Aller au contenu


Toulon - Martigues 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

la défense toujours aussi sereine et une attaque retrouvée, voilà comment bien démarrer l'année. L'apport de behe et de pelletier doit stimuler atcham et riad. La concurrence ne peut être que bénéfique et le sporting devrait en tirer tous les bénéfices.

Maintenant Fréjus se dresse devant nous et je parie sur une victoire des nôtres, le tournant de la saison du moins des matchs aller.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci pour le Live, je mettrais le classement à jour un peu plus tard dans la soirée...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bon match dans l ensemble avec de beaux mouvements en seconde période, toulon était au dessus. atcham les a empoisonné dommage qu il soit pas plus réaliste, abello a aussi été bon il fait notamment un énorme arrêt á 2-0.

après si on est pointilleux on regrettera les petites périodes de suffisance ou les boulettes derrière notamment celles d ousfane, qui peuvent couter cher contre une équipe plus vaillante que la réserve martégale.

ne faisons pas la fine bouche la mission est remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'arrivée de ces 2 attaquants va permettre une rotation et faire redescendre parfois une "pointure" en pha pour assurer le maintient , mais j'ai peur qu'il y est une sacrée cassure avec la réserve , va vraiment falloir s'accrocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai très apprécié le but de Jeannot, d'autant qu'il est magnifique et que cette frappe en pivot après rebond filant direct dans la lunette aurait même trompé selon moi les meilleurs gardiens au monde tellement elle était à la fois précise et puissante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match de notre équipe qui s'est montrée supérieure tout au long de la partie. Un peu déçu de la faible mobilisation en tribunes alors que l'on connait notre meilleure saison depuis tres longtemps . Enfin bref tous à fréjus pour la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craignais un peu ce match, pas les martégaux mais nous mêmes, bilan: 3 à 0, d'après les commentaires des pragmatiques sur place il y avait la manière....

 

Ouasfane peut-être une fracture???!! comment il a fait pour finir ce match, même en trottinant??? je pense plus à un gros gros hématome bien douloureux... mais si c'est une fracture, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il sort pas.

 

J'ai lu ailleurs trois contrats de joueurs non utilisés en moins et remplacés par des nouveaux avec un bon CV: cohérence.

J'abonde.

 

5 équipes pour une place: c'est le groupe qui continuera à jouer au football avec joie, sans stress mais pas décontracté, et sans pression "fardeau" qui l'emportera.

 

On a le meilleur groupe, c'est clair, un des meilleurs coachs du coin, un président qui préside: on a tout en main, si on reste sur de soi et humble....(pas évident chez des 20 25 ans)...

 

Important aussi ce détail: pas de ventre mou, hormis Antibes, tous concernés par le maintien ou la descente: excellent pour nous, qui sommes censés avoir le meilleur groupe....

 

continuons d'assumer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et oui c'est surement ça ! Je ne sais plus exactement quand ça s'est passé mais si je ne me trompe pas, il y avait que 1-0 et nos 3 changements avaient été effectué nan ?
Mais quand même sur la fin de match je ne l'ai pas plus vu boiter que ça quoi... Et pourtant quand même avec une fracture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive le Sporting

3-0 c'est bon ça même a 12000 kms

México...Méxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccooooooooooooooooooooooooooooooooo bonne vacance..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

México...Méxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccooooooooooooooooooooooooooooooooo bonne vacance..

Ici il est 19h17

Il fait très chaud

Je ferai une photo avec mon polo siglé STV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock