Aller au contenu


Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

H.S. : Le huis-clos ne s'appliquerait pas lors du match d'Aubagne. À vérifier d'ici samedi 😉 

Oui Nico je crois qu'il y a appel donc c'est reculer pour mieux sauter

Mais on est pas prêt 🙂🙂

Le meilleur n'est sûrement pas l'avenir 😢😢😢

Les suspensions des joueurs clés plus l'ambiance interne dû aux résultats et à l extra sportif le groupe va voir revenir certains joueurs de l'année dernière gandi par exemple et  bayo ,moulet, et peut être des jeunes par la force des choses le milieu est très léger en nombre de joueurs

Après il y a beaucoup de rumeurs qui me paraissent fausses concernant un futur repreneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 7 heures, Eric83390 a dit :

...

Les suspensions des joueurs clés plus l'ambiance interne dû aux résultats et à l extra sportif le groupe va voir revenir certains joueurs de l'année dernière gandi par exemple et  bayo ,moulet, et peut être des jeunes par la force des choses le milieu est très léger en nombre de joueurs

...

Tu as oublié les méchants supporters ... Quant aux retours de Gandi  et Bayo, est-ce vraiment un "plus" ? Bayo est un guerrier, est-ce-que ça suffit à en faire la capitaine ? Bayo a du caractère (même contre ses propres supporters hein) est-ce- que ça suffit pour en faire un titulaire ?

On nous dit que le recrutement n'est pas prioritairement basé sur les qualités intrinsèques des joueurs mais sur l'état d'esprit, le sens du collectif, le caractère (j'en passe et des meilleures), mais on apprend que les joueurs se chient dessus à cause de 30 pèlerins avec une banderole ?! Il n'y a rien qui cloche là ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quant à BFM, confirmation s'il en était besoin que c'est une télé de merde, nationale ou régionale : reprendre mot pour mot une information "dirigée" écrite sur le FB du club à chaud sans la vérifier ou tout du moins essayer de la comprendre ou de la soumettre à l'autre partie, c'est digne de l'information de caniveau.

Ce n'est pas ainsi que l'on luttera contre les fakes et autres propagandes qui pullulent sur les réseaux sociaux. Le vrai journalisme est le seul rempart face à cette prolifération de détournements, de direction des esprits et d'imposition d'avis sans analyse à des fins personnelles (de pouvoir ou mercantiles) ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 12 heures, Jeff a dit :

Et cette direction de merde qui ose encore nous demander d'être derriére nos joueurs samedi, ils n'ont vraiment pas de figure à nous dire ce qu'on doit faire , ils risquent de regretter qu'il n'y ait pas de huis clos .

Il est vrai que le message pour la réception d'Aubagne m'a fait sourire. Y a comme un décalage à chaque annonce !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Phil6983 a dit :

pas si anodin que ça...........; qui c'est ce Théo Parisi ? bref,  après Chamalières, après thonon,  Jura Sud ! match suivant ! next !

Théo Parisi est un membre du comité directeur du club de Jura Sud Foot 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez hop, match perdu pour Jura Sud pour organisation défaillante !

Sans plaisanter, quelqu'un sait ce que l'on risque ? Pas chez nous donc pas de huis clos ou suspension de notre terrain. Points de pénalités ? Amende ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon
  • Membres MAO +
il y a 28 minutes, Bibinho a dit :

Je vois plus une amende, ce qui est chiant c est si un fumi a été envoyé sur la pelouse, la presse et les dirigeants de jura sud disent que oui et ça la fédé aime pas trop.

 

facile à vérifier puisque je suppose que Jura Sud aura filmé le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer, ni tirer sur l'ambulance, arriver à 50 dans un stade sans vouloir payer les places et en enjambant les barrières en force, ça fait désordre, même si arriver en retard, même si on voit aussi bien sans enjamaer, ca reste pas correct! des équipes adverses auraient fait cela à BR, ce ne passerait pas

Je comprends que l'on se sente un peu merdeux après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Touloindesyeux a dit :

Bon, il est 22h30...et je vais finir par la poser cette p.... de question !

Que risquons nous si nous déposons le bilan...comme je le sens venir ?

On retombe en R1 ?

Il ne faut surtout pas retomber au niveau régional. On y est tombé deux fois et le passé prouve qu’on y attire que des repreneurs bidon : Bencivengo et Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cocagne a dit :

Sans vouloir polémiquer, ni tirer sur l'ambulance, arriver à 50 dans un stade sans vouloir payer les places et en enjambant les barrières en force, ça fait désordre, même si arriver en retard, même si on voit aussi bien sans enjamaer, ca reste pas correct! des équipes adverses auraient fait cela à BR, ce ne passerait pas

Je comprends que l'on se sente un peu merdeux après

 

Même en étant au stade côté tribune j’ai eu du mal à vraiment voir ce qui s’est passer.

Ce qui est sur c’est que ce n’est pas pour rien que l’arbitre a arrêter le match et que le club de Jura porte plainte.

Les supporters dise qu’il n’ont rien fait et que c’est à cause du retard et de la pluie. Le club dit que ses supporters ont eu un comportement dangereux…la vérité est certainement entre les deux. Comme quand la CGT dit 50000 manifestants et que la police dit 15000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Under Control a dit :

Il ne faut surtout pas retomber au niveau régional. On y est tombé deux fois et le passé prouve qu’on y attire que des repreneurs bidon : Bencivengo et Joye.

Et pourtant qu’est-ce qu’on a vibré avec Bencivengo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Under Control a dit :

Oui…jusqu’à la relegation financière en DH. Ca fait cher les vibration!

5 ans ou l’on joue les premiers rôles dans chacun des championnats, un stade bouillant, jusqu’au 8000 spectateurs en national, des équipes avec des Toulonnais et Varois, bien loin de tout ce que l’on vit depuis 12 ans et notre « stabilité ».

C’est un dilemme car justement aujourd’hui on ne vibre plus depuis longtemps n’est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un dilemme fou.

Eternel débat ... Mais ce sont bien les années de D1 puis les années Benci qui ont participé à l'histoire et attiré des supporters malgré les chutes vertigineuses qui ont suivies. Le pire, dans ces 12 dernières années c'est qu'elles n'excluent pas une chute finale du même acabit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 09/11/2023 à 07:54, Bibinho a dit :

Je vois plus une amende, ce qui est chiant c est si un fumi a été envoyé sur la pelouse, la presse et les dirigeants de jura sud disent que oui et ça la fédé aime pas trop.

J'étais sur place et deux petits fumis ont été lancé sur le synthétique.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok merci pour l info.

Apres franchement on a deja pris une suspension et le match à jura a repris et est allé au bout.

Une amende devrait suffire quand on voit ce qui se passe en L1 faut pas deconner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut voir, Rennes vient de se prendre 70 000 € pour craquage de fumi et chants injurieux il y a quelques semaines. Après, c'est de la L1, on sait que les sanctions peuvent être plus sévères dans les divisions inférieures.

A notre niveau je pense également à une amende plus une interdiction de déplacement, le plus embêtant étant l'arrêt du match et l'intervention des forces de l'ordre, pas les deux fumis. En fait notre situation ressemble traits pour traits à celle faisant suite au déplacement de Marseille à Clermont l'année passée : entrée forcée + match retardé de 40' + fumis : résultat, 50 000 € d'amende + 2 déplacements sans tribune visiteurs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Bibinho a dit :

... Apres franchement on a deja pris une suspension ...

Pas sûr que ça pèse dans la balance @Bibinho, au contraire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pas d'inquiétudes à avoir avec président Jayet qui saura nous défendre!😂... rien n'est épargné au Sporting on le sait depuis toutes ces années et quand je repense au geste insultant de Christophe GOMIS vis à vis des sups de la Mouraille sous les yeux de l'arbitre de touche resté impassible, la même chose d'un toulonnais aurait certainement provoqué une toute autre réaction du corps arbitral!...suspect?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Manolo83 a dit :

5 ans ou l’on joue les premiers rôles dans chacun des championnats, un stade bouillant, jusqu’au 8000 spectateurs en national, des équipes avec des Toulonnais et Varois, bien loin de tout ce que l’on vit depuis 12 ans et notre « stabilité ».

C’est un dilemme car justement aujourd’hui on ne vibre plus depuis longtemps n’est-ce pas ?

Je préfère regarder le long termes car c’est beaucoup plus parlant. Donc le bilan de Bencivengo est négatif.

Et je pense que Joye va faire comme Bencivengo et s’accroché au club jusqu’au bout pour nous mener en DH.

A l’arrivée les deux aurons été aussi bidons l’un que l’autre.

Dans les deux cas on a des gusses dont le niveau maximum est la N2. Et si on repart au niveau régional on attirera encore ce genre de rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock