Aller au contenu


Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 6 - POULE A
ANDREZIEUX-BOUTHEON FC - SC TOULON
VENDREDI 6 OCTOBRE 2023 - 18:30

Image-match-2023-j06.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ROMAIN BENETEAU
  • Délégué principal : KARIM SABRI
  • Observateur principal : ABDELALI CHAOUI

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE ENVOL STADIUM, RUE DORINE BOURNETON, 42160 ANDREZIEUX BOUTHEON

Capture d'écran 2023-09-27 195719.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la sixième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-09-27 200109.png

Capture d'écran 2023-09-27 200118.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🚨 La rencontre face à Andrézieux comptant pour la 6ème journée de National 2 a été avancée au vendredi 6 Octobre (18h30) !

384310381_651205057114622_1232332730548887143_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça passe aussi pour notre adversaire de vendredi, sur le même score image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je me souviens d'il ya 3 saisons, celle avortée au bout de 9 matches, on était allé là bas s'imposer 2-0 pour une confrontation sans retour du coup ! je signe de suite pour un copié/collé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Andrézieux-Bouthéon, 10 000 habitants, 1000ème commune de France, c'est comme jouer La Farlède, Lorgues ou Le Muy ... notre quotidien footballistique version Joye. Héritage de directions successives malgré tout mais qui n'excuse en rien le niveau "ground zero" du Sporting depuis 12 ans. Rien de rien n'a été fait.

En route pour l'exploit chez les ogres andréziens-bouthéonnais !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 45 minutes, Panenka a dit :

Andrézieux-Bouthéon, 10 000 habitants, 1000ème commune de France, c'est comme jouer La Farlède, Lorgues ou Le Muy ... notre quotidien footballistique version Joye. Héritage de directions successives malgré tout mais qui n'excuse en rien le niveau "ground zero" du Sporting depuis 12 ans. Rien de rien n'a été fait.

En route pour l'exploit chez les ogres andréziens-bouthéonnais !

Ouais mais Andrézieux est historiquement la première ville à accueillir une gare ferroviaire avec St Etienne en 1827 pour des trajets en les deux villes. Un peu de respect.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Andrézieux-Bouthéon, 10 000 habitants, 1000ème commune de France, c'est comme jouer La Farlède, Lorgues ou Le Muy ... notre quotidien footballistique version Joye. Héritage de directions successives malgré tout mais qui n'excuse en rien le niveau "ground zero" du Sporting depuis 12 ans. Rien de rien n'a été fait.

En route pour l'exploit chez les ogres andréziens-bouthéonnais !

Pas d'inquiétude, le club est en vente depuis presque 6 mois maintenant ! 😄

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ludo83 a dit :

Ouais mais Andrézieux est historiquement la première ville à accueillir une gare ferroviaire avec St Etienne en 1827 pour des trajets en les deux villes. Un peu de respect.

Oui et c'est un club qui a éliminé l' XX EN COUPE DE FRANCE 😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet, mais ça n'en fait pas un ogre.  D'ailleurs on en parle de notre parcours en Coupe sous l'ère Joye ?

A quand un 8ème tour ?

image.png.580a74b7bc45a9d5ebc59c84fbdad76b.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

au moins un 32e..........

depuis 2005 et un 1/16e joué à Clermont, plus rien ! bon aussi faut dire qu'en repartant du 2e ou 3e tour ça aide pas ! 

mais l'année dernière avec le pré-tirage 7e/8e tour, on savait qu'on pouvait avoir un pro ! et là à BR contre Aubagne en galère dans sa 1ere moitié de saison, la porte était grande ouverte ! le système Rech touchait ses limites déjà !

une bonne N3 chez eux sera un bon test de motivation de cette équipe pour cette compétition là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

2013, le dernier parcours en CDF cohérent.

On est en DH, on tape Fréjus alors en National 3 à 2 à domicile ( très bel perf, 3 niveaux d'écart quand meme ) et on se fait voler le 32 ème par Rodez chez nous à huis clos, à 10 et un pénalty imaginaire.

 

Désolé pour ceux qui n'aime pas le duo qui était aux commandes à l'époque, mais les faits sont tétus.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Diop revient de sa longue très longue suspension pour moi c'est le fait du jour pour le groupe, comme du coup l'absence de Antho, Bertin aligne un groupe offensif avec quasi tous ses attaquants ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anthony ouasfane a dit :

Non Phil je ne suis pas blessé 

Bonjour Anthony tu as fait le déplacement ou tu reste au service de la réserve ?

Pourtant dans ces matchs tu es utile aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric non je n’ai pas fais le déplacement 

Et non je ne serais pas en reserve du faite que les jeunes réponde présent

la priorité en réserve et de faire jouer un maximum de jeune pour qu’il engrange de l’expérience pour que dans un futur sa sois eux les titulaires en équipe fanion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bref il me semble qu'on a besoin de plus de défenseurs sur le banc pour sauvegarder un bon résultat quand on est à l'extérieur, et inversement plus d'attaquants à domicile, mais bon j'ai des critères d'un autre temps... Bertin s'il garde tout son groupe sous pression et concerné c'est tant mieux, lui et nous comptons sur ton professionnalisme , tu ne lâcheras pas la rampe facilement !!

 

Le banc Moutault, Sylla et petit Diallo pour le seul Bayo dans le secteur defensif, ma foi, ayons confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

déjà un but toulonnais, sur corner une fois de plus, belle entame! Diallo me semble t'il!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock