Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      11135


  2. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3264


  3. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1461


  4. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11510


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/21 dans toutes les zones

  1. Belle campagne d'affichage en ville. Bravo !
    4 points
  2. A.S

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Perso j'ai tendance à oublier les mauvais "moments".... par contre les bons matchs comme celui du match retour où "on" avait gagné 1 à 0 dans une ambiance phénoménale qui nous avait permis de prendre la 1° place pour ne plus la lâcher.
    3 points
  3. Cunnie

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    1000 mercis @Daads83<3
    3 points
  4. GOAL a vu, liké et partagé l'émission : nul n'est prophète en son pays... Je dis ça, je dis rien 😄
    2 points
  5. Un gros coup comme Nolan Roux qui a finalement signé à Châteauroux ?
    1 point
  6. Justement ça serait d'autant plus un gros coup
    1 point
  7. Pas de renfort conséquent prévu au milieu alors ? 🤔 On s'est quand même bien fait dominer apparemment, y compris durant des matchs amicaux.
    1 point
  8. Daads83

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    Voici les stats du match avec du retard mais ouf, elles sont là 😅 https://amastat.fr/match/display/103/ Si je peux mettre mon grain de sel concernant Dilo, oui il fait dans l'ensemble un bon match. Deux arrêts sur des tirs cadrés (un lointain qui l'a fait s'étendre et un au sol bien stoppé). Maintenant, je vous avoue qu'en ayant lu les commentaires du coach, je m'attendais à par exemple des faces à faces remporté ou bien la fameuse parade d'Andreani que @Bibinho parle ( quoi que celle là on en reverra plus à mon avis lol). Donc oui bon match de sa part, maintenant je suis d'accord, vu ce qui a été dit, j'ai la sensation que sa prestation a été gonflée. Pour Constant, il a eu beaucoup de mal (peut être ce terrain détrempé qui a pu faire que niveau sensation d'appuis c'était pas tip top?) Bamba a été effectivement le joueur le plus en jambe (surtout encore une fois avec ce terrain) Pour Lemarié j'ai bien aimé son apport offensif lors de la 1ere période mais quelque fois pris en défensif. Malheureusement plus trop de chose en 2eme comme le reste de l'équipe.. On a quand même été bien dominé lors de ce match avec pas moins de 4-5 réelles occasions franches où si les joueurs s'étaient appliqués sur leurs centres, ça aurait pu facilement se transformer en des pions supplémentaires. Bref apprécions notre nul et place au derby ! Forza Toulon
    1 point
  9. Perso je trouve que c'est une bonne idée les t shirts supporters ou plutôt une bonne première étape. Par contre sa manque un peu de structure au niveau de la vente en ligne... Exemple la promo "Black Friday" de décembre dernier est toujours la, il y a pas forcément beaucoup de goodies mis à part une montre qui coûte une fortune (90€). Aussi mettre des hoodies des sigles du club, je suis sur que si ils travailleraient avec des supporters on pourrait avoir quelque chose de concret. Pour les supporters comme moi qui vivent à l étranger c'est important. Ça c'est sans parler de leur site Web ou l effectif de l année dernière est toujours présent.
    1 point
  10. Voilà pourquoi je ne commente jamais les matchs, ou que j'ai presque arrêté les lives, je suis trop nul au foot !!!! 😭 Comment je peux être à la tête du plus beau 😊 (le mec se la raconte) forum de foot du monde depuis 21 ans 🤔 quel looser ce type! 🤭
    1 point
  11. Ludz 83

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    Ne pas oublier chez les gardiens … Les ballons aériens notamment sur coups de pied arrêtés Le jeu au pied La relance à la main ou … au pied L’anticipation sur les sorties Les pénos L’autorité et l’assurance que tu dégages auprès de tes coéquipiers … bref tellement de paramètres à citer
    1 point
  12. CalouuU

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    ça va être chaud !!!!!! J'espère qu'on aura une ou deux recrues d'ici la, ça m'étonnerai qu'ils soient opérationnel de toute manière.. Les derbys c'est fait pour être gagné, donc let's go !!!
    1 point
  13. Cunnie

    Chaine Fuchs Sport

    Des mois pour améliorer tout le backoffice et pas foutu d'avoir des serveurs aptes à supporter un nombre de spectateurs/supporters important... Et la FFF continue de tolérer ça...
    1 point
  14. Après le bon nul à GOAL FC, ce sera le moment pour l'équipe de montrer de quel bois elle est faite, et si elle est digne du soutien des toulonnais cette saison ! On veut voir une âme, un vrai derby, avec une victoire au bout pour engranger le plein de confiance ! Et si on peut plonger le voisin hyérois dans le doute, on ne va pas se priver !
    1 point
  15. 1 point
  16. Tenerife

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Tu te montres fort discret ces derniers temps Sage A.S... As tu été climatisé téléphoniquemment toi aussi par celui que certains dirigeants appellent "El Diablo" ...
    0 point
  17. Panenka

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Merci Vardor, je viens de me faire le résumé d'ailleurs,. C'est fou cette propension à se rappeler par cœur de certains matchs d'il y a 40 ans et pas de ceux d'il y a quelques saisons 🙁.
    0 point
  18. Panenka

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Le dernier Sporting-Hyères on prend 2-4 et je me fais rayer la voiture intégralement. Si la tendance peut s'inverser c'est top : attention, je ne demande pas une voiture neuve, juste la victoire du Sporting et une voiture non rayée.
    0 point
  19. leader de la saison derniere je pense quil veut dire .... du coup on peut dire que goal a arraché le nul a domicile face a un ancien club de l elite .... c est un tres bon point pour eux ^^ cest une boutade hein ...^^
    0 point
  20. Panenka

    Chaine Fuchs Sport

    En plus ce n'est pas la petite panne ou le simple retard d'allumage qu'on a vécu hier. Ni la pipe préliminaire ni la giclée finale, nada !
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Cunnie a monté d'un rang
      Grand Maître
    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock