Aller au contenu


GFA RV 3-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Under Control a dit :

Respect!

Résultat 3-0 pour Marignane donc il y a eu match mais avec quels joueurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Globalement déçu du match meme si le fait de jouer à 10 pendant 65 mn a une incidence.

On fait un bon début et nous marquons un beau but sur un joli centre de Sylva. Mais sur ces 25 premiéres minutes on sent une défense friable prise à chaque ballon dans le dos, et c est sur le 4e me semble-t-il que Dilo bon jusque là est piégé et manque sa sortie. Penalty + rouge sévére.

Ternynck sauve les meubles avant la mi-temps, Sadani tente un coup tactique avec 3 changements et une défense à 3 axiaux, d'abord payant avec une belle entrée de Gafour cette option ne resistera pas à notre fragilité défensive du soir. 

Il reste 29 matches ne voyons pas tout en noir meme si c est une belle gifle d entrée de jeu.

Le Sporting a été plutot volontaire avec des joueurs qui se sont dépensés Sylva,Gafour et Ternynck font un plutot bon match.

Rumily etait collectivement beaucoup plus pret que nous meme si les promus n'avaient rien d impressionnant.

Le Puy qui arrive c est peut etre tot mais dans ce championnat toutes les équipes sont solides et bien renforcées donc maintenant ou plus tard faut etre costauds quoi qu il en soit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Vinc83 a dit :

Résultat 3-0 pour Marignane donc il y a eu match mais avec quels joueurs??

Non , il n'y a pas eu match, il leur a été compté un forfait qui restera à statuer je penses.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas de #debrifavif ce dimanche ! Alors, on vous met à contribution après ce 1er match de la saison du Sporting. À vos commentaires 😉

Merci à Amastat ( @Daads83) pour... les stats 😄 

#razcasttv #gfa74sct #championnatdefrance #football #National2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu tôt pour tirer des conclusions vu le fait de jeu qui entraîne le penalty et l’expulsion du gardien donc je vais attendre la réaction des joueurs, si il y a.

On ne peut pas faire l’économie de balancer certaines évidences cependant Nous avons laissé partir deux défenseurs centraux qui donnaient de belles satisfactions à mon sens (kouyate et le fils de Cris). Je me demande si c’est parce que nous sommes pas ambitieux, si c’est un choix du coach ou si c’est parce que l’on ne représente plus rien des que l’on sort du microcosme local donc les joueurs se barrent 

Autre exemple Il va falloir me convaincre que Moulet n’avait pas sa place au milieu hier

J’ose espérer que le projet du club repose plus sur Gafour que sur Diallo 

Mais bon, les espérances avec ce club….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception en découvrant le résultat 

Je dirais que c'est une entame catastrophique mais on a l'habitude...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, Cunnie a dit :

Pas de #debrifavif ce dimanche ! Alors, on vous met à contribution après ce 1er match de la saison du Sporting. À vos commentaires 😉

Merci à Amastat ( @Daads83) pour... les stats 😄 

#razcasttv #gfa74sct #championnatdefrance #football #National2

 

1) s il était adroit de ses pieds il ne serait pas en n2

2) Echouer pour précipiter le départ de joye

3) Pas vu, son retour m étonne vu la raison de son départ.

4) un joker de moins pour joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Panenka a dit :

 

Petit échange Sadani-Diallo à la sortie du terrain avant la mi-temps. Pas sûr que ces deux soient faits pour s'entendre.

 

Tu arrives à voir qu'ils sont pas fait pour s'entendre sur cette séquence? 

Pour l'avoir visionné, j'en ai pas du tout l'impression.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinc83 a dit :

Résultat 3-0 pour Marignane donc il y a eu match mais avec quels joueurs??

Il n’y a pas eu de match.

l’arbitre a fais remplir la feuille de match par l’équipe locale et a constater l’absence de l’équipe de Goal. 
donc Goal forfait et le score d’un forfait c’est 3/0.

c’est la Commission des Statuts et Règlements de la FFF qui doit maintenant valider ce score. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai dit "pas sûr"  @Vardor. Mais Diallo semble "nerveux" ...

Et ça fait suite à l'épisode du match contre Espaly, avéré même si possiblement monté en épingle par le journaliste. Plus d'autres retours ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 

Que ce soit réussite ou échec, on peut prendre le pop-corn, la suite va être intéressante... 🙂

je t’en prie.

j’ai oublié de te posé une question hier, pour bien illustré la méthode Sadani.

arriverais tu à me donner une seule raison sportive cohérente qui puisse justifier le choix de Sadani de garder Bayo et Gomis, et de dégager Dilemfu, Khadraoui et Moulet?

et je pense qu’on pourra bientot se posé la même question concernant son choix de faire signé les trois défenseurs horribles qu’on a vu hier (surtout le latéral gauche et le central) et d’avoir dégagé Kouyaté et Romdhani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

C’est un peu tôt pour tirer des conclusions vu le fait de jeu qui entraîne le penalty et l’expulsion du gardien donc je vais attendre la réaction des joueurs, si il y a.

On ne peut pas faire l’économie de balancer certaines évidences cependant Nous avons laissé partir deux défenseurs centraux qui donnaient de belles satisfactions à mon sens (kouyate et le fils de Cris). Je me demande si c’est parce que nous sommes pas ambitieux, si c’est un choix du coach ou si c’est parce que l’on ne représente plus rien des que l’on sort du microcosme local donc les joueurs se barrent 

Autre exemple Il va falloir me convaincre que Moulet n’avait pas sa place au milieu hier

J’ose espérer que le projet du club repose plus sur Gafour que sur Diallo 

Mais bon, les espérances avec ce club….

Kouyaté c’est un choix de Sadani. Vinicius avais beaucoup de propositions et n’a pas souhaité rester. 
Et oui : Moulet, choix de Sadani là aussi, tout comme pour Dilemfu et Khadraoui. Ça interroge forcément, même si un des deux nouveau milieux a été plutôt bon hier.

Diallo n’est pas en confiance, c’est évident sur le match d’hier. Et peut être pas en jambe non plus. C’est compliqué pour un buteur quand tu n’as pas la confiance de ton coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Pas de #debrifavif ce dimanche ! Alors, on vous met à contribution après ce 1er match de la saison du Sporting. À vos commentaires 😉

Merci à Amastat ( @Daads83) pour... les stats 😄 

#razcasttv #gfa74sct #championnatdefrance #football #National2

 

1- Même si son retard a été légitimé, c'est toujours difficile à gérer. De mon point de vue, tu ne peux pas avoir 1 mois de retard et être titulaire en amical contre OM 4 ou 5 jours après. Abdou est un top player de la tête au physique usant pour les charnières mais sa présence fait souvent déjouer en balançant sur lui. Il est maladroit des pieds et individualiste mais ça on le sait, il sait se créer des occases mais je le trouve plus nerveux (transferts avortés ? mésentente avec le coach ?) que d'habitude ... Donc, oui, je pense que ses performances pourront s'en ressentir même s'il peut marquer n'importe quand.

2- Trouver une ossature. Je ne parlerai pas d'équipe type car Sadani ne veut pas en entendre parler mais tu ne peux pas repartir de zéro chaque semaine. Hier, qui semble indiscutable ? Pas grand monde à part 2-3 joueurs ... et c'est assez problématique. Evidemment que si les résultats ne suivent pas sera alors reprochée sa volonté de tout jeter aux orties. Hier, Kouyate est élu homme du match à Grasse, Dilemfu et Moulet ont fait 90 et 80'. Je n'ai pas vu mieux hier. Mais je ne vais pas tirer de conclusion hâtive après 1 match.

3- Sincèrement, je pense que c'est un putain de mauvais réflexe, comme un joueur de champ qui met la main par réflexe. Mais une grossière erreur du coup. Dilo était pourtant dans son match, il y avaient eu des alertes sur la défense centrale prise sur les longs ballons axiaux quelques minutes auparavant. La double peine est logique : pénalty pour la faute légère mais présente et rouge car Dilo fait faute sur l’attaquant sans volonté de jouer la balle et annihile une action de but (qui n'aurait pas été évident à marquer. C'est un tournant du match, cette faute fausse évidemment le jugement de notre prestation collective. Mais on a continué à être pris dans notre dos malgré tout et  pas que dans l'axe, ça s'est plus inquiétant.

4-La rentrée de Gafour, une concurrence entre gardiens qui disparaît pour quelques matches, pas grand chose d'autre ... Mais je ne suis pas des plus optimistes, d'autres le sont bien plus que moi et sauront trouver des moyens de satisfaction.

PS : je suis contre le maillot de gardien "jaune", tant pis si ce ne sera pas celle des joueurs de champs cette année mais du coup je ne préfère pas voir ce maillot.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Under Control a dit :

j’ai oublié de te posé une question hier, pour bien illustré la méthode Sadani.

arriverais tu à me donner une seule raison sportive cohérente qui puisse justifier le choix de Sadani de garder Bayo et Gomis, et de dégager Dilemfu, Khadraoui et Moulet?

La réponse est évidente, on garde les hommes de confiance (dans d’autres milieux on les appellerait autrement…).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous jugez déjà malgré les faits qui ont renversé le cours du match.

Oui La Défense était pas terrible hier avec les ballons dans le dos à foison.

Depuis le début moi aussi je regrette le départ de Kouyate qui pour moi aussi c’est une aberration de ne pas l’avoir conservé.

Moi aussi je comprends pas que l’on garde certains joueurs.

Mais, je ne m’aventurerai pas sur le match d’hier pour juger les recrues de Momo.

Attendons quelques journées avant de juger untel ou untel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne juge aucune recrue individuellement  @Hayabusa83. C'est une réflexion globale sur la politique de la terre brûlée que toi-même dénonce lignes 3 et 4 de ton post.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, St-Sauveur a dit :

oui mais ils étaient logés à 84 kms du stade au nord de...Grenoble, et oui les hôtels au mois d'aout!

C'est vrai, mais on est quand même capable d'intégrer ce paramètre dans la feuille de route et de calculer un horaire. En revanche quand un imprévu mécanique affecte ton car, difficile à prévoir (durite au niveau du turbo).

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

je t’en prie.

j’ai oublié de te posé une question hier, pour bien illustré la méthode Sadani.

arriverais tu à me donner une seule raison sportive cohérente qui puisse justifier le choix de Sadani de garder Bayo et Gomis, et de dégager Dilemfu, Khadraoui et Moulet?

et je pense qu’on pourra bientot se posé la même question concernant son choix de faire signé les trois défenseurs horribles qu’on a vu hier (surtout le latéral gauche et le central) et d’avoir dégagé Kouyaté et Romdhani.

Sportivement : non je ne fournirai pas de raison valable. Moi aussi je suis plus que dubitatif là dessus. 

Mais pour être cohérent avec mes posts de ces dernières semaines et pour l'équilibre des débats, effectivement il y'a certainement la volonté de garder des "relais" dans le groupe pour les joueurs ayant ete conservés. Et concernant les départs, je pensais qu'il y avait peut-être des raisons plus subtils concernant la non conservation de ces joueurs.

Mais ce sont des observations extérieures, je ne connais pas la vérité sur ces sujets.

C'est sur que cette première journée est très décevante. Surtout quand on voit comment certains anciens toulonnais ont apparemment brillé. 

La réponse tactique sur les prochains matchs va être à observer avec attention. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Kouyaté c’est un choix de Sadani. Vinicius avais beaucoup de propositions et n’a pas souhaité rester. 
Et oui : Moulet, choix de Sadani là aussi, tout comme pour Dilemfu et Khadraoui. Ça interroge forcément, même si un des deux nouveau milieux a été plutôt bon hier.

Diallo n’est pas en confiance, c’est évident sur le match d’hier. Et peut être pas en jambe non plus. C’est compliqué pour un buteur quand tu n’as pas la confiance de ton coach. 

c est trop dur!!! soit objectif sil te plait 🤣

le diallo c est celui qui est chez nous depuis son retour 

efficace de la tete et avec les pieds carrés 

quelle absurdité que de dire que le gars n est pas en confiance parce quil n a pas la confiance du coach alors que le mec est titulaire indiscutable a tous les matchs quand bien meme il s est auto ajouté un rab de vacances sans autorisation ... 

franchement tes debats sur bayo ou gomis , ok , je peux les entendre sans probleme 

mais  ne sois pas dans la malhonneteté intellectuelle absolue en cherchant des probleme ou il n y en a pas ... 

je ne dis pas que cest l amour fou entre sadani et diallo 

mais ton histoire de manque de confiance , c est juste ridicule a qui fait un tant soit peu preuve d un minimum d objectivité et d honneteté... 

c est notre abdou , le meme que la saison derniere 

ni plus ni moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Je ne juge aucune recrue individuellement  @Hayabusa83. C'est une réflexion globale sur la politique de la terre brûlée que toi-même dénonce lignes 3 et 4 de ton post.

politique de la terre brulée 

honnetement , si il y avait beaucoup de chose a retenir de la saison derniere , je pourrai te rejoindre 

mais a part conserver kadraoui et liberer bayo et gomis .

c est un nouveau cycle qui debute avec un nouveau coach et de nouveaux joueurs 

je ne m attendais pas a ce quon demarre sur les chapeaux de roue 

et a vrai dire , pour cette premiere saison , je me contenterai d un top 5 avec un jeu agreable a la maison 

pour une seconde saison , plus ambitieuse avec un effectif affiné pour jouer la montée clairement ... 

je n etais pas du tout fan des derniers coachs nommés .

je cautionne sadani , n en deplaise a certains , et demande du temps 

2 saisons , c est pas extraordianire non ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

a titre personnel , je trouve notre equipe joueuse 

d une qualité technique bien superieure aux effectifs precedents 

defensivement , pour le moment , et a la vue d un seul match , oui nous sommes febriles 

ce constat ne peut etre definitif 

personnellement , j ai confiance en sadani . dsl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si cela n'explique pas tout, l'expulsion et le pénalty ont influencé négativement le déroulement du restant du match. Il y a des fébrilités en défense, qui pourait être  rapidement diminiuées par un automatisme et un replacement plus efficace pour éviter de faciliter les prises de profondeur des attaquants adverses et de se retrouver dépasser trop souvent. Trop de fois les joueurs adverses se sont retrouvés seuls devant notre défense. Pour le restant de l'équipe, j'ai vu de belles choses, tout n'est pas à jeter, le jeu proposé laisse entrevoir du potentiel et de l'envie. N'oublions pas que Aubagne l'an dernier largement remanié a commencé par trois mauvias résultats.... Si on est négatif à la première journée sachant que très rarement aucune équipe gagne tous ses matchs, alors vaut mieux penser déjà à la saison prochaine...  ni plus ni moins pour Sadani, je lui laisse  du temps et lui apporte pour l'instant (de toutes façons pas d'autres alternatives 😆) ma confiance et les 4 prochains matchs seront révélateurs de la tendance de la capacité à bien réagir et montrer les ambitions avancées lors de l'interview. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Franz a dit :

C'est vrai, mais on est quand même capable d'intégrer ce paramètre dans la feuille de route et de calculer un horaire. En revanche quand un imprévu mécanique affecte ton car, difficile à prévoir (durite au niveau du turbo).

Certes @Franz, mais je n'ai pas souvenir parmi la cinq centaine de matches que j'ai pu voir (je n'évoque même pas ceux à la télé) d'un retard de l'équipe adverse pour raison de circulation ou de panne. Nous c'est la 2ème fois.

Mais bon, "péter une durite" ça connait le supporter toulonnais, ça fait plus de 2 décennies qu'il en pète.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock