Aller au contenu


Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

J'ai évoqué la chatte à Teddy il y a quelques temps plus par amusement ou clin d'oeil qu'autre chose. Elle est née le dernier match de la saison passée à la dernière minute, il faut bien la sortir de temps en temps 😉.

image.png.c49883fbeda474bbef76e14f841310b7.png

Biensur que la déconne et le second degré ça fait plaisir, mais tu parlais d'opinion que dans un sens je te promets que quand on va perdre il y en a qui paradoxalement vont prendre leur pied.

Parfois les défaites du Sporting font plaisir aux.... toulonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 23 minutes, Sportingforever2 a dit :

iL EST PAS ENCORE PRËT !!!!

Il sera peut être dans le groupe pour Thonon mais Bertin doit faire des choix et pour l'instant il se trompe rarement hier il fait rentrer Gomis et Sylla le premier donne le ballon de la gagne et le second obtient le peno de l égalisation

Hier d'après les dires des spectateurs moultaut , dilemfu et kadraoui ont étouffé le milieu toulousain

Terrink fait son travail et fourrier fait plus de 10 centres et est décisif pour la gagne

Avions nous besoin d'un avant c'est la question qu'on peut se Poser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que fait Teddy quand il a envie d’être libre en amour?

Il lit. (Lit Bertin)

 

 

Teddy si tu me lis, ce n’est qu’une blagounette. J’étais très inspiré aujourd’hui à 20h12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

Avions nous besoin d'un avant c'est la question qu'on peut se Poser 

Je suis d'accord avec toi. Depuis sa signature j'ai évoqué cette idée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on se passe d'un DC depuis 4 mois sciemment et on prend un attaquant ! là faudra m'expliquer ! Comme S Diallo on va faire redescendre un avant en défense bientôt ? bref il claque un triplé le nouveau, l'argument qu'il ne le sente pas prêt ne tient plus ! je crois qu'il ya une autre journée de R1 la semaine prochaine... alors après pourquoi pas commencer par un match à domicile ?

parce que si Big Diallo se blesse ou est à nouveau suspendu, c'est le désert ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tenerife a dit :

Je vous fait un mini CR

Pour les personnes qui critiquent notre milieu, je leur dit que les 3 hommes du match sont justement en 1 Kadraoui, 2 Richie, 3 Moutault. Mention special aux 2 arrêts dans les adj Terninck.

Pour les sceptiques qui disent que le groupe est restreint, je leur dit que des gars comme Kadraoui ou Rhomdani auraient leur place dans n'importe quelle équipe de N2.

Merci de ne pas faire d'amalgame entre l'extra sportif (dirigeants, vente...) et le travail de notre super Teddy . Merci Teddy (et oui tu as adopté la chatte à DD... La gagne).

Enfin pour ce qui parle de maintient (au présent ou passé), je leur dit qu'ils ont tout faux . 

L'équipe n'a pas baissé les bras malgrès certains comédiens du centre de formation du TFC qui passaient leur temps à jouer les victimes.

Toulouse est vraiment une très bonne équipe . Je les avais vu contre Hyères.

Vous verrez ils auront plusieurs victoires.

 

 

Merci pour ce beau post, ça fait plaisir à lire.

et oui, les dirigeants et les joueurs/staff c’est deux choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

Personne n'a écrit ça. Le facteur "chance" existe, bien évidemment pas sur le long terme, une équipe en revanche ne montera pas par chance cumulée ou ne descendra pas par malchance cumulée.

Mais on peut dire sans être anti-Ivoirien que la campagne actuelle de la Cote d'Ivoire à la CAN est chanceuse non ?

Aucune idée car je ne regarde pas la CAN et je ne sais pas qui sont les qualifiées.

mais quel rapport avec la saison du Sporting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Under Control a dit :

Aucune idée car je ne regarde pas la CAN et je ne sais pas qui sont les qualifiées.

mais quel rapport avec la saison du Sporting?

Sujet = chance + foot. Je réponds à ce que tu as écrit : "Le facteur chance n’existe pas a long terme en football.". Je ne vois pas dans cette phrase une exception au Sporting. Le rapport est donc limpide. Sans compter que j'affirme être d'accord avec sur cette phrase générique.

Désolé de ne pas regarder "que" le Sporting ... et de pouvoir argumenter grâce à une connaissance un peu plus générale du foot.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Sujet = chance + foot. Je réponds à ce que tu as écrit : "Le facteur chance n’existe pas a long terme en football.". Je ne vois pas dans cette phrase une exception au Sporting. Le rapport est donc limpide. Sans compter que j'affirme être d'accord avec sur cette phrase générique.

Désolé de ne pas regarder "que" le Sporting ... et de pouvoir argumenter grâce à une connaissance un peu plus générale du foot.

Déjà tu aurais pu te passer de ce ton très prétentieux genre « moi j’ai une bonne connaissance du foot ».

En + tu compare une compétition internationale de quelques semaines avec une compétition de 4ème division nationale de neuf mois. Ça n’a aucun sens.

évidemment que sur quelques match tu peux t’en sortir avec de la chance mais pas sur une saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

 

Hier d'après les dires des spectateurs moultaut , dilemfu et kadraoui ont étouffé le milieu toulousain

Terrink fait son travail et fourrier fait plus de 10 centres et est décisif pour la gagne

 

Des spectateurs????

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Des spectateurs????

Oui Manu en plus de l'invité de ton debrief j'ai aussi de la famille à Toulouse 😃😃 et les 2 fait de matchs sont le carton rouge sur le tacle très appuyé du toulousain et le penalty sur Sylla

Regarde mon commentaire sur le live j'annonce toute les modifications de score très rapidement avant même ceux du sporting 😃😃

La victoire est mérité même si comme évoqué par l'invité il y avait penalty pour Toulouse à la 95 e minutes les mêmes avis de mes "yeux toulousain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Under Control a dit :

Déjà tu aurais pu te passer de ce ton très prétentieux genre « moi j’ai une bonne connaissance du foot ».

En + tu compare une compétition internationale de quelques semaines avec une compétition de 4ème division nationale de neuf mois. Ça n’a aucun sens.

évidemment que sur quelques match tu peux t’en sortir avec de la chance mais pas sur une saison complète.

Lol, tu n'arrêtes pas d'écrire : "pour ceux qui connaissent le foot", "ce n'est rien comprendre au foot", "tu as déjà joué au foot ?" et c'est moi le prétentieux ? Je vais arrêter les explications, mon propos est sur chance dans le foot en général, pas de N2, ni de Sporting ...

La prochaine fois je laisserai la chatte à Teddy dans sa litière ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Under Control a dit :

As tu déjà joué au foot?

Oui, j'ai mçeme fait mes premiers pas avec Messieurs les frères RABAT...  what else? 😃🤫🤔 et alors je vois pas le rapport? un buteur reste un buteur quelque soit la division, si le physique répond bien, une technique suffisante pour le niveau (nous ne sommes qu'en 4 ème division) et que l'envie est là, au moins par respect de l'avoir fait venir, le faire rentrer par bout de match, et si il apporte plus que certains, le titulariser.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sportingforever2 a dit :

Oui, j'ai mçeme fait mes premiers pas avec Messieurs les frères RABAT...  what else? 😃🤫🤔 et alors je vois pas le rapport? un buteur reste un buteur quelque soit la division, si le physique répond bien, une technique suffisante pour le niveau (nous ne sommes qu'en 4 ème division) et que l'envie est là, au moins par respect de l'avoir fait venir, le faire rentrer par bout de match, et si il apporte plus que certains, le titulariser.

Ok…

Déjà il y a trois divisions d’écarts entre nos deux équipes et c’est un écart vraiment important. Avoir un gros niveau en R2 ne signifie pas forcément avoir le niveau N2, surtout pour un buteur.

ensuite tu as un groupe qui tourne bien et qui vit bien. Un mec arrive au mercato hivernal et tu vas le mettre cashs dans le groupe de l’équipe 1 sans qu’il fasse ses preuves en réserve…rien de mieux pour casser un groupe.

La franchement je pense que le fait d’avoir mit un triplé en réserve peut lui faire le plus grand bien et justifier le fait de le mettre bientôt dans le groupe de l’équipe 1.

question concrète : qui aurais tu sorti du groupe du match de Hyères pour faire une place à Mourdi pour Toulouse? Tu aurais remplacé numériquement Belkhechine par lui plutôt que par Kadraoui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Under control tu parles de plusieurs divisions d’écart mais tu oublies de dire qu’on l’a recruté en N3 soit une division d’écart et qu’il semblait marcher sur l’eau. C’est pas comme si il avait été recruté pour la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Surtout qu'il a forcément été validé par Bertin, chose étonnante d'ailleurs vu qu'on venait de se séparer d'un attaquant dont il ne s'est quasiment pas servi 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2024-02-06 131116.png

Capture d'écran 2024-02-06 131106.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon
  • Arbitres

RÉSUMÉ DE MATCH 23/24 : Toulouse FC vs SC Toulon (J15) (youtube.com)

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu le tampon mélangé avec de l’agression sur Cardi, une question reste en suspens comment va-t-il ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Vardor a dit :

Cà me parait surtout totalement involontaire,

Oui mais involontaire n’est pas incompatible avec rouge indiscutable.

Sur ce coup, là blessure aurait pu être très très sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock