Aller au contenu


Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

On ne change pas une équipe qui gagne (ou pas). Une bonne entame de match, une entame de seconde période catastrophique (et encore le mot devient faible on a mit 30 secondes à prendre un but cette fois ci), un coaching tardif, des fins de match sous tension, bref le sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Le puy est la premiere équipe qui me plait dans ce championnat 🤣 belle équipe de foot.

C est un bon point le match du Sporting n est pas excellent mais le scénario et la grinta sont une nouvelle fois plaisants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Bibinho a dit :

Le puy est la premiere équipe qui me plait dans ce championnat 🤣 belle équipe de foot.

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps mais j'ai trouvé également cette équipe plaisante à voir jouer, objectivement on doit perdre cette mi-temps

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hayabusa83 a dit :

Qu’il est nul ce Abdou Diallo… encore un doublé…

Une vraie catastrophe ce joueur... Encore pire que M'Bappé niveau ratio, il ne doit pas dépasser 0.8 but/ match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur ce match Diallo sans avoir une activité de malade peut planter 4 buts 

en plus du doublé il touche le poteau et le gardien le stope en face à face.

Diallo est meilleur que l'an passé et il est le toulonnais du match forcément. 

Il est incontestablement un joueur qui fait gagner des points.

Merci Abdou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez moi si Abdou avait joué en National à la place de Barbier (qui doit être actuellement  en R1 dans le meilleur des cas), jamais nous serions descendu ... Jamais !! Et on serait peut être même en L2 en 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon cher Tenerife, Diallo était là en national ! 
A moins que ma mémoire ne me joue des tours, c’est même Diallo qui fait la passe décisive à Guilavogui sur le but d’anthologie qu’il marque contre Villefranche (seule victoire de la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De mémoire Diallo était blessé toute cette demi saison 2019 /20, en tout cas il n’était pas là contre Villefranche.

https://www.footmercato.net/live/3336305559511701652-toulon-vs-villefranche

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu on constate c’est un bon point face à une très belle équipe mais 1 point ça ne fait pas avancer.

2/ on lache rien, 

3/ les joueurs sont derrières leur coach

4/ deux buts dans le jeu , c’est bien.

5/ c’est quoi le problème au retour des vestiaires ? On se prend trop de buts!!!

6/ Il faudrait vraiment sécuriser le poste de gardien sans les changer à tout bout de champs.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dalger83 a dit :

De mémoire Diallo était blessé toute cette demi saison 2019 /20, en tout cas il n’était pas là contre Villefranche.

https://www.footmercato.net/live/3336305559511701652-toulon-vs-villefranche

Il me semble que Abdou a cet période été en prêt à Sète il revenait de sa blessure au genou et été monter avec Sète en national en jouant un rôle majeur 

je pense que sans la suspension de Abdou cet année nous serions mieux au classement c notre atout majeur devant avec lui fasse à Aubagne grasse cannes a domicile nous aurions pu avoir des nuls transformer en victoire à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il était là, l'an dernier, et on se maintient en N2 par miracle, alors le maintien en National, même avec lui, ca n'aurait pas été gagné

Ceci dit, rien à redire, il fait le job!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match à l'image de la saison que nous sommes en train de vivre ! Nos forces et nos faiblesses sont flagrantes et on peut en conclure qu'on ne mériterait pas de descendre à la vue de cette phase aller avec seulement que 3 défaites et des matches joués les yeux dans les yeux face aux concurrents qui performent, mais aussi qu'on ne mérite pas de monter avec nos failles récurrentes ( buts pris au retour des vestiaires, discipline, banc trop court en cas de blessure)..

bref, à moins que les matches retour nous transforment, je ne nous vois ni dans l'ascenseur en N, ni dans la charette pour la N3....

ça reste une belle perf

espérons que si on trouve un nouvel attaquant, qu'il apporte une réelle plus value, et ne cire pas le banc encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que Diallo était la en national. Il me semble qu’il n’as pas jouer de la saison à cause de son genou. 
il été d’ailleurs parti en fin de saison de national car le kine du club l’avais déclaré fini pour le foot. J’espère qu’il a changer de métier depuis ce mec.

En tout cas, vu le nombre de buts qu’il marque je ne comprends pas comment il  peut être critiquer. On peut critiquer le style de jeu de l’équipe quand il est titulaire car c’est vrai qu’on jouent beaucoup + direct quand il est la mais contester sa titularisation systématique c’est n’importe quoi. 
Diallo/Fourrier est la meilleure paire d’attaquant qu’on a c’est incontestable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Panenka a dit :

On s'en sort bien

Je ne comprend pas ce qui te fais dire ça. 
j’ai trouvé le match équilibré et le match nul paraît logique. 
ça semble être confirmer par les stats de @Daads83qui pourrait même laisser penser qu’on a dominés le match (ce que je ne pense pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Phil6983 a dit :

Match à l'image de la saison que nous sommes en train de vivre ! Nos forces et nos faiblesses sont flagrantes et on peut en conclure qu'on ne mériterait pas de descendre à la vue de cette phase aller avec seulement que 3 défaites et des matches joués les yeux dans les yeux face aux concurrents qui performent, mais aussi qu'on ne mérite pas de monter avec nos failles récurrentes ( buts pris au retour des vestiaires, discipline, banc trop court en cas de blessure)..

bref, à moins que les matches retour nous transforment, je ne nous vois ni dans l'ascenseur en N, ni dans la charette pour la N3....

ça reste une belle perf

espérons que si on trouve un nouvel attaquant, qu'il apporte une réelle plus value, et ne cire pas le banc encore une fois 

Entièrement d’accord, on a une équipe pour la 4ème/5ème place. Elle ne tremblera pas pour la descente vu la solidarité qu’elle dégage mais elle ne jouera pas la montée jusqu’au bout vu les lacunes offensive.

de toute façon l’objectif cette année s’est de se maintenir vu le nombre de descente. Et monter avec Joye aux manettes ça servirais a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dalger83 a dit :

Ce qu on constate c’est un bon point face à une très belle équipe mais 1 point ça ne fait pas avancer.

2/ on lache rien, 

3/ les joueurs sont derrières leur coach

4/ deux buts dans le jeu , c’est bien.

5/ c’est quoi le problème au retour des vestiaires ? On se prend trop de buts!!!

6/ Il faudrait vraiment sécuriser le poste de gardien sans les changer à tout bout de champs.

Entièrement d’accord avec tous tes points.

Faudrait que Bertin règle le point 5 qui pose problème depuis septembre et qu’il choisisse un gardien titulaires (pour moi ça doit être Cardinale mais peut importe). Ça fait trois ans qu’on a pas de gardiens numéro un et c’est n’importe quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Under Control a dit :

Je ne comprend pas ce qui te fais dire ça. 
j’ai trouvé le match équilibré et le match nul paraît logique. 
ça semble être confirmer par les stats de @Daads83qui pourrait même laisser penser qu’on a dominés le match (ce que je ne pense pas).

Comme j'ai dit je n'ai vu qu'une mi-temps. Ce qui me fait dire ça c'est la barre à la 86ème suivi de l'égalisation à la 88ème at la situation très très chaude à la 90ème, c'est tout. J'aurais dû écrire ;: "...sur la fin ou vu la fin on s'en sort bien". 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Diallo est monstrueux, je vois pas ce que viens faire Fourrier là dedans...

 

Je pense que tout le monde a compris que tu fait une fixation sur Fourrier, c’est ton droit

moi j’ai le point de vue inverse et je pense que Diallo et Fourrier sont des titulaires indiscutable, au même titre que Kouyaté, Moulet et Gomes 

J’ai vu tout les matchs dont 2 au stade (Chamalières et Jura) aucun des autres attaquants que j’ai vu n’est au dessus de Diallo et Fourrier. J’avais bien aimé Sylla contre Chamalières mais depuis je le trouve décevant. Moutault n’est pas au niveau et Mokedem ne me plaît pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Comme j'ai dit je n'ai vu qu'une mi-temps. Ce qui me fait dire ça c'est la barre à la 86ème suivi de l'égalisation à la 88ème at la situation très très chaude à la 90ème, c'est tout. J'aurais dû écrire ;: "...sur la fin ou vu la fin on s'en sort bien". 

Ok je n’avais pas vu ton autre post. Tu n’as donc pas vu le poteau et les gros arrêts de leur gardien d’où ton jugement fausser 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock