etaient justement au top physiquement) et il parait bien clair qu'ilya dans ce groupe Pour le national 1 un big deficit technique...tu peux preparer a 300% ton groupe physiquement tu peux pas faire mieux que ce qui ils ont fait a creteil.en les dopant peut etre tu gagnes. Ce soir là...mais de toute facon sur la longueur de ce championnat difficile si t'a que ca a proposer en joueurs de ballon,que ce que l'on voit depuis 9 journées on gagnera 3 matchs sur la saison au mieux. Conclusion Si tu veux faire le projet de joye ''la marche en avant'': faut emprunter vite fait a la banque pour renforcer le groupe,surtout au milieu (tant pis ''si c'est de la fuite en avant'',com tu dis)...mieux vaut ca que ''Une petite marche en arriere ''en national 2 non?
  10. Merci marco pour l'article...je reste un peu partagé sur les intentions du coach et surtout ses possibilités d'agir.il nous dit: A mon avis il va pas etre decu du voyage,en plus il parle comme si il avait l'assurance qu'il aura la marge de manoeuvre pour recruter...le club n'est il pas comme tout promu encadré par la dncg? Il cite aussi le manque d'experience du groupe....c'est tout? et de technique? exemple,J'etais present a creteil pour sans doute le meilleur match du sporting cette saison.1ere mitemps grosse grinta on marque et on empeche creteil de s'exprimer.2e on baisse logiquement de physique et la on voit personne en technique capable de gerer,faire courir le ballon,temporiser. Conclusion.ok,de l'experience est necessaire mais c'est surtout des joueurs de ballons,pour gerer nos temps faibles qui aideront a nous sortir de cette situation.Mais ,pas facile a trouver a cette periode de la saison et sans doute tres cher! .on aimerait en savoir beaucoup plus sur les moyens et la volonté de l'actionnaire sur cet effort de recrutement a faire. De plus,que se passera til si les demandes de Zwunka ne sont pas satisfaites? Sauf erreur de ma part,il semble que F.Pujo avait demandé des renforts niveau n1 mininum en debut de saison... On le voit beaucoup de doutes,d'incertitudes subsitent.l'arrivée du nouveau coach ne repond pas à la pauvreté du jeu proposé.on ne peut pas sauter au plafond en disant, avec son CV ,ce monsieur va tt changer.il s'appelle victor Zvunka pas harry Potter!... r sa
  11. En ce qui me concerne,je porte une importance relative a l'arrivée de ce nouveau coach...le plus important est tout fàire pour apporter une correction a ce recrutement qui a etàit mal fait,tant en nombre de joueurs trop elevé et en qualitatif.si mr joye veut bien reinjecter un peu de liquidités sur 3 joueurs leaders qui apporteront en technique et qui ont l'experience au moins de ce niveau,on a une chance d'eviter le pire.çela sera difficile,peu de profils de ce type sont dispo a ce moment de la saisondonc,la marge de maneuvre du nouveau coach est a mon sens faible pour ameliorer le rendement de ce groupe.
  12. La situation est simple.si on en est la c 'est avant tout le recrutement qui n'a rien apporté.tout le monde sait ici qui l'a validé.la direction est entierement responsable .une correction obligatoire attendue a noel.sinon le club ne se remettra pas d'une nouvelle descente....
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock