Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2750


  2. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      957


  3. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      123


  4. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1669


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/22 dans toutes les zones

  1. Il y a des souvenirs qui restent ! Et clairement ces périodes là étaient bandantes !
    3 points
  2. Oui, en 2ème mi-temps ça a été une attaque-défense, faut pas avoir vu le match pour dire qu'on ne voyait pas qu'on était à 11 contre 10 ou qu'il y a eu jeu égal. Nous avons été offensifs mais pas décisifs, @Hayabusa83, notre jeu a quand même été ronronnant et prévisible, il a manqué de surnombres, de combinaisons ... on a juste récité poliment des schémas offensifs bien gentillets. Certes, ça aurait pu sourire et suffire.
    2 points
  3. Les gars vous allez pas nous gonfler dans chaque topic, non ? quel est le rapport avec le match d'aujourd'hui !!! 🤔
    2 points
  4. Stats à jour https://amastat.fr/match/display/157/
    2 points
  5. Yes dans les arrêts de jeu des prolongations ! Mémorable cette soirée !
    2 points
  6. Depuis 2013 plutôt en coupe de France Toulon alors en dh et Frejus en national
    2 points
  7. J’ai peut être pas vu le même match que vous je sais pas, mais je vous trouve relativement sévères. Je suis tout autant déçu que vous que nous ne soyons pas parvenu à gagner qui plus est à domicile qui plus est contre Frejus qui plus est a 11 contre 10 pendant plus d’une heure. Mais Frejus a très bien tenu la baraque derrière car des assauts Toulonnais il y en a eu. Moi je trouve justement qu’on produit du jeu même si il y a beaucoup de déchets. On arrive a très vite se projeter vers l’avant, ça combine. Par contre les centres c’est zéro zéro zéro. On a encore et toujours tendance aussi à tricoter et tenter trop peu de tirs en dehors de la surface. Bien dommage que la volée de Tertereau n’a pas fini au fond, dommage aussi le/les penaltys non sifflés dont au moins un me semble évident. On a manqué de réalisme, mais franchement je trouve pas qu’on ai été mauvais. Frejus défensivement c’est très costaud.
    1 point
  8. Gros manque de créativité et de spontanéité ... et presque encore plus après les rentrées de S Diallo, Bayo et Gomis, pas assez percutants et trop lents pour changer le cours du match. On est facile à défendre même si je pense qu'il y a pénalty sur Abdou Diallo.
    1 point
  9. Stats à la mi temps https://amastat.fr/match/display/157/
    1 point
  10. Oui il faut vaincre cet malédictions elle commence a être longue Lol c prévu sa deja il faut qu’il tremble dans le couloir déjà qu’on leur fasse perdre leur moyens avant le match qu’il sentent que sa va être un enfer faut que Toulon re fasse peur comme dans le passer Jai toujours en travers de la gorge se qui nous on fais et leur but de voleur qui nous on mis sous l’ère Veillex
    1 point
  11. Tu veux qu'il reparte encore avec des cartons, laisse le tranquille on a plus de défenseur 🤣 Par contre une ptite claque dans les vestiaires en scred je dis pas non, ça avait l'air de choqué quelques recrues de la saison dernière, nous on adore ça 😄
    1 point
  12. Allez Antho defoncez les !! Pour Didier, pour nous, pour vous ! Et si tu plantes un petit but n’hésite pas à nous refaire tes pas de danse devant leur banc (comme contre la réserve de Martigues si mes souvenirs sont bons) 😂😂 Bon match à vous !
    1 point
  13. Moi je dis depuis le 27/08/2022 😉 Allez Sporting !
    1 point
  14. L'article du jour servi dès le matin, c'est incroyable ça aussi... Merci Dadou83. Je vois que Santini est dans le groupe, on peut donc espérer qu'il ne manque qu'un seul titulaire défensif (El Hamzaoui) au coup d'envoi. C'est en tout cas malheureux de continuer à bricoler dans ce secteur en ce début de saison. Les années passent, le manque de sérieux demeure.
    1 point
  15. Je te suis à 100%. Quand je vois CJ faire son cirque en mode "garant des valeurs toulonnaises" au Faron... s'il avait vraiment aimé le club et la ville, il aurait fait en sorte de partir avec un peu de dignité.
    1 point
  16. Enfin l'objectif est cette fois clairement annoncé par l'entraineur et les joueurs, la premiére place et rien d'autre, synonime de montée en National, le discours s'est durci, et c'est trés bien, seule l'accession sera belle , un éniéme maintien en N2 serait vécu comme un échec de plus.
    1 point
  17. ET MATCHS RETOUR Equipe 1 R1 « FEMININES 2022 / 2023 DH MED»
    1 point
  18. Le message a été passer ne vous inquiétez pas
    1 point
  19. J’ai oublié de te citer dans mon message @Vardor 😉
    0 point
  20. je comprends pas la phrase "ses abdos saillants décollent de sa poitrine" il y a un probléme de situation là non? Plus serieusement un effectif de fréjus trés stable beaucoup de gars présents depuis des années on connait quasiment toute l'équipe reste à savoir si le style de jeu a changé mais paquille a jamais fait rêvé non plus. Le Sporting s'est renforcé, nous sommes probablement plus techniques plus joueurs et on peut espérer plus efficaces devant que l'an passé. On peut a mon avis largement regarder cette équipe dans les yeux nos chances de conjurer le sort sont réélles. Allez je me réabonne mais me faites pas regretter ça 3 heures plus tard!
    0 point
  21. Putain avec @Hayabusa83on parle enfin football sur ce forum 😂
    0 point
  22. Alala soulas je m'en souviendrai toute ma vie, on était un club de voyous d'après le président de Clermont, je crois que c'est le meilleur compliment qu'on puisse faire a notre club 🤣
    0 point
  23. Juste tape pas vito stp 🤣
    0 point
  24. Si quelqu'un pouvait afficher un tableau intitulé "L'Union sacrée : la L2 dans 7 ans" avec nos classements des 11 dernières années dans le bureau de Joye ce serait pas mal aussi.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Cunnie a monté d'un rang
      Grand Maître
    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock