Aller au contenu


Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bien, d avoir était chercher ce point, le problème. On avance pas et l écart se creuse devant. Bon on devrait obtenir le maintien plus tôt. Mais si l ambition de ce club et de joué le maintien chaque année. On va pouvoir finir aussi a merchayer ou a Saurin, vu les spectateurs qu on va attirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Au delà du point comptable qui ne fait pas avancer grand chose, j'espère que c'est surtout au niveau mental que l'équipe aura gagné quelque chose !!

Les nuls contre Hyères, Grasse, voir Cannes ou Fréjus, n'ont pas le même scénario que celui d'hier ! Là on s'est arraché, pas juste contenter de finir la partie en costaud.

Ils ont fait face à leurs démons dans des conditions météo pas très méditerranéennes ! ça doit souder un groupe çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est regrettable les débuts de deuxième mi-temps mais je pense qu'on en parle trop et les joueurs en font peut-être un complexe et une fixation mais ce prendre un but avant la 46 e minutes c'est de mauvaise concentration

Après sur le match d'hier contre une des 2 meilleures équipes que j'ai vu jouer

On fait un match sérieux durant 70 minutes et il faut noter que les 10 dernières minutes on ne lâche rien

Je pense que les joueurs sont conscients de leur niveau et qu'ils sont avec leur entraîneur qui propose toujours du jeu et moi aussi j'ai bien aimé hier le duo Diallo et fourrier devant et en défense Kouyaté et Gomes font leur job une mention spéciale à moulet toujours égal à lui-même

Déçu par le match de dilemfu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hayabusa83 a dit :

Mon cher Tenerife, Diallo était là en national ! 
A moins que ma mémoire ne me joue des tours, c’est même Diallo qui fait la passe décisive à Guilavogui sur le but d’anthologie qu’il marque contre Villefranche (seule victoire de la saison).

Avant ce match il était preferé à Barbier... Et qu'on arrête avec "heureusement que Barbier était là en N2"..  N2 et N1 ce n'est pas pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Under Control a dit :

Je pense que tout le monde a compris que tu fait une fixation sur Fourrier, c’est ton droit

moi j’ai le point de vue inverse et je pense que Diallo et Fourrier sont des titulaires indiscutable, au même titre que Kouyaté, Moulet et Gomes 

J’ai vu tout les matchs dont 2 au stade (Chamalières et Jura) aucun des autres attaquants que j’ai vu n’est au dessus de Diallo et Fourrier. J’avais bien aimé Sylla contre Chamalières mais depuis je le trouve décevant. Moutault n’est pas au niveau et Mokedem ne me plaît pas trop. 

Celui qui fait une fixation sur Fourrier, c'est Bertin, pas moi.

Je n'ai pas souvenir d'un joueur accumulant autant de temps de jeu avec des prestations aussi neutre et 2 pauvres petits buts.

13 titularisations sans etre sorti une seule petite minute, çà prete au débat, que çà te plaise ou non.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Under Control a dit :

Je ne comprend pas ce qui te fais dire ça. 
j’ai trouvé le match équilibré et le match nul paraît logique. 
ça semble être confirmer par les stats de @Daads83qui pourrait même laisser penser qu’on a dominés le match (ce que je ne pense pas).

Pour le coup, je ne vois pas trop où mes stats font penser qu'on a dominé le match étant donné que quasiment toutes les stats sont à l'avantage du Puy ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Celui qui fait une fixation sur Fourrier, c'est Bertin, pas moi.

Je n'ai pas souvenir d'un joueur accumulant autant de temps de jeu avec des prestations aussi neutre et 2 pauvres petits buts.

13 titularisations sans etre sorti une seule petite minute, çà prete au débat, que çà te plaise ou non.

Il a sans doute ses raisons. Je ne pense pas qu’il soit aveugle, en tant qu’ancien joueur pro.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est déjà aveugle en ne voyant pas des joueurs adverses qui ont pourtant marqué (Karamoko en coupe contre la Duch ), il peut l'etre pour Fourrier; je ne vois d'ailleurs pas bien le rapport entre etre ancien pro et forcément meilleur ou tout simplement bon.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis peut étre un peu fou.mais pour moi la montée est jouable quand ont regarde les matchs retour a toulon ,nous allons recevoir le puy jura hyeres andrezieux .et les 2 derniers matchs toulon va recevoir 2fois ales et frejus alors pouquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Senegal10 a dit :

coucou je suis peut étre un peu fou.mais pour moi la montée est jouable quand ont regarde les matchs retour a toulon ,nous allons recevoir le puy jura hyeres andrezieux .et les 2 derniers matchs toulon va recevoir 2fois ales et frejus alors pouquoi pas.

lulu sors de ce corps!! 😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

compliqué quand meme je préfére regarder derriére et essayer de prendre les distances nécessaires au maintien.

Il y a pas mal de beaux effectifs dans ce championnat, sur le papier Toulouse Bourgoin et Chamaliéres sont peut etre plus faibles mais à part la réserve pro les 2 autres clubs ont de l espoir.

Ensuite il en faut 6 derriére des équipes comme Fréjus ou Thonon n'ont surement pas prévu de descendre. Si l'an passé les "gros" clubs de N2 ont evité le pire il y aura de la casse cette année évitons d y étre

Nous n'avons que peu de marge sur plusieurs postes, des blessures ou suspensions peuvent nous pénaliser sérieusement (cf Diallo qui prend 5 matches)

Continuons à etre rigoureux à donner le maximum pour faire la meilleure saison possible mais pour l'instat pas d excitation pour moi mais plutot satisfait à ce jour de ce qui est produit au regard des circonstances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Est-ce l'objectif ?

Concentrons nous juste sur un maintien pérenne. On n'est pas bien là, tranquillou, 12ème ville de France et 86ème club de France ? Un CA guichetterie au plus bas, des repreneurs refoulés, un prix de l'action qui a chuté à 4 €, un délestage des dépenses en cours, un Jayet qui va détrôner Depallens, pourquoi s'emmerder en National ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daads83 a dit :

Pour le coup, je ne vois pas trop où mes stats font penser qu'on a dominé le match étant donné que quasiment toutes les stats sont à l'avantage du Puy ? 🤔

Ah bon? Désolé alors

j’avais cru comprendre que les stats de Toulon était en bleu et celle de Le Puy en jaune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senegal10 a dit :

coucou je suis peut étre un peu fou.mais pour moi la montée est jouable quand ont regarde les matchs retour a toulon ,nous allons recevoir le puy jura hyeres andrezieux .et les 2 derniers matchs toulon va recevoir 2fois ales et frejus alors pouquoi pas.

Mathématiquement oui mais on est trop pauvre dans le jeu je pense 

on a pas le profil pour descendre mais pas non plus celui pour monter 

ceci dis, jouer les premiers rôles en ayant pas de fond de jeu c’est parfois compatibles. On l’avait vu lors de la saison arrêtée par le Covid où on était juste derrière le leader en pratiquant un jeu vraiment moches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Il est déjà aveugle en ne voyant pas des joueurs adverses qui ont pourtant marqué (Karamoko en coupe contre la Duch ), il peut l'etre pour Fourrier; je ne vois d'ailleurs pas bien le rapport entre etre ancien pro et forcément meilleur ou tout simplement bon.

 

Je voulais dire plus simplement que Bertin a beaucoup de légitimité que toi et moi reunis pour savoir si Fourrier mérite d’être aligné ou s’il doit sortir en cours de match.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mi-saison, c'est le moment de faire un petit bilan non ?

Moi je veux bien me rallier à certaines visions optimistes Ceci dit à mi championnat on est 8e sur 14 (!). Et on a eu exactement la même discussion il y'a 2 mois sur notre (in)capacité à avancer.

Bref ... J'espère que vous avez raison, parce que même si en début de saison je nous plaçais aux alentours de la 4e place, je suis franchement dubitatif désormais. 

Et je ne sais pas comment vous pouvez parler de réelle sérénité par rapport à une éventuelle rétrogradation. On perd que 3 fois sur 13 matchs. On ne gagne que 4 fois.... et on a du mal a faire 90 mins pleine.

C'est faiblard quand même pour une equipe qui a eu un demi championnat pour se roder.

Le resultat au Puy est un bon resultat. Et oui Diallo est indispensable dans notre système.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 14/01/2024 à 00:56, Panenka a dit :

Difficile de lui reprocher quoi que ce soit ce soir à moins de s'appeler @Luluduvar, sa balance est positive. 

Je ne l'aime pas spécialement mais tout le monde peut se tromper, vive DIALLO car c'est le seul a marquer régulièrement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Under Control a dit :

Ah bon? Désolé alors

j’avais cru comprendre que les stats de Toulon était en bleu et celle de Le Puy en jaune

 

Pas de soucis 😊

Les stats à gauche sont toujours celles de l'équipe à domicile 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Dalger83 a dit :

Je voulais dire plus simplement que Bertin a beaucoup de légitimité que toi et moi reunis pour savoir si Fourrier mérite d’être aligné ou s’il doit sortir en cours de match.

Il peut avoir plus de légitimité que nous et se tromper, je ne vois pas le rapport.

Le foot fait parler ,débattre, , on peut relever des choses qui ont du sens, c'est arrivé maintes et maintes fois.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daads83 a dit :

Pas de soucis 😊

Les stats à gauche sont toujours celles de l'équipe à domicile 😉

Ok je vient de comprendre ma confusion

hier j’ouvrais tes stats avec l’iPad et sur l’iPad c’est Toulon qui apparaît en bleu alors que sur mon pc que j’ai ouvert ce matin les stats de Toulon apparaisse en jaune. voilà l’explication!

Donc oui Panenka avait raison

par contre celui qui s’est permis de balancer un smiley qui rigole sur ton post me concernant  est une toute petite personne…facile de se foutre de la gueule des gens plutôt que de cherché à comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Il peut avoir plus de légitimité que nous et se tromper, je ne vois pas le rapport.

Le foot fait parler ,débattre, , on peut relever des choses qui ont du sens, c'est arrivé maintes et maintes fois.

De toute façon c’est Bertin qui a le dernier mot et avec l’arrivée du nouveau peut être que l’immunité dont tu dis que Fourrier possède, sera remis en question. Réponse dans les prochaines semaines. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock