Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ugo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ugo83

  1. Je voulais dire.... de plus dur a Trouver....of course.
  2. C,est vrai.en meme temps un 10 avec un 9 qui plante c'est ce qu'ilya de plus a trouver.sur le marché.et de plus cher.par contre ils ont bossé cette semaine.ya moins d'espaces ca joue plus compact.apres cette putain de derniere passe.on jette l'os au chien en fermant les yeux ....bon.c'est insuffisant. Faut 3 points.meme sur un malentendu
  3. Et oui il partira si il ya une belle offre....c'est la vie du foot.....qui n'a pas envie meme en regional quand t'es un bon joueur que ton equipe est faible,que ton plaisir est rare,d'aller voire ailleurs....(ca m'est arrivé).bon lui c'est une vrai pépite.un vrai potentiel.une petite confidence:j'ai eu l'occasion de lui parler 10 mns lors du match de la montée l'annee derniere,sur la pelouse.je lui avais demandé de rester au sporting un peu en plaisantant,qu'il avait une belle saison a jouer en national avec le sporting....il m'avait semblé un peu géné,embarrassé....il m'avait dit on verra....faut va voire avec le president.... Conclusion.de tete avant la treve de noel,il reste 5 ou 6 matchs.dernier match contre rouen je crois le 20 dec super important ils sont mals aussi.si elle a une offre,en janvier correcte ,que on continue de s'enfoncer d'ici la...la fenetre de tir pour qui parte sera la......si on fait du fric ,sportivement pour nous ca changera rien. Je viens de voire a l'instant le post de san maradona....il dit la meme chose.meme impression.c'est marrant.
  4. Lulu te prends pas la tete😊 Je vais te donner un chiffre(j'adore les chiffres)....en 160 ans,ca fait plus de plus d'un siecle et demi,de 1858 a 2018,à Lourdes,il ya eu 70 miracles reconnus(guérisons inexpliquées et verifiées par les medecins).... Tu vois ca peut le faire😊
  5. C'est juste jej factor ce que tu dis.,c'est clair.... Ce que je voulais dire seulement c'est qu'il m'a aussi semblé que eux commencer a ressentir une amelioration ds leur niveau de jeu du fait de leurs renforts. C'est ce qui m'inquiete un peu....qu'ils aient quelques fusils de plus que nous pour aller a la guerre....mais bon .je suis impatient sur ce match.c'est vraiment un concurrent direct pour nous.
  6. Merci varyo pour l'interv du coach du Puy. Bon,rien de nouveau,on en a avait deja parlé.le Puy ,je m'étais permis de le signaler a tous,s'est fait preter 4 garcons de clubs de L2.en octobre.en degraissant 4 a 5 joueurs.....j'avais posté ''et pendant ce temps, les autres s'organisent....quelque chose comme cela.....(comme quoi,si on en doutait,c'est possible.) Ce qui est interressant c'est que le coach lui meme,(qui doit pas etre en situation tres confortable)confirme malgré tout que la mayonnaise prend avec ses renforts prétés. J'allais dire que ce club nous ressemble,il sont dans la meme situation que nous,.....a une difference prés...ils ont fini leur ajustement mercato et ils semblent avoir gagnerdu temps précieux sur nous. Va falloir une fois de plus que nos garcons aillent a la guerre vendredi comme ils peuvent....il faut eviter la défaite.absolument. meme
  7. Si Coluche etait encore parmi nous,il aurait changé l'interv de JMF,en disant: "Grace à mon grand reseau et celui de victor,nous allons essayer de nous faire preter des joueurs de n2 et n3 afin de les former pour les rendre ensuite a leurs clubs propriétaires pour qu'ils nous tapent avec ces memes joueurs quand nous serons redescendus nous meme en n2 ou n3''..... C'est marrant non?....bon allez je sors....
  8. Bon,je suis comme tout le monde j'ai écouté(avec attention) l'interview de notre manager général. Qu'en conclure? deja au bout du compte il ne fait que dire que pour le mercato ce qui ete fait avant,C'est Un ECHEC.bien.....c'est une forme de progression que de de le reconnaitre.ex:TROP de joueurs sous contrat,5 ou 6 sont Deja ecartés,On va se fairePRETER, SI ON PEUT des jours de l1 l2,faut degraisser,c'est pas facile. Bref ,tout ce que certains disent depuis deja depuis belle lurette sur ce forum.😄 au bout du compte cet interview devrait CLOTURER beaucoup de discussions sur ce forum:le monsieur il reconnait juste qu'on en est la parceque la politique appliquée,n'etait pas la bonne(pas de prets,pas d'utilisation de sonreseau et celui de VZ,trop de joueurs en nombres ACHETES,qui n'ont pas d'experience De ce niveau La,.vous savez tout ce qu'on dit sur ce forum genre,du qualitatif mais pas de quantitif.... et la derniere qui m'a fait ecroulé de rire/de larmes:"vous savez il ya un enorme gap entre le n2 et la n1.'' .....a oui? Et pour finir ,comme dise les anglais:the cherry on the cake(la cerise sur la patisserie)"j'ài un enorme reseau"....il a bien dit ca!. Conclusion. j'ai une idee,fermons le forum,ne nous chamaillons plus,regardons ce qu'il vont faire ,et on verra apres. TOUT CA POUR CA.je vais tres mal dormir cette nuit.avoir raison depuis le debut est loin de me consoler.quand un manager d'une boite sans mea culpa reconnait que sa strategie est pas la bonne ,DEPUIS 6 MOIS,q'on va dans le mur,mais Que c'est pas FACILE comme il dit d'en changer....oula!dans une boite normale il serait chez pole emploi non?.. moi je dis on est chez les fous...y'a des docteurs pour ca.et finalement JE NE SUIS PAS RASSURÉ POUR L'AVENIR DE NOTRE SPORTING.
  9. Bien sur ke ca existe des joueurs comme ca.il a raison tenerife.sauf que c'est juste un vrai boulot a plein temps d'un DS ou d'un mec qu'a un reseau normal parceque un peu connu dans le milieu.quand on bosse a w9 + qqles autres business on a du mal a se liberer du temps.....et le probleme au Sct,on sait pas faire ce job là,en ce moment avec ces personnes qui sont en place...voila pourquoi notre groupe de joueurs actuels qui ne demandait qu'a etre un peu amélioré par + 3 joueurs environ,souffre....et nous aussi les supporters.putain bougez vous avant que notre retard soit irratrapable!
  10. Franchement, moi non plus.un seul joueur ,en plus a cette periode de la saison qui serait libre et pourrait faire basculer notre jeu dans le bon sens....noel n'est plus trés loin mais quand meme! bon en tout cas ,de mon cote,je vais pas faire le fine bouche: moi , si ca a du ballon et un peu de cerveau je prends tout: les cartes bleues,les tickets resto,les pieces jaunes ....tout ce qui peut aider!parce que ca urge.
  11. Merci varyo. Bon,a suivre.mais plutot positif pour l'équipe
  12. J'adhere a 100 %.le groupe est moins fort que l'annee derniere sans lui.mambu ne compense pas.
  13. Surement, d'ailleurs j'espere pour les corses qu'ils le garderont plus longtemps que nous on a gardé goncalves....
  14. 100% d'accord avec les analyses de san maradona et bibinho...
  15. Pour terminer de repondre a ton post,vardor, En particulier sur '''accabler les joueurs.'' Comme ecrit ds plusieurs de mes posts precedents,je les trouve moi plutot combatifs,essayant de faire au mieux,a quelque execptions pres peut etre.je l'avais je m'en souviens Dit,Apres mon deplacement par ex a creteil....d'ailleurs tous les nuls qu'on a obtenu,franchement c'est pas grace a un haut niveau de ballon qui l'ont obtenu mais grace a une certaine forme de courage,plutot d'abnegation.... C'est pour cela que laisser ce groupe un peu livré a lui meme sans 2 ou 3 renforts qualitatifs me mets en colere....je suis certain qu'on serait milieu de classement avec un boulot bien fait de renfort.car oui il y aUNE BONNE DIFF de niveau ENTRE LA N1 ET LA N2.on avait le budget.le 9em du championnat(voire un de mes posts).... Et moi qui suis un ancien banquier,mal utiliser son fric...ca me gene. Donc,por favor,ne me pretes pas des propos que je ne pense pas.gracias.
  16. Arthur c'etait juste et plein de bon sens.mais j'ai trouvé ca drole....vraiement.
  17. Bonjour arthur shelby Ce que tu as dis est juste(comme souvent)mais cela m'a fait sourire sur la formulation que tu emploies...comme tu as souvent de l'humour(que j'apprecie) ds tes reparties,j'ai imaginé que tu disais cela encore une fois avec humour.... A priori j'ai eu tort.yavait pas d'humour.désolé.... Mais sinon change rien.j'apprecie ton ecriture.si je peux me permettre.
  18. Mes reponses: 60% de chances a une équipe promue pour se maintenir.tu sais j'etais stastisticien dans une banque a paris.25 ans.les chiffres tu peux leur faire dire ce que tu veux....encore plus dans le foot.... Tu penses toujours que l'équipe peut se maintenir en plus largement, sur sa qualité intraseque.=j'aurais bien aimé,mais les faits montrent l'inverse.o victoires Accabler les joueurs....non.jamais.je l'ai dit ds plusieurs posts avant,ils font ce qu'ils peuvent.ce groupe qui est monté,pas si facilement d'ailleurs,il faut s'en souvenir ,et c'etait deja un signe,a juste besoin de quelques retouches.en qualitatif pas en nombre..c'est l'inverse qui a ete fait.exactement l'opposé Garder l'ossature.entierment d'accord.mais tu le dis toi meme ,en fin de post,pas avec un recrutement inadapté.c'est bien de cela qui pose probleme.
  19. La situation de l'équipe et le niveau des joueurs et du jeu produit actuellement, je l'analyse ainsi: Il ne faut pas confondre la CAUSE et les conséquences: *Les conséquences: Ils doutent,donc ils jouent pas sur leurs valeurs(moulet,shanoune etc),ca ose pas,donc bcp de passes en arriere,ca rate des penalties,ca touche 3 fois le ballon au lieu de relancer vite,ils se font engueler(EX zouahi vendredi qui se fait tuer par le coach a juste titre) et surtout ca continue de Ne pas jouer compact.trop d'espace les uns entre les autres.ca manque de culture tactique du niveau national.ce qui passait en N2,tu peux pas faire ca en N1.t'es puni tout de suite. LA CAUSE: pourquoi ?pourquoi depuis 12 matchs ils nous font ca?et que on voit tres peu de PROGRESSION?individuelle et collective.? on peut tourner le truc dans tous les sens....442 4231,changer de coachs ,faire venir mourihno,les fouetter,les emnrasser😀,LA CAUSE, c'est l'ensemble du niveau des joueurs qui est juste pour le national.(3 exceptions prés)ce groupe a besoin d'etre étoffé avec un boss qui parle au milieu pour diriger la maneoeuvre.c'est criant.c'est tout. ce qu'ils n'arrivent pas a faire en 12 journées,pourqoui voulez vous qu'ils y arrivent a la 13em,14eme,15em(j'arrete😊!) La théorie du declic....ok tout est possible dans le foot,mais un déclic ca se déclenche par quelque chose de précis. Dans l'état general des garcons,pour moi,c'est du sang neuf,qu'il faut. Meme peut etre juste1 joueur.mais un bon.et intelligent. Joye et ferreri,il est la le bonheur!(😤)ca me rappelle une chanson tiens...
  20. 😊bravo a tous pour l'humour.....par les temps qui courent ca aide
  21. 😊ah l'humour british..... En ce qui me concerne j'espere que ce match ne deviendra pas le ''puy'' sans fond du sporting....
  22. Pénětrer dans la surface sans pouvoir tirer au but,c'est un peu comme danser avec sa soeur...D.A.Maradonna

  23. 😨 Quelques réponses de ma part a ce post.... 1.''critiquer le recrutement'':oui un grand nombre de gens encore une fois hier au match le critiquent.juste normal.aucun joueur arrivé n'apportent un vrai plus. 2.''d'avoir pris des joueurs de niveau inferieur est une mauvaise critique'':les joueurs arrivés a toulon cet été sont juste pas bon ou pas opérationnels,ou il n'apportent un vrai +.qu'ils viennent de departemental ou de ligue 1 on s'en fout.ce qu'on voulait c'est au moins 3 joueurs pretés ou achetés qui APPORTENT au groupe de n2 qui est monté. 3.''la preuve....ouaddah qui vient de oissel'':ben ouais on sait qu'ilya des talents en amateur....tu sais quoi?tu connais un mec qui s'appelle goncalves?il jouait a grasse....il est passé a l'etage audessus dans un club en jaune et bleu en ce moment a la dérive,et puis ilest en ligue 2 en ce moment...belle histoire aussi. 4''.barbier c'etait un milieu reconverti en avant centre:''....un milieu avant? En departemental 4 peut etre....depuis qu'il est au sporting je ne l'ai jamais vu enchainer 2 dribbles d'affilée....la solution en national pour jouer en sentinelle devant notre defense:😊 Il faut regarder la réalité en face a un moment donné.il est temps quand a la journée 12 t'es le seul club a pas avoir gagné un seul match.coupe et amical inclus. Ce groupe en l'état n'est pas taillé pour se maintenir.il faut des vrais +en renfort.tout de suite.pas en nombre.3 bons joueurs suffiraient.avec une culture tactique,technique et mentale niveau national1. Ne pas accepter cela c'est irresponsable.ne pas agir dans ce sens c'est aller droit dans le mur.en reprendre pour 10 ans.....on connait la chanson
  24. Merci marco.j'avais vu ton envoi de var matin.je l'ai pris comme valable pour ce soir...mais bon avec l'experimenté zwunka péut y'avoir des surprises.... Pour le reste,en tant que new comer, j'en profite pour te saluer,te remercier de tt ce que tu fais sur ce forum et ailleurs....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock