Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

on va attendre de le voir sur le terrain.....en juin aussi, il avait resigné et était en photo sur le site off !!!!!

Là je te rejoins, on va attendre de le voir sur le terrain pour en étre sûr ! Un revirement a déjà eu lieu alors !

Je suis content de son retour mais je le serais encore plus quand je le verrais dans la composition de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moi ce que je souhaite c'est que les conditions de son retour ne sèmeront pas le trouble dans le vestiaire... Remember les messages dans la presse, les ITW et sur FB...

 

Comme Lulu : j'espère me tromper :D

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce que je souhaite c'est que les conditions de son retour ne sèmeront pas le trouble dans le vestiaire... Remember les messages dans la presse, les ITW et sur FB...

 

Comme Lulu : j'espère me tromper :D

 

Forza

j'espère me tromper   eh oui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vois pas en quoi son arrivée semerait la zizanie

Manas à tjs été apprécié dans le groupe , tout le monde le connait

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas COMMENT il a pu partir du Las. Il devait bien être lié au Las on est bien d'accord? Quel intérêt de la part du Las de laisser filer leur taulier, qui + est CHEZ NOUS? Pcq si résiliation il y'a eu, c'est que le Las était ok....

 

Il serait effectivement interessant de savoir si le Las a du donner son aval ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté sportif c'est certain cest un énorme + ! Mais quand on y pense, cest tout une histoire de Fric! Il aime soit disant le maillot azur et or! Pour des centaines d'euros il part chez un club moisi, il renégocie son retour . Moi je trouve ça malsain même si il est clair au lieu de prendre Ciaravino tu aurais aligner les ronds! Mais bon.. J'attends de voir sur le terrain maintenant! Qu'il montre qu'il est si indispensable. Je l'espère

 

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants du dossier... Ceci dit :

- à la décharge du joueur ce ne sont pas des gars qui gagnent des millions. Je suppose que Cyril a demandé à l'intersaison à ce que ces émoluments soient alignés sur ceux des recrues (pas illogique), ce que le club a du refuser.

- La-dessus le las a du lui proposer mieux et il est parti (à contre coeur mais j'aurais probablement fait pareil) pour mettre la pression sur le sporting sachant que le coach voulait le garder.

- Au final, le coach met la pression sur son prez en pointant du doigt un manque au milieu de terrain... prez qui  a probablement du offrir à Cyril ce qui lui avait été refusé en juin (ou un peu plus...) !! CQFD.

 

Simple hypothese mais qui me semble tenir la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants du dossier... Ceci dit :

- à la décharge du joueur ce ne sont pas des gars qui gagnent des millions. Je suppose que Cyril a demandé à l'intersaison à ce que ces émoluments soient alignés sur ceux des recrues (pas illogique), ce que le club a du refuser.

- La-dessus le las a du lui proposer mieux et il est parti (à contre coeur mais j'aurais probablement fait pareil) pour mettre la pression sur le sporting sachant que le coach voulait le garder.

- Au final, le coach met la pression sur son prez en pointant du doigt un manque au milieu de terrain... prez qui  a probablement du offrir à Cyril ce qui lui avait été refusé en juin (ou un peu plus...) !! CQFD.

 

Simple hypothese mais qui me semble tenir la route.

peut etre un manque de suivi dans le salaire ! simple hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

vu ce matin sur VM, une nouvelle recrue pour le STV : Julio Bayo, sénégalais Age 26 ans milieu qui vient de Cerceda (espagne)

post-366-0-63773000-1413539664_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

pour RATINET c'est dommage qu un joueur comme lui ,evolue a ce niveau

 pourquoi il a quel niveau? D3 espagnole!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce matin sur VM, une nouvelle recrue pour le STV : Julio Bayo, sénégalais Age 26 ans milieu qui vient de Cerceda (espagne)

attachicon.gifbayo.jpg

merci et ben voila ,nous sommes au complet...place au jeu maintenant...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock