Aller au contenu


SC Toulon 2-1 FC Chamalières

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Thierry a dit :

Dégoûté une fois de plus des joueurs de la direction et de la sécurité.

Les joueurs sans déconner venez au moins saluer rapidement 

que s'est-il passé ? ( j'étais pas au match)

ça a chauffé avec les sbires de CJ ?

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 2 minutes, BERT a dit :

que s'est-il passé ? ( j'étais pas au match)

ça a chauffé avec les sbires de CJ ?

 

Les joueurs ne sont pas du tout venu voir les supporters côté mouraille... 

On imagine facilement d'où vient la directive hein.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daads83 a dit :

Les joueurs ne sont pas du tout venu voir les supporters côté mouraille... 

On imagine facilement d'où vient la directive hein.. 

ok merci pour l'info

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la première chose que je retiens c est la mentalité de joye qui des les premiers direction démission à envoyé sa sécurité pour exercer sa dictature. Vivement que ce mec disparaisse de chez nous et reparte chez lui. Par contre on a pu voir la solidarité des joueurs absents du match mais présents au cœur de la mêlée à la fin du match. Dommage car pour le prochain match, nous n aurons déjà plus d arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Match sérieux du Sporting, Diallo, le déménageur des surfaces, met 2 pions, et vendange le 3 ème à la fin.

Hommage à Mr Dalger, avec un superbe maillot ..

Pour moi, 

Cardinale a au moins 10kg de trop, c'est un plot sur sa ligne

On n'a pas vu le grand timonier, mais il avait laissé des consignes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Daads83 a dit :

Les joueurs ne sont pas du tout venu voir les supporters côté mouraille... 

On imagine facilement d'où vient la directive hein.. 

c'est peut-être du à la fin du match où Bertin leur a dit de rentrer pour éviter d'autre pb...à voir au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté football, mis à part leur but qui n aurais jamais du être valable, car main au départ de l action sous les yeux de l arbitre de touche. On n à pas trop été en danger. Le malin Kouyate à largement pris le dessus sur leur attaquant avec de nombreux accrochages passés inaperçu au yeux de l arbitre. D'où le le début de la première échauffourée. Au milieu Dilenfu à fait un très gros match , accrocheur et récupérateur. Bon point à diallo devant qui a fait du 50/50 côté finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dimitri3183 a dit :

Sur le live on voit Kenny Moulet qui fait signe au groupe  d’aller vers la tribune mais il est probable que Bertin a dit aux joueurs de rentrer aux vestiaires suite aux embrouilles au détriment des supporters …

 

Ont avait prévu de venir mais l’arbitre central voulais que chaque équipe reste sur le côté du rond central pour calmer les échauffourées qui a la suite de sa l’arbitre et sont delegué nous ont forcé à rentrer au vestiaire et à demander à chamelière d’attendre que l’on sois au vestiaire avant de les faire rentrer à leur tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 points mérités avec une premiére mi-temps dominée par le Sporting et un beau but de Diallo qui matérialise cette bonne période. Rien d'exceptionnel non plus mais du sérieux et une implication maximale de tous.

Chamaliéres fait des changements à la mi-temps et se réveille doucement alors que le Sporting toujours peu inquiété ne produit plus grand chose. Le foot étant cruel, la 1ere vraie occasion auvergnate assez belle au demeurant, méme s'il semble y avoir une main sifflable au départ aboutira à l'égalisation.

Diallo double la marque et aurait meme pu signer un triplé, la fin de match est toulonnaise.

Naité et Dibane coté Chamaliéres sont 2 belles petites p....qui avaient plus envie de se battre que de jouer au foot.

Chez nous bravo à A Diallo pour son doublé, le coté droit El Mokedem-Belkhéchine a été plutot bon idem pour le duo Dilemfu Moulet, Allione passeur décisif et Fourrier donnent absolument tout.

Tout n'est pas parfait biensur, inquiétude au milieu car l'ami Bayo est trés peu affuté, kadraoui est il prét? quant à Gandi et Gomis ils sont encore out. Difficile de rester longtemps avec un effectif à 2 milieux. 

Mission accomplie, aprés hyeres est surement 1 cran au dessus de chamaliéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Stade de Bon Rencontre TMUGS 3 - Kim Joye Un 1

Après un round d'observation, le premier "Direction démission" a retenti peu avant la mi-temps. 1-0
Réplique immédiate de la milice joyesque envoyée calmer les ardeurs des supporters en Mouraille. 1-1
Sitôt la milice partie après quelques échauffourées, TMUGS reprend l'avantage via un superbe nouveau "Direction démission". 2-1
Pour finir, une non moins superbe banderole "Objectif 23/24 : changer de direction".  3-1

Si quelqu'un a une photo de la banderole ? 
Très dommage que la Depallens n'ait pas repris le slogan. J'ai pas compris !! On n'est pas sortis de l'auberge avec cette étonnante passivité...

Sinon sur la pelouse (absolument dégueulasse), le match était plaisant à suivre avec au bout une victoire méritée. En plus de tous les joueurs cités qui ont fait un bon match, Allione m'a aussi rassuré sur sa capacité à remplacer El Hamzaoui. Petite mention perso à Dilemfu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai jeté un œil rapide au match, en 2e mi-temps. 

Il m'a semblé que l'état d'esprit était là, et j'ai trouvé que Dilemfu était un bon petit joueur.

Mais dans l'ensemble, l'équipe m'a semblé solidaire et cohérente.

Tous les points vaudrons très chers, ceux-là sont pris et ne sont plus à prendre.

Ah la pelouse de BR... débat éternel qui là non plus, n'avance pas et n'avancera peut-être jamais...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis l'arrivée de Bertin, ce qui a été fait sportivement a été bien fait : état d'esprit, gestion du groupe, et maintenant un recrutement de qualité sur des postes clés avec Gomes et Dilemfu. Certes, pas de flamboyance dans le jeu, pas de style à proprement parler mais ça donnerait presque envie de revenir au stade pour moi, mais je sais aussi que Joye est toujours là et qu'il peut faire péter une saison en deux-deux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que le groupe va tout de même s'étoffer d'un ou deux joueurs pour que Bertin ait de quoi faire à sa disposition.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai regardé le live depuis YouTube. Il va vraiment falloir voir avec la mairie pour faire quelque chose à la pelouse. C’est sûrement pour cette raison qu’il n’y a quasiment aucune construction dans le jeu et que nous pratiquons le kick and rush à outrance. J’ai aimé tout comme la plupart d’entre vous l’état d’esprit, la combativité et l’apport des nouvelles recrues. Ce que j’apprécie depuis l’arrivée de Bertin est qu’il soit proche de son groupe et n’hésite pas à lancer des jeunes issus de notre formation. Le prochain match sera je pense révélateur de notre vrai niveau face une équipe prétendante à la montée. Enfin, j’ose espérer que cette année soit la dernière de Claude Joye et qu’une nouvelle politique sportive puisse aboutir pour un avenir meilleur à tout niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jejegoal83 a dit :

Enfin, j’ose espérer que cette année soit la dernière de Claude Joye et qu’une nouvelle politique sportive puisse aboutir pour un avenir meilleur à tout niveau !

on est tous d'accord avec toi ! Thanks Thank You GIF by SWR3

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock