Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

c'est sur qu'un mec comme alou efoulou  nous ferais un grand bien ! lol  Cantareil pour moi c'est pas une priorité , Ta ratinet, Leleu, reskalah, qui peuvent tenir tres bien ce role!  Puis financièrement  Mézague  te coute surement un "bras"  alors si ta quatre ronds  faut les mettre sur un attaquant!  ( c'est clair que c'est pas nous qui avons le chéquier!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Vu la durée des négociation entre mézague et le président c qui doit coûter très cher ainsi que rachidi il devait être trop payer pour se qui l'apporter sur le terrain mais bon je préfère mettre tout le reste de l'enveloppe sur un buteur car défensivement on tiens la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement abello au but cantareil à gauche dans l'axe Ouasfane et leleu (ou blanc) a droite Mdahoma en milieu défensif mézague je pense que le secteur défensif sera solide il reste a trouver un buteur pour ensuite trouver un système de jeu pour mettre en évidence notre buteur

 

qu'est ce qui reste comme buteur tueur sur le marché ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moi je pense que sur un 4/4/2 on peut mettre dob en déviation et ciaravino pour la profondeur sa peut être pas mal avec au milieu mézague Bouzine côté gauche Amiri côté droit reset ou David gomis sa peut le faire je pense mais c sur qu il nous faut un buteur style alou efoulou de se profil la que Garcia avais à Angers en national

Pas tres judicieux vu l'effectif que l'on a  cette année , bcp de milieu et peu de joueur axiaux en attaque

Je preferes avoir 3 milieux dans l'axe et 1 seule pointe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a l'article posté par Spanke, j'ai vu qu'on avait mis a l'essai Kevin Malaga. 27 ans il a joue a Nice récemment et il est a Coventry City. Gros gabarit, beau Cv pour un joueur né dans la plus belle ville du monde. On a un recrutement et des pistes 4 étoiles cette année! Il faudra dégraisser avant bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez faire SADANI, il connait son métier, et depuis qu il est la, ce n'est plus, comme dit plus haut "le bordel" la seule verité sera celle des matchs de championnat. les matchs amicaux n'ont jamais ramené ou retiré des points. a mon idée, il se prepare la surprise du chef, qui sera a mon avis un avant centre buteur, ce dont on a le plus besoin, et croyez vous une seule minute que SADANI ne le sait pas. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon serai t'il tenter par la cfa2 ? Tel et la question

 

Je me pose la même question...

D'autres dans cette liste seraient plus qu'intéressants, je pense notamment à Descamps, Valero ou Zobiri...

Mais il y a fort à parier que leurs exigences salariales soient trop élévées pour un club comme le nôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAX,   PSAUME en voila des buteurs libres !

Jimmy Briand est libre cela aurait de la gueule

 

Même si j'ai bien compris que pour Briand c'était une boutade, on peut toujours croire au miracle mais aucun joueur pro au chômage ne signera chez nous...

C'est surtout la liste des joueurs fédéraux qu'il faut regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore les joueur pro que l'on a fais signer sont des joueur de la région (mézague ciaravino Ouasfane ) que momo connaisser la faire signer des joueur pro ou fédéral qui vienne pas de la région peut être très difficile a avoir surtout que notre budget n'ai pas celui que l'on avait à l'époque en national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock