Aller au contenu

Classement

1. Panenka

Panenka

Supporters +

8

• Compteur de contenus

4 659

2. MarcoX

MarcoX

Arbitres

8

• Compteur de contenus

12 188

3. Vata83

Vata83

Supporters

5

• Compteur de contenus

1 091

4. La Fenice Amaranto 1914

5

• Compteur de contenus

1 640

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2024 dans toutes les zones

1. Vata83

Istres FC 3-1 SC Toulon

Dans 10 ans, on racontera toujours les mêmes choses…. Sauf si l’autre lâche l’affaire avant
    5 points
  2. Salut mec, 6 points mais 6 équipes devant toi surtout (pts et GA particulier), ce n est pas comme si tu chassais le leader en étant second. Et la dynamique compte aussi…
    5 points
  3. 4 points
  4. Bibinho

Istres FC 3-1 SC Toulon

Victoire méritée pour Istres rien à dire. En conf Sadani avait parfaitement décrit cette équipe à la mentalité offensive et au collectif bien rodé. Istres fait une trés belle premiere mi temps avant de décider comme c est de tradition dans notre poule de mettre le mur dés qu ils ont pris le score. Tactique mise en place (volontairement?) par Toulon dés la 5e minute et le joli but de Diallo sur un centre parfait de Kechmar. Ce sont parfois les détails qui font l'angle de vue d un match, Alioui manque une trés belle occase à 2-1 et à 11 contre 11 ça aurait pu tout changer. Pour autant je rejoins tout le monde Toulon ne fait pas un bon match et la défense a été fébrile autant qu en début de saison, le milieu a peu construit et l'attaque a été discréte. Individuellement Diop a fait preuve de beaucoup d envie et Khich a beaucoup tenté, 2 joueurs qui sans avoir été particuliérement bons ont voulu profiter de leur temps de jeu pour montrer leur envie. Khaled fait une entrée correcte, Alioui a de la technique et peut changer la physionomie du match, il reste encore court physomiquement. Diatta et surtout Vialla se sont eteints sur ce match alors que ce sont 2 satisfactions du début de saison. La défense dans son ensemble a été prise à défaut par un beau collectif istréen. Rien n'est fini mais plus que la réception de Bergerac, équipe qui encaisse un paquet de buts, ce sont les 2 déplacements à Grasse et Cannes qui seront révélateurs de la capacité à progresser de Toulon, aujourd hui les doutes sont permis.
    3 points
  5. Ce qui est rassurant c'est que l'on va pouvoir se concentrer plus tôt pour le maintien. Tu mènes 1/0 et tu n es même pas capable de prendre au moins un point chez un promu. Comment peux tu prétendre à une éventuelle montée. Meme des joueurs qui ont joué en ligue 2 n'ont pas le niveau. Ni le puy ni grasse craquera maintenant. On restera un club de village. Ils ont tué le foot à Toulon.
    3 points
  6. Deuxième victoire de la saison 24 pour @tdlr17 qui remporte la J11 avec un très bon pronostic de 6 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 3 scores exacts. Au général l’écart se réduit entre @The Goat leader et son nouveau dauphin @tdlr17 (3 pts) Bonne quinzaine…
    2 points
  7. Panenka

Istres FC 3-1 SC Toulon

@Phil6983, le parcours d'Aubagne a commencé dès la 4è journée l'année passée, invaincu ensuite. Aubagne a été un métronome dans le jeu et dans les résultats (jamais flamboyant mais toujours solide et réaliste) avec un vrai collectif et sans déséquilibre dans les lignes. L'équipe ouvrait le score le match était quasiment plié. Il est évident que Sadani n'a pas réussi encore à créer ça cette année au 1/3 du championnat et même si mathématiquement tout peut arriver, je ne pense pas que ce sera une montée en mai 2025. On devine que le projet de Sadani est sur 2 ans mais je ne suis pas sûr que ce soit le projet de Joye ... Et 6 points ce n'est pas rien, qui plus est quand tu as un leader hyper régulier, pas flamboyant car il n'a gagné que 5 matches, mais hyper solide avec 3 buts encaissés en 15 matches (CdF incluse). Et comme le dit @La Fenice Amaranto 1914, quand tu as également des équipes entre eux et nous qui ne sont pas manchots et qui ont, comme Grasse, l'habitude de jouer le haut du tableau. Etre optimiste aujourd'hui c'est être subjectif, croire que c'est encore possible c'est être très (trop ?) confiant.
    2 points
  8. Phil6983

Istres FC 3-1 SC Toulon

Hier soir, sous le coup de la déception, et des séquences du match que j'ai pu voir, c'est vrai je nous voyais largué. Faut décrypté l'état de forme d'une équipe, et là avec les coupures CdF, c'est impossible ! Mais GOAL puis Istres, nous mettent dans une spirale négative, comme il est dit plus haut la dynamique compte aussi ! Quand tu vois Le Puy qui m'a l'air inoxydable partout où il passe... on est clairement une classe en dessous ! Mais oui 6 pts, si on fait un parcours à la aubagnaise, mais avec des SI.... Vivement que le championnat reprenne son rythme hebdomadaire pour nous donner le tempo et les véritables dynamiques de chaque équipe de cette poule.
    2 points
  9. Franz

Istres FC 3-1 SC Toulon

J'étais au stade Parsemain, il n'y a rien à ajouter. J'ai trouvé inquiétant que sur 2 tirs Alioui rate la cage. Istres était largement à notre portée. A noter 2 très belles détentes du gardien d'Istres pour sortir des pralines qui demandaient qu'à rentrer. Après, encore trop peu d'occasions franches pour faire pencher la balance. Le but d'Abdou est superbe. C'est une maigre consolation. Il y a en revanche un joueur qui est sorti du lot ce soir, c'est Diop. Il a fait un sacré match, il est rapide et dribble plutôt bien. Istres reste sur un nuage, ils reçoivent Grenoble en coupe la semaine prochaine et ça va être une belle affiche. Quant à nous, 15 jours sans rien. Puis la réception de Bergerac... Ce match avait le même goût qu'à Rumilly, un goût amer que l'on pensait ne plus avoir à connaître. Grosse désillusion et grosse déception.
    2 points
  10. Tenerife

Istres FC 3-1 SC Toulon

Avant de parler classement... Le classement on s'en tape en Novembre ! Ce que je retiens de plus grave c'est que ce soir j'ai vu une U 20 naïve , pas sereine qui s'est faite sérieusement enfoncée (dans tous les sens du terme) par une belle équipe de DH en mode "Quartier" (époque Coupe Félix Piat ou 1er Canton , Consolat)... Avec une belle pelouse de mer... Et un arbitre qui s'est chié dessus... Istres n'a osé et réussi que des agressions ... Et ça passe ! Tant mieux pour eux. Ils ont dû voir le match contre Goal au niveau de l'impact et se sont dit "Toulon c'est tendre, rentrons leur dedans... On verra en fonction de l'arbitre..." Ben bravo et tant pis pour nous Et MoMo ? Oui Momo c'est. Pour toi ce message ... Dis à tes joueurs de se comporter comme ils se comportaient à l'époque de la DH... Car perdre c'est secondaire, mais se faire marcher dessus et passer son temps à se tordre de douleurs au sol, cela ne te fera pas gagner des matchs Capo...
    2 points
  11. Daads83

Istres FC 3-1 SC Toulon

Stats du match https://amastat.fr/match/display/237/ No comment... 🤦
    2 points
  12. J’ai une théorie. Elle vaut ce qu’elle vaut et n’a aucunement vocation à créer une polémique. La saison passée, le Sporting était le seul club de N2 groupe 🅰️ à ne pas partager ses matchs via la plateforme Bepro. Plateforme à disposition des clubs qui permettent aussi d’analyser les matchs via l’IA, tirer des stats, de la DATA… mais diffusait ses rencontres sur YT et les laissait à dispo. Ce qui a pas mal aidé les adversaires à lire ce que proposait nos Azur et Or. Peut-être que cette saison, le club veut encore proposer ce service à ses supporters ? Mais il n’est pas dit que Momo veuille donner l’occasion à des adversaires d’analyser ses rencontres. D’autant que Toulon n’a pas encore affronté tout le monde. Voici ma théorie. Après comme chacun peut le faire, il est possible de télécharger les rencontres tant que la date d’expiration en mode « public » n’est pas expirée.
    1 point
  13. Le LIVE d'hier a déjà été supprimé ! (Heureusement, je l'ai sauvegardé) 😉
    1 point
  14. 1 point
  15. BERT

Istres FC 3-1 SC Toulon

On a 6 équipes devant nous et 6 points de retard sur le premier. Même en finissant fort la saison je ne vois pas comment les 6 équipes devant vont connaître un coup de mou...
    1 point
  16. Une originalité : Bergerac est la seule équipe de N2 à n'avoir pas fait de "nul" ... Espérons que ça ne soit pas pour la prochaine fois.
    1 point
  17. Je vais la poser, mais pas sûr de recevoir une réponse 😉 EDIT : C'est fait...
    1 point
  18. Cocagne

Istres FC 3-1 SC Toulon

Surprenant ce projet en 2 ans, aucun entraineur depuis au moins 10 ans n'a eu ce luxe......
    1 point
  19. dimitri3183

Istres FC 3-1 SC Toulon

On sera vite fixé avec les déplacements à Grasse et Cannes en fin d’année, des points seront attendus (et des gros points..) Surtout qu’on se déplace au Puy en début d’année 2025 donc on va savoir où regarder très rapidement
    1 point
  20. Steph_azur

Istres FC 3-1 SC Toulon

Je suis d’accord avec toi, c’est trop tôt pour affirmer que l’on ne montera pas, ils ont largement le temps de se reprendre et d’inverser la tendance. A l’inverse, ne regarder que l’aspect comptable est un peu réducteur, il faut aussi et surtout regarder ce que l’équipe propose. Et vu ce qu’elle produit en termes de jeu depuis 3 matchs, c’est inquiétant. Alors que jusqu’au match contre Angoulême, on avait l’impression qu’elle montait en puissance. Quant à leur motivation et leur mental, j’espère qu’ils sont assez forts dans leur tête pour faire abstraction, ou mieux, se nourrir de ce qu’ils pourraient lire sur ce forum, sinon y’aurait de quoi s’inquiéter un peu plus.
    1 point
  21. Amerigoo83

Istres FC 3-1 SC Toulon

Ta un coup de moins bien depuis 3 matchs , aujourd’hui tu le paye et des fois d’en prendre 3-4 sa fais du bien aussi , j’en suis sûr que contre bergerac on verra un autre visage
    1 point
  22. Fulvia

Istres FC 3-1 SC Toulon

etre à 6 pts n'est pas insurmontable mais c'est le reste qui est compliqué!
    1 point
  23. Panenka

Istres FC 3-1 SC Toulon

Le placement de Diallo + sa mise en action sur le 2è but c'est du grand art ... Je veux pas dire, mais est-ce à lui de prendre la zone "1er poteau" ?
    1 point
  24. Hayabusa83

Istres FC 3-1 SC Toulon

Le championnat est Parsemain d’embûches…
    1 point
  25. Corser

Istres FC 3-1 SC Toulon

Depuis le début je vous le dit le maintien bon sang, le maintien 🤢.
    1 point
  26. Steph_azur

Istres FC 3-1 SC Toulon

Je le sais Phil, t’inquiète 😉 J’ai écrit ça comme ça, mais je ne me sentais pas visé 🙂
    1 point
  27. BERT

Istres FC 3-1 SC Toulon

L'espoir de monter c'est terminé
    1 point
  28. Je sais pas pourquoi je continue à regarder ces matchs de merde. Aucun fond de jeu, je ne vois pas de progression dans la construction, c’est à se demander ce qu’ils travaillent à l’entraînement… Bref, ras le bol !!
    1 point
  29. Si tu le fais en mode kermesse d'école en prenant des tickets à l'entrée c'est sûr. Mais tu si mets 2 serveurs qui dépotent et qui savent rendre la monnaie c'est pas la même 😁
    1 point
  30. Cocagne

Istres FC 3-1 SC Toulon

ce qui est compliqué, c'est qu'avec cet effectif, on devrait avoir 6 points d'avance sur le 2eme
    0 point
  31. Panenka

Istres FC 3-1 SC Toulon

C'est vrai que sur le 3è but il réussit une belle intervention ... Ah non, on me dit à l'oreillette qu'il manque le ballon d'un bracelet.
    0 point
  32. 11eme journée 6 points de retard sur le premier on peut pas dire que la montée c’est mort .. reste 19 journée et 57 points à prendre si je me trompe pas cette défaite fera du bien aux têtes c’est sur une équipe d’istres coupée en deux dès la 20eme minutes où on a mal gérer les situations offensive
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock