Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1042


  2. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1044


  3. Garrigue

    Garrigue

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      831


  4. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3264


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/20 dans toutes les zones

  1. Un nouveau salaire se libere, pendant qu'un Prud'homme se provisionne...y'en a du pognon à jeter dans ce club, pour gérer d'une telle façon. Au final, si le Sporting perd au Prud'homme un joueur très moyen comme Grhieb nous aura coûté au total le salaire d'un bon joueur qui aurait jouer et apporter un vrai plus a l'équipe . Toujours plus loin dans le rêve.
    2 points
  2. Si vous pouviez juste me citer les joueurs qui ont évolué à leur niveau l an dernier et m expliquer alors comment on a pu terminer la saison à une victoire. Franchement la manière de faire dans ce dossier me desole à l instar de tout ce qui se passe dans ce Club depuis un bon moment...
    2 points
  3. Cunnie

    Vous écoutez quoi en ce moment ?

    @Vata83 je connais bien Luc aussi 😉
    1 point
  4. Juste pour faire echo à votre clip « un jour à l’improviste » , peu de personnes sont au courant mais le 1er CD du pilou pilou des fadas , c’est Thomas le chanteur d’Orgy qui l’a réalisé avec Luc, l’inge son , clavier du groupe métal Toulonnais « Respect ». Les prises sons avaient été faites lors d’un match de pro d2 contre bayonne , a la fin des années 90...Mourad était loin du RCT à l’epoque
    1 point
  5. Ce qui est surtout effarant pour moi c’est que sur le plan individuel et collectif tu ne joues pas plus vite ... tu n’es pas meilleur dans les duels ... dans l’animation offensive (festival de longs ballons ...) dans la cohésion du bloc équipe ... dans la faculté à se créer des occasions ... face à une R1 et sans leur faire injure ... Ce manque d’intensité dans les duels et la répétition des efforts me fait peur et il y a sans doute au moins 4 ou 5 équipes au dessus de nous sur ces paramètres fondamentaux dans cette poule Pendant ce temps les attaquants de grasse ou de hyeres prennent confiance en la mettant au fond ... c’est factuel ... amical ou pas Plus que jamais dans ce sport il faut se créer mentalement les clefs de la réussite en répétant de bonnes gammes abouties et là je suis désolé mais pour le moment je ne suis pas convaincu Après en effet on doit sans doute cacher notre jeu en vue de ce premier match à grasse ou ce sera sans doute une révélation ... je ne suis pas cynique ... j’espère juste me tromper et voir mon sporting gagner ... mais désolé les guila ... les goncalves ... ceux qui ont fait la « dif » il y’a 2 ans là tu les a pas ... ou alors je suis aveugle
    1 point
  6. le seul capitaine à bord actuellement c'est Joye, il est et restera le seul aussi à décider de tout et il en sera ainsi tant qu'il sera actionnaire majoritaire, alors patientons encore un peu et on verra à qui joye confiera ce fameux brassard ...parce qu'un meneur d'homme ou de jeu désolé actuellement il n'y en a pas ... avec l'encadrement de la masse salariale (on s'y habitue) et les contrats en cours c'est ce type de recrue qu'il fallait cibler plutôt que cette demi-douzaine de nouveaux joueurs à relancer ou tester des fois qu'ils se métamorphosent au bord de la rade!...on l'aurait notre capitaine avec soit ce "libéro" ou 10 d'expérience (L1 ou L2 actuelle) tant espéré...mais qui sait le recrutement n'est peut-être pas fini...
    1 point
  7. Vata83

    Vous écoutez quoi en ce moment ?

    Ça fait un petit moment que je n’ai plus de nouvelles également. Je vais le contacter et essayer de le ramener pour un match en Mouraille la saison prochaine
    1 point
  8. Vata83

    Vous écoutez quoi en ce moment ?

    L’ami Val ...
    1 point
  9. Petit souvenir pour ceux qui fréquentaient la scène rock toulonnaise dans les années 90...
    1 point
  10. Vardor

    Vous écoutez quoi en ce moment ?

    Découverte Un peu de Linkin Park, de R A T M et de Eminem, vous secouez, çà donne çà.
    1 point
  11. De toute façon quand on voit qu’on a gardé Bayo - Ech Chergui au détriment de Muyumba et Caumet ( qui ont depuis signé dans une réserve de club pro ).... ça montre une nouvelle fois la mauvaise gestion du club...
    1 point
  12. Prenons ces matches comme des rencontres de laboratoire ou seuls les entraineurs ont des enseignements à tirer. Sinon c'est suicide collectif parce que c'est vraiment dégueu. Pour la confiance c'est mieux d'être performants mais il y a 2 ans on monte en perdant quasiment tous les matches amicaux. La réponse sur notre saison commence à Grasse, pour l'instant je suis pas en confiance vu d'oú l'on vient mais j'ai pas entamé ma depression footbalistique
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Cunnie a monté d'un rang
      Grand Maître
    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock