Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



avec le nombre de milieu défensifs qu'on dispose je me demande si on le verra en première ? A moins qu'un prochain départ est dans les cartons?

Zaza en forme, Mezague qui va monter en puissance, et Buisson très prometteur, c'est sur qu'on est pas mal.... Avec Sahnoune qui peut aussi assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

avec le nombre de milieu défensifs qu'on dispose je me demande si on le verra en première ?  A moins qu'un prochain départ est dans les cartons?

Il s entraîne avec la première mais devrait jouer souvent avec la réserve

Mieux qu 1 remplaçant quand on fera appel à lui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/swansea-un-club-deja-pret-a-relancer-bafe-gomis_139897

 

Une rumeur certes, mais si une telle clause existe, ça ferait des ronds dans nos caisses ;)

 

ah bon pourquoi ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais pour son transfert a SWANSEA on a touché quelque chose ??

Non car il était en fin de contrat a Lyon, donc pas de transfert! On a touché pour Guilavogui, de Sainté à l'Atlético par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il était en fin de contrat a Lyon, donc pas de transfert! On a touché pour Guilavogui, de Sainté à l'Atlético par exemple

 

ok merci du renseignement

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Le club annonce officiellement le retour de CYRIL MANAS et sera qualifié à Ajaccio !

 

C'est un peu le bordel dans ce club mdrrr, en tout cas avec cyril ça sera pas la même la et le Las vont faire la tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Apparemment Sadani le voulait a tout prix, mais dans ce cas pourquoi l'avoir laisser partir ? car en attendant il nous a couter une défaite mdrrr

Mais très heureux de son retour a pars ça, c'était la pièce manquante du puzzle, la on peut recommencer a espèrer de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a pas eu soucis avec le président? en tout cas heureux de son retour même si je pense que pour Cyril c’était un crève cœur de partir dans la maison d'en face mais j’espère qu'a la fin de saison il nous manquera pas 3 points pour monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté sportif c'est certain cest un énorme + ! Mais quand on y pense, cest tout une histoire de Fric! Il aime soit disant le maillot azur et or! Pour des centaines d'euros il part chez un club moisi, il renégocie son retour . Moi je trouve ça malsain même si il est clair au lieu de prendre Ciaravino tu aurais aligner les ronds! Mais bon.. J'attends de voir sur le terrain maintenant! Qu'il montre qu'il est si indispensable. Je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le côté sportif c'est certain cest un énorme + ! Mais quand on y pense, cest tout une histoire de Fric! Il aime soit disant le maillot azur et or! Pour des centaines d'euros il part chez un club moisi, il renégocie son retour . Moi je trouve ça malsain même si il est clair au lieu de prendre Ciaravino tu aurais aligner les ronds! Mais bon.. J'attends de voir sur le terrain maintenant! Qu'il montre qu'il est si indispensable. Je l'espère

Tolone83200, ça n'a jamais été une "question de fric"!!!...il est de retour point, il a participé à la montée en CFA², il participera nous l'espérons tous à la montée en CFA :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolone83200, ça n'a jamais été une "question de fric"!!!...il est de retour point, il a participé à la montée en CFA², il participera nous l'espérons tous à la montée en CFA :)

 

La question soulevée par Tolone est pour moi justifiée ! 

Et comme ta remarque aussi ! J'espère aussi qu'il participera à la montée en cfa….

Mais pourquoi ce retournement de situation si soudain ? Quels ont été les arrangements ? Pour quelles VRAIES raisons ? 

Après je ne doute pas de son attachement à notre club,,,,mais à quel prix ? 

 

Enfin bref, bon retour à lui ! et vive le sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock