Aller au contenu


Toulon - Fos

Noter ce sujet


Messages recommandés



honte à eux, aujourd'hui, c'était mon dernier match à br et là mon dernier post....

houla grosse colére la Eddie !! je comprend !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie tant qui y'a le bus gratuit Le dimanche , t'en a qui la ramèneront pas . Dans 15 jours on t'offre le sandwich et au moins tu est content jusqu'à la fin .

Merci Joye pour sa superbe direction et ses idées excellentes sur l'argent de la mairie ..

Au final 3 saisons et toujours rien ....

Ici C Toulon !

Ps : on avait des pseudos ultras mais maintenant on a un troupeau d'agneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je retiendrais Abello (comme d'hab , trophée socios du mois au passage), il nous sauve de la défaite sur 2 un contre un et Mdahoma genereux au possible

 

Par contre tres tres déçu de Béhé ,comme tout le monde je penses

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdahoma, Abello, Ouasfane se détachent du lot, Pelletier n'a pas fait une mauvaise rentrée et aurait pu être préféré à Béhé qui n'a pas pesé du tout, Atcham s'est démené et a souvent cherché l'exploit individuel mais maladroit sur la finition, brouillon à l'image de l'équipe empruntée un peu apathique et pas libérée du tout!

bref on constate encore aujourd'hui que cette équipe n'est peut-être tout simplement pas assez costaud dans la tronche pour monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une place pour antibes il y a la mienne, et je penses que je vais donner mon abonnement aussi, marre de se faire prendre pour un con!!!! dire qu l'on voulait que je signe un contrat de partenariat!!!! XPTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te rejoins entierement dans ton analyse Piero

Je n'ai pas cité Ouasfane car il est au-dessus naturellement et pour Pelletier , sa rentré sans etre exceptionnelle a été bonne , 2 frappes dont 1 cadrée

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pelletier a fait une très bonne rentrée

Béhé a eu bcp de mal et a part un exploit individuel ( il a été repris a la limite de la surface)

Il n'a pas pesé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béhé si il ne ce bouge pas un peu le cul,il ne fera pas long feu au sporting car il va etre pris en grippe par le (faible) public !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un tel non match, je me demande s'il n'y a pas dans cette équipe des clans ! je ne peux comprendre apres tant de matchs vécus dans ce stade, je me demande; pourquoi on peut etre brillant certains matchs et nuls d'autres ! je me demande pourquoi aujourd'hui certains joueurs ont eu le courage de venir saluer mouraille, et que d'autres sont rentrés directement. je pense donc que tous les joueurs ne tirent pas dans le meme sens ! a commencer par ce BEHE qui, s'il correspondait a sa carte de visite, serait bon; alors que c'est loin d'etre le cas.  aucun engagement, un manque de volonté evident. comment SADANI peut il faire jouer des joueurs comme lui? ou  celui qui a froid aux mains. en laissant PELLETIER en permanence sur le banc ? alors quid de SADANI ? on l'a peut etre jugé trop beau d'entrée. faire entrer un joueur defensif a 15 minutes de la fin pour assurer un nul qui ne nous arrange pas ? y a pas mal de mysteres, et je pense que cette annee encore on aura ete les dindons de la farce, et ca commence a faire long ! ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu quand je vois notre attaque behe qui vien de l2 pelletier qui vien de l'omerde bouzine qui vien de cfa2 amiri qui vien de cfa (je ne peux rien dire il a ete decisif a un poste plus offensif mais en 6 il peux rien faire) dob qui l'annee derniere claquer des but atcham considerer comme le meilleur attaquant de la region et contre fos une equipe de dhr on arrive pas a marquer quand je vois abello ouasfane mdahoma qui font leur match comme tout le temp on ne prend pas de but apes avoir echanger avec ouasfane a la fin du match il ete tres decu du coortement de certain du discour de certain ou que certain lache sur se style de match il trouve pas sa corect car il et venu pour la minter et non faire une annee en dh voila son discour je pense que en cas de non monter on ne pourra pas le ou les garder apres moi je ne comprend pas momo sadani ses choix qui nous laisse une equipe la meilleur elle gagne et il ne la modifie plus et ses regler. Ares zaiani il n'a pas le niveau desole behe ridicule etc et jen passe une sale semaine s'annonce pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir t'est à 5 pts du canet! même en gagnant ton match de retard tu sera encore derrière ! en conclusion  ta plus ton destin en main !  Si le canet fait un super parcours tu restera en dh!  cet aprèm on a eu droit à une purge de football!

 

t'as tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais Abello (comme d'hab , trophée socios du mois au passage), il nous sauve de la défaite sur 2 un contre un et Mdahoma genereux au possible

 

Par contre tres tres déçu de Béhé ,comme tout le monde je penses

 

Complètement d'accord avec ton analyse !!!

En rajoutant moi aussi Ouasfane au "rayon" bonne prestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est de la colère qu'on peut éprouver.

Il fallait confirmer, cela n'a pas été fait.

La semaine prochaine on va chez la lanterne rouge, on a intérêt à gagner…sinon…………….DH 2014/2015. 

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deçu aujourd hui on pensait que fos allait bétonner et finalement ils méritent la victoire avec 4 grosses occasions toutes sauvées par abello le meilleur toulonnais.

La défense n a pas été impériale leuleu a été assez fébrile et les joueurs de fos ont pu jouer

dans le dos de ouasfane auteur d un match moyen. Mdahoma a été très généreux et assez bon, petit bémol sur les coups de pieds arrêtés, rancurel a été correct sans plus.

Le milieu n a pas pesé zaiani et amiri font des gros matches mais passent parfois á travers c est le cas cet aprem, bouzine généreux mais peu en réussite.

Devant dob a courru mais a peu été trouvé pas mal d envie de la part du capitaine, atcham a été le plus dangereux avec pelletier qui fait une bonne rentrée, quand a béhé, soit il est pas encore prêt et il va monter en puissance soit il va nous faire chier jusque fin mai.

Avec potentiellement 1 pt de retard sur le cannet la saison est pas finie mais on a grillé un joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous déçus. Cet après-midi les joueurs nous ont lâchés. On est pas en position de force, on l'a pas été depuis des lustres, même en dh. Mais les commentaires a la con de certains, ça aide pas. Il y'a meilleur que nous cette année encore. Il nous reste du temps, et donc de l'espoir mais on est derrière et depuis un moment, c'est souvent mauvais signe. On verra bien mais j'ai beau être déçu, je serai la encore jusqu'au bout. Dans 1 mois, dans 10 ans, et dans 50 ans si je suis toujours de ce monde! Dh, L1, ou autre..... Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y a plus qu'à espérer que le Cannet soit aussi mauvais dans leurs têtes que nous, mais ça me paraît difficile.
Pourtant, rien n'est joué. Ce résultat est super décevant, mais rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L A M E N T A B L E   !!!       

P I T O Y A B L E   !!!

 

Notre SPORTING  va rester encore des années en championnat de district

 

Je croyais que notre club, notre rascasse, nos couleurs,  et notre ville méritaient mieux que ça !

merci aux dirigeants,  merci au staff et merci aux joueurs

 

Une honte

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

regardait bien Ouasfane ,  ce joueur c'est trompé de club , de division , il est tellement au dessus  tu te demande comment il a atterri ici ? Son comportement est irréprochable , il a une condition physique exellente  ! Tout le match il a rattrapé les quelques bourdes de leuleu et a essayé de faire avancer le bloc vers l'avant mais toute l'équipe était à la pêche  dimanche !  Hormis Mdahoma , abello  , tes millieux, tes attaquants , pas uns pour sauver l'autres , finalement tu sais pourquoi  tous ces joueurs se retrouve en DH ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock