Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Le Puy Foot 43 Auv.

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

0-1 on voit la différence même si on n'est pas dégueulasse.. péno loupé, Moulet out, la ch... à Teddy est partie en vacances !!

heureusement la chance d'avoir les autres résultats favorables : Fréjus et Chamalières ne gagnent pas

ptn que ça se termine ! Abdou 2e péno loupé, mais comment lui en vouloir.. 

Au final il a merdé 3 peno cette année , enfin au moins 3... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

avec un match comme il a fait ce soir, c'est sûr qu'on a les boules, mais au match aller c'est lui les 2 buts du 2-2... 3 pénos, je ne me souvenais que celui de Jura Sud...

 

Diop revient comme un missile en cette fin de saison, Khadraoui je comprends pas avec sa rentrée de ce soir comment la semaine prochaine il commencerait pas.. Gafour et Petit Diallo étaient bons, mais Sadio sort alors que de l'autre côté... hum ! Sylla percutant, Dilemfu joue juste mais en essuie glace au milieu, Fourrier je l'ai trouvé absent et cramé, Allione a fini limite aussi, la DC était bonne, Ternynck aussi, mais sans de milieu créateur comment pouvoir envisager les 1ers rôles, c'était mort dès le début de saison, surtout qu'El Mokkeddem est porté disparu depuis la phase retour !

Résumé, une partie d el'effectif est à la corde, Fourrier, Big diallo, Allione, Moulet pété encore.. 

Contre Chamalières 2 morts de faim comme Sylla et Mourdi autour de Big Diallo revanchard en pivot pour la compo de départ, Gafour, Khadraoui, Dilemfu au milieu (Moulet blessé), retour de V Gomes avec Kouyate, Belkhechine à la place d'Allione, Diop é-vi-dem-ment !!

voilà les hommes qui restent en forme en cette fin de championnat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Phil6983 a dit :

avec un match comme il a fait ce soir, c'est sûr qu'on a les boules, mais au match aller c'est lui les 2 buts du 2-2... 3 pénos, je ne me souvenais que celui de Jura Sud...

 

Diop revient comme un missile en cette fin de saison, Khadraoui je comprends pas avec sa rentrée de ce soir comment la semaine prochaine il commencerait pas.. Gafour et Petit Diallo étaient bons, mais Sadio sort alors que de l'autre côté... hum ! Sylla percutant, Dilemfu joue juste mais en essuie glace au milieu, Fourrier je l'ai trouvé absent et cramé, Allione a fini limite aussi, la DC était bonne, Ternynck aussi, mais sans de milieu créateur comment pouvoir envisager les 1ers rôles, c'était mort dès le début de saison, surtout qu'El Mokkeddem est porté disparu depuis la phase retour !

Résumé, une partie d el'effectif est à la corde, Fourrier, Big diallo, Allione, Moulet pété encore.. 

Contre Chamalières 2 morts de faim comme Sylla et Mourdi autour de Big Diallo revanchard en pivot pour la compo de départ, Gafour, Khadraoui, Dilemfu au milieu (Moulet blessé), retour de V Gomes avec Kouyate, Belkhechine à la place d'Allione, Diop é-vi-dem-ment !!

voilà les hommes qui restent en forme en cette fin de championnat !!

Les peno il y a celui contre cannes il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faut pas etre 9e

chateaubriand a de bonnes chances de l etre et à 13 pts comme nous avec 1 match de moins 

Bergerac a de bonnes chances de rester 9e aussi ils auraient 11 pts mais 1 match en moins aussi donc potentiellement devant

le groupe D est plus difficile à cerner trop de choses peuvent se passer.

Faut gagner à chamalieres.

Frejus gagnera a Toulouse probablement, Andrezieux à Aubagne c est moins sur, bien finir la saison devant son public et conserver l invincibilité sont des enjeux sympas mais pas impératifs.

Un seul 9e descend les chances que ce soit nous son réelles, faut gagner c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Eric83390 a dit :

Merci pour ce que vous avez fait mais cela fait trop longtemps que l'on stagne 

Je sais que ça part d'une bonne intention ou que c'est "façon de parler" mais pas besoin du "merci" je pense. 😄

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui photo à l'instant T mais Auxerre ne sera pas forcément 9e ils peuvent dépasser wasquehal et les laisser 9e mais aussi se faire passer par hagueneau colmar ou macon

Clairement Auxerre 9e c est parfait, mais franchement restons maitres de notre destin 

90 mn chez une équipe déjà en N3 ce n est pas beaucoup demander que de souhaiter que notre staff et nos joueurs se donnent à fond pour sauver le club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bien sûr qu'une victoire et on ne parle plus de ça, et avec la ch.... à Joye on grille Hyères qui va au Puy ! Il fera le fier en disant qu'il est le meilleur club varois sur cette saison et on sera reparti pour une 14e année....

j'ai lu les 4 classements des 4 poules, aucune place de 9e n'est figée, mais on voit bien que les poules ne sont pas égales qualitativement : avec 34 points certains sont 9e, alors que d'autres sont tirés d'affaire !

de plus avec un seul 9e rétrogradé, alors que l'année dernière, les 2 moins bons 11e rétrogradés (dont Aubagne) ont été sauvés par la DNCG, je ne vois pas comment il n'en serait pas de même cette année.. Rouen, Martigues, Marignane, Bourg en Bresse.... sont en sursis..

mais oui une victoire là bas en Auvergne et pour la postérité on choppe la 6e place, et Elvis nous ressort la chemise blanche col pelle à tarte !

(comme en 2022 ou 2023)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

le groupe D est plus difficile à cerner trop de choses peuvent se passer.

Pour avoir regardé club par club avec plusieurs hypothèses (certes pas toutes), il y a de très grandes chances que le moins bon 9ème soit dans cette poule. Mais bon, c'est plus statistique qu'autre chose, niveau pronostics des matches restants je ne suis pas crédible étant donné ma place au loto foot lol. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier les 3 clubs varois recevaient.

Plus de spectateurs à Fréjus qu'à Hyères, plus de spectateurs à Hyères qu'à Toulon. Le vrai classement des clubs varois c'est celui-là, pas celui des points ou des jeunes licenciés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout cas, Chamalières meme condamné ne nous donnera rien ( pour quelles raisons ? ) surtout par rapport au match aller qui rappelons le, à couté un huis clos au club.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, J-B a dit :

https://www.fff.fr/article/12480-la-j25-en-un-coup-d-oeil.html

La FFF assure qu'on est maintenu dans cet article pourtant....

La FFF doit avoir le logiciel qui va bien et qui teste toutes le possibilités de résultats. Dans la poule C ou D il doit y avoir impossibilité de trouver meilleur 9ème que nous à 13 points sur les 10 matches retenus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, J-B a dit :

https://www.fff.fr/article/12480-la-j25-en-un-coup-d-oeil.html

 

La FFF assure qu'on est maintenu dans cet article pourtant....

Le paragraphe nous concernant est ubuesque !! ils nous comparent à l'AJA 2 qui pourrait ne pas être 9e de sa poule samedi soir prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La fff dans cet article ne semble pas déterminer le moins bon 9eme par rapport à un mini championnat interne à chaque groupe mais fait une comparaison entre les 4 moins bons 9emes des 4 groupes et dans ce cas précis effectivement auxerre 2 ne peut pas nous rejoindre si on regarde les points. 
 

quid des règles du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, J-B a dit :

La fff dans cet article ne semble pas déterminer le moins bon 9eme par rapport à un mini championnat interne à chaque groupe mais fait une comparaison entre les 4 moins bons 9emes des 4 groupes et dans ce cas précis effectivement auxerre 2 ne peut pas nous rejoindre si on regarde les points. 

Oui, comparaison simpliste qui ne correspond pas au règlement. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Panenka a dit :

Oui, comparaison simpliste qui ne correspond pas au règlement. 

Ok merci, 

ils sont rincés eux aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le site footamateur.ouest-france est bien meilleur que celui de la fédé dans son analyse après la 25e journée !

https://footamateur.ouest-france.fr/national-2-le-classement-des-meilleurs-neuviemes-au-11-mai/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-1 Le Puy Foot 43 Auv.
Le 19/05/2024 à 10:34, Vardor a dit :

Normal, quand tu l'alignes pour la 13ème fois d'affilés sans jamais le faire sortir une seule petite minute.

Tu sais, depuis le temps on avais bien compris que pour toi Bertin est un incompétent. T’es pas obliger d’y faire allusion tous les jours.

il n’est pas reconduit et la tambouille de Joye va pouvoir reprendre tranquillement. Sois rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et en plus c'est argumenté.

Tu sais, la Corée du Nord ou la Russie, c'st pas ici, ensuite , nous sommes totalement opposé sans que je ne t'y reprennes, faut etre beau joueur.

Et dieu sait que j'en ai encore sous le pied le concernant mais tout ne se dit pas.

 

Bertin était comme un poisson dans l'eau dans la tambouille du Sporting, le fait qu'il n'y soit plus est plutot rassurant en effet.

Si Dib pouvait suivre, ce serait une bonne chose pour Guichard.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock