Aller au contenu


Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Pas de #debrifavif demain mais @Vardorfaisant le déplacement, vous aurez droit si les conditions le permettent à un direct depuis le stade après la rencontre 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Allé gagner à Jura serait une excellente idée, c’est vraiment le moment de gagner à l’extérieur afin de resté en haut du classement.

On est vraiment plus beaucoup à croire en vous alors faite le pour nous!!

L’absence de Dilemfu commence à être longue , et c’est dommage car c’est vraiment lui qui tenais le milieu en début de saison. Quelqu’un sait ce qu’il a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 17:54, Anthony ouasfane a dit :

Il ne parte pas le jour même il parte la veille juste on s’entraîne vendredi matin sur Toulon et ensuite ils prennent la route 

Logiquement on aurais dû partir le matin et s’entraîner là-bas en fin d’aprem 

mais impossible de trouver un terrain d’entraînement là-bas surtout que le match ne se jouera pas dans leur stade habituel mais sur un synthétique terrain de repli voilà pourquoi 

Merci pour ces précisions qui permette de remettre l’église au centre du village et d’éviter de tirer inutilement sur l’ambulance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Under Control a dit :

Allé gagner à Jura serait une excellente idée, c’est vraiment le moment de gagner à l’extérieur afin de resté en haut du classement.

On est vraiment plus beaucoup à croire en vous alors faite le pour nous!!

L’absence de Dilemfu commence à être longue , et c’est dommage car c’est vraiment lui qui tenais le milieu en début de saison. Quelqu’un sait ce qu’il a?

Il a eu une grosse déchirure mais comme l’a dis le coach il et en phase de reprise la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les 2 dernieres interviews de Moutault et Kadraoui sont interessantes les joueurs ont du recul sur les performances individuelles et sur celles de l'équipe. 

Capables de relever le positif et le négatif sans sombrer dans l enflammade ni dans la dépression, ils sont jeunes et lucides donc probablement intelligents.

Pour Dilemfu c'est vrai que c'est dommage cette blessure, tant il semblait qu il etait titulaire sur le papier. Esperons qu il revienne solide.

Dilemfu kadraoui et moulet à 100% au milieu c est à tester à mon avis, meme si bertin semble préférer 2 milieux du moins à la maison.

Esperons les 3 point a jura sud , ils seront peut etre moins ambitieux cette année vu que leurs meilleurs joueurs de l an passé sont partis et qu'ils marquent peu pour l instant. Nsingi est leur seul buteur en championnat pour l'instant.

Forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2min de jeu déjà 1a0 jura sud, on joue à 10 depuis la 10e expulsion Diop 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ouai belle entame

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur Fb ils disent Diop exclu après un jaune transformé en rouge suite à la sortie du joueur adverse sur une civière !! 15 mn de jeu , et le match semble déjà foutu !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

""Oui mais on a bien travaillé à l’entraînement cette semaine et les gars sont concernés ???????????????????????????????????"""🤣

C'est quoi cela un foutage de gueule !!! TRES BELLE ENTAME  !! En effet   cela recommence comme les commentaires   de l'année dernière !😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Luluduvar a dit :

""Oui mais on a bien travaillé à l’entraînement cette semaine et les gars sont concernés ???????????????????????????????????"""🤣

C'est quoi cela un foutage de gueule !!! TRES BELLE ENTAME  !! En effet   cela recommence comme les commentaires   de l'année dernière !😭

Ben oui Lulu, belle entame ... jusqu'à la 1'50, gros match des notres.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 Composition Azur et Or à Jura Sud !

399067116_671387811763013_4548125950363379397_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Il s'est passé quoi ?

arrivée d’une cinquantaine de supporters toulonnais qui créent du désordre.

Match arrêté pour le moment

Le délégué attendait l’arrivée de la police pour reprendre le match.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sporting Club Toulon

43’ : centre de Moutault repoussé au premier poteau par la défense

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sporting Club Toulon

47’ : grosse faute sur Moutault a 30m plein axe. Carton jaune.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sporting Club Toulon

48’ : Coup franc tiré par Sylla, capté par le gardien

Mi-temps: 1-0 pour Jura Sud

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 5 minutes, MarcoX a dit :

arrivée d’une cinquantaine de supporters toulonnais qui créent du désordre.

Match arrêté pour le moment

Le délégué attendait l’arrivée de la police pour reprendre le match.

(photo Noelle Toulon ; Facebook)

398160328_10228034974771503_3704904397032597448_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Du désordre ?! ça veut tout et rien dire (rien contre toi @ MarcoX). Si un club de N2 n'arrive pas à gérer 50 zigues parqués avec une banderole autant changer de division.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 10 minutes, Panenka a dit :

(rien contre toi @ MarcoX). 

Je sais, t'inquiètes, j'ai juste repris ce que le club à mis sur sa page en commentaire de son live

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 19 minutes, Manolo83 a dit :

C’est le FB du club qui a mis ce commentaire « désordre » , MDR…

Oui 😅🤣

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock