Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Anglet Genets Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Vu vaguement le match, d'un faible niveau. Mais qui paradoxalement avec de la réussite peut suffire dans cette poule très surprenante où nous sommes à 3 points du leader... Rumilly. 
C'est très bien de gagner ce genre de match piège.

Étonné que TMUGS ne communique pas encore sur leur absence et un éventuel boycott. 
De toute façon, on n'est pas clairs avec ça puisque la majorité d'entre nous boycottons mais il y a toujours quelques personnes dans les tribunes. 
Pour ceux qui vont toujours au stade, vous savez que c'est retransmis sur YouTube ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je suis vraiment surpris de la grande faiblesse du N2 cette saison. Je pensai qu’avec la réduction du nombre d’équipe le niveau allais augmenté mais pas du tout.

St Priest et Anglets c’est vraiment très très faibles. Techniquement il n’y a rien du tout dans ces deux équipes, c’est vraiment frappant. 
je pense que je n’ai jamais vue de mi temps aussi pourri que la première mi temps d’hier de la part des deux équipes.

après c’est bien de gagné ce genre de matchs contre un concurrent de bas de tableau mais le Sporting est vraiment laborieux et manque vraiment de création au milieu. 
deux satisfaction donc : les trois points pris dans l’optique du maintien et surtout la tristesse de Bon Rencontre qui ne dégageais aucune âme hier. Ça sent la fin pour Joye et ses potes magouilleurs marseillais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Titus83 a dit :

Plus d ultra, ça ne vas pas les déranger. Au contraire, le chef de la sécurité m avait dit que le mieux c était de ne plus en avoir. Entendre les joueurs et tout ce qui se dit sur les bancs et choquant à bon rencontre. 

Ben ouais, c'est le plan de CJ. Être tranquille et faire tourner sa petite boutique sans qu'on le gêne.

L'ADN du club ? Pour lui, aucun intérêt.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titus83 a dit :

Plus d ultra, ça ne vas pas les déranger. Au contraire, le chef de la sécurité m avait dit que le mieux c était de ne plus en avoir. Entendre les joueurs et tout ce qui se dit sur les bancs et choquant à bon rencontre. 

Je confirme il y a déjà longtemps que le souhait de la sécu c'était de ne plus voir les ultras au stade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

Alors là, je te rejoins à 100%. Pour moi stade vide et boycott, depuis un moment.

Après je ne sais pas si ça suffira vraiment à son départ.

Médiatiquement tu imagines... La Muraille 0 personnes déjà au niveau des Ultras en France tout le monde hallucinera. Après il y aura toujours en Depallens les familles des joueurs, les dirigeants, les sponsors , les jeunes du club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui c'est ça, on ne peut pas faire un stade totalement vide. 
Mais une Mouraille totalement vide ce serait un beau désaveu de notre inamovible et fantomatique direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne partage pas votre avis.
Comme vous le dites bien, un stade complètement vide est un objectif inatteignable, et ça ne le fera pas partir. En plus, des ultras scandant « direction démission » est plus nuisible pour lui que des ultras absents.
Médiatiquement, plus personne ne parle de nous…
Si le sporting joue la montée en fin de saison, je vous garantis qu’il y aura du monde au stade, boycott des supporters « historiques » ou pas, et ça Joye l’a bien compris.
Le sporting pour lui, c’est un investissement. Tant qu’il ne vend pas, il garde l’espoir à minima de récupérer ses billes.
Il partira s’il a une proposition à la hauteur de ses attentes ET qu’il veuille réellement partir, ou si le club devient une source de stress et d’emmerdes tels qu’il en ait marre et qu’il jette l’éponge.

Perso je continuerai d’aller au stade tant que ce club me fera vibrer (oui c’est peut-être fou mais il me fait encore vibrer, hier j’ai serré le poing sur le but d’abdou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Steph_azur a dit :

Perso je continuerai d’aller au stade tant que ce club me fera vibrer (oui c’est peut-être fou mais il me fait encore vibrer, hier j’ai serré le poing sur le but d’abdou).

Tant mieux pour toi mais entre serrer un poing et vibrer, de mon côté il y a un gap incommensurable.

Après, tu as raison sur un point, s'il y a un match important (on l'a vu il y 2 saisons pour ne pas descendre) il y aura plus de monde. Mais on sera loin de 4 000 comme on a pu le faire en CFA2, là on est tombé bien bas. Trois fois plus de monde au basket et hand masculin, autant de monde au hand féminin, certes, dans des divisions supérieures, mais quand même. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Panenka a dit :

Tant mieux pour toi mais entre serrer un poing et vibrer, de mon côté il y a un gap incommensurable.

Après, tu as raison sur un point, s'il y a un match important (on l'a vu il y 2 saisons pour ne pas descendre) il y aura plus de monde. Mais on sera loin de 4 000 comme on a pu le faire en CFA2, là on est tombé bien bas. Trois fois plus de monde au basket et hand masculin, autant de monde au hand féminin, certes, dans des divisions supérieures, mais quand même. 

J’allais pas écrire que j’avais sauté de joie parce qu’on a battu Anglet 😂

HTV-Rouen, 850 personnes d’après var matin… Il y a du monde au stade qd il y a de l’enjeu, c’est comme ça dans tous les sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut-être pas une opération "Mouraille vide" à chaque match mais une alternance... Il y avait clairement la place sur les 3 premières réceptions à domicile, avec des affluences faméliques.

Bon de toute façon tant qu'il n'y a pas de mot d'ordre clair, ça restera comme ça. 
D'ailleurs, BR me manque et je ne m'interdis pas d'y retourner cette saison... Moi aussi j'ai serré le poing sur le but d'Abdou 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Steph_azur a dit :

HTV-Rouen, 850 personnes d’après var matin… 

En effet, j'ai regardé l'affluence de ... Aix Maurienne-HTV 🫠

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement quand on gagne c’est contre des équipes « très très faible » pourtant cette même équipe très très faible est aller gagner chez L’OGRE cannois .. 

Bref en tout cas très content des 3 points et du bon début de championnat a confirmé a hyeres et la réception d’Angoulême 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Corser a dit :

Bravo quand je vois que certains s'enthousiasme pour un joueur qui sais faire 2 centres dans la partie et qui court vous avez  ami toulonnais l'équipe que vous méritez LOL Pfff..

certains se sont  bien enflammés avec la venue de tigana 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Corser a dit :

Bravo quand je vois que certains s'enthousiasme pour un joueur qui sais faire 2 centres dans la partie et qui court vous avez  ami toulonnais l'équipe que vous méritez LOL Pfff..

Quand l’année dernière tu avais un aillier qui percuter zéro fois par match c’est sur qu’un aillier qui court et qui percute c’est le kiff .. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Corser a dit :

Bravo quand je vois que certains s'enthousiasme pour un joueur qui sais faire 2 centres dans la partie et qui court vous avez  ami toulonnais l'équipe que vous méritez LOL Pfff..

Corser tu peu pas dire ça! Vialla ( c'est de lui que tu parles)  à vraiment fais une belle deuxieme mi-temps, il a mis la misère sur son coté et a participé grandement à la victoire en usant la défense avec ses centres et ses percussions,  je dis que c'est une chance d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif et un joueur comme lui ça fais une bande d'années qu'on a pas eu dans notre équipe!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est clair Fulvia !

Je dois aussi dire que Diop a fait un bon match.

Le problème avec certains, c’est que vous jugez un match par le score ou la minute où le but a été inscrit.

C’est un match ou on s’est fait chier ça c’est clair mais est ce vraiment à cause d’une méforme? Honnêtement regardez comment Anglet a joué bas en cadenassant, c’est pas évident de trouver la faille quand l’adversaire refuse à ce point le jeu.

Je dis pas non plus qu’on a fait un super match mais de là à dire que notre équipe est faible etc… y a un monde.

Retenons les 3 pts et donc le fait que les joueurs ont fini par trouver la solution pour déverrouiller le cadenas imposé plutôt que d’exposer n’importe quoi sans prendre le temps de décortiquer un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock