Aller au contenu


Toulon - Martigues 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

Ca repart et cela dès le dimanche 12 janvier contre Martigues.

Une belle victoire pour bien commencer l'année on l'espère.

( A noter que le match en retard de Frejus a été déplacé au 23 février contre Gardanne ).

ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Faut les 4 points étant donné qu'après on a un déplacement difficile.... J'espère que ces conneries de grèves ne vont pas nous "diminuer" et compromettre nos chances. Il va falloir montrer + devant les buts adverses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les statistiques sur vos pronostics pour la 10 eme journée

19 participants à nouveau ( je regrette personnellement l'absence de dominique...)

 

ARDZIV MARS./ CANNET-R..............................58 % de nuls, la victoire à domicile et celle à l'extérieur se partageant à 21 %
FOS / MARIGNANE B........................................73.7 % de victoire à domicile
TOULON / MARTIGUES B..................................100 % de victoire à domicile ( Est ce que l'on ne serait pas sur le site du STV ?? ^^ )
LE ROVE / ANTIBES...........................................58 % de victoire à domicile, la victoire à l'exterieur et le nul se partageant à 21 %
ROUSSET / GRASSE............................................le nul l'emporte de peu avec 47 % face à la victoire à l'extérieur à 42 %
GARDANNE / CAGNES.......................................Le match qui nous semble le plus équilibré avec 42 % de Victoire à domicile, 26 % de nuls et 31 % de victoire à l'extérieur
PERNES / FREJUS-ST/RAPHAEL B................63 % de nuls et 26 % de victoire à domicile

 

Au regard de ces statistiques, le classement aprés la 10 eme journée serait :

 

1) Toulon et Cannet à 30 pts

3) Grasse et Pernes - 28 pts

5) Fréjus - 27 pts ( 1 match en moins )

6) Ardziv et Rousset - 24 pts

8) Cagnes - 23 pts

9) Fos - 22 pts

10) Martigues et Gardanne ( 1 match en moins ) - 21 pts

12) Marignanne - 20 pts

13) Le Rove - 18 pts

14) Antibes - 11 pts

 

En résumé, trois groupes sont en train de se former, parmi lesquels le STV tient le haut du pavé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui bien entendu ! Enfin on peut retrouver les travées de Bon rencontre !

J'espère que les stats que tu as fait se réaliseront ! Mais on le sait tous que dans le foot, les probas ne sont pas une vérité absolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être capables d'enchaîner une 2ème victoire consécutivement, sinon on est pas au niveau de nos ambitions. On enchaine a Fréjus donc autant engranger aujourd'hui a la maison. Pauvre Fréjus ils risquent de ramasser aujourd'hui et la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour Fréjus, j'ai peur que la trêve va leurs faire du bien...
En espérant me tromper mais y'avait toute cette histoire de bléssé/expulsé avec la 1 et ils ont du un peu pioché dans la réserve je pense..
Bref on verra ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fréjus, j'ai peur que la trêve va leurs faire du bien...

En espérant me tromper mais y'avait toute cette histoire de bléssé/expulsé avec la 1 et ils ont du un peu pioché dans la réserve je pense..

Bref on verra ça ce soir !

http://www.efc-frejus-saintraphael.com/national/le-point-sur-le-mercato/

Oui, malheureusement je pense qu'ils ont profité de la trêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En direct de BR, petite chambrée à 15 Mn du coup d'envoi. Dob, Mdahoma et Gaye échauffent Abello. Le nouvel attaquant Cedric Pelletier arrivant de Gap est en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock