Aller au contenu


Les Matchs amicaux de la saison 23-24

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Yellow Simple Photo Football Final Score Instagram Post.png

Planning prévisionnel des matchs de préparation

  • 26 Juillet : Cannes à domicile
  • 2 Août : Limonest à l’extérieur
  • 5 Août : Aubagne à domicile
  • 9 Août : Nice à l’extérieur
  • 18 Août : Fos sur mer (à définir)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Nice c'est la réserve ?

Je vais pas raviver de sombre souvenir mais le dernier match de préparation contre l'OGCN (l'équipe première) s'est pas très bien passé 😅

Le fameux match dans le golf de St Trop' où ces abrutis de niçois s'étaient pointés en tribunes armés à frapper sur tout le monde : femmes, enfants, hommes... Je m'en souviens comme si c'était hier 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Cunnie a dit :

Le fameux match dans le golf de St Trop' où ces abrutis de niçois s'étaient pointés en tribunes armés à frapper sur tout le monde : femmes, enfants, hommes... Je m'en souviens comme si c'était hier 😬

idem! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Le fameux match dans le golf de St Trop' où ces abrutis de niçois s'étaient pointés en tribunes armés à frapper sur tout le monde : femmes, enfants, hommes... Je m'en souviens comme si c'était hier 😬

En terme de putanisme, les niçois sont de très loin les pires  lâcheté, facho, les pire golmons de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

361858652_615679994000462_5590877647819357533_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO
Le 07/07/2023 à 14:57, Cunnie a dit :

Le fameux match dans le golf de St Trop' où ces abrutis de niçois s'étaient pointés en tribunes armés à frapper sur tout le monde : femmes, enfants, hommes... Je m'en souviens comme si c'était hier 😬

Euh, j'aurais pas dit cette version😄

 

Pour le match de Fos, apparemment ce serait ici.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Daads83 a dit :

Finalement le match de demain contre Aubagne se jouera à 18h  apparemment. 

avancé à 18h00 oui finalement, Teddy préfère déjà se caler sur les horaires des matchs de championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A suivre sur FB @Luluduvar 1 à 0 pour Toulon, but de Gomes à la 24'

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si les matchs de préparations ne devraient pas vraiment rentrer dans ces Stats, on est quand même sur une série de 7 victoire d'affilées. Autre détail, depuis la venue de Bertin, Toulon n'a plus perdu à Bon rencontre dont 1 nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Toulon gagne 3/0 en laissant le ballon à l'adversaire. C'est ce que j'avais ressenti durant la rencontre. A la vue des stats de @Daads83je m'aperçois que c'est l'inverse, de peu.

1er but, faute de main du gardien ; 2ème, défense ultra passive ; 3eme, penalty. Ça n'enlève en rien qu'il fallait les mettre. En face ça n'a pas été le cas. Je repense à une action où le joueur d'Aubagne est seul aux 6 mètres et parvient à frapper au-dessus.... Niveau individualités, Gomes, Dilemfu, Moulet sur la 1ère période, moins en seconde. Sadio Diallo.

En seconde, Sylla très intéressant en soutien de Abdou, moins pesant sur le côté. Khadraoui pas mal ; les 2 jeunes sur les côtés aussi : Belkhechine et Rhomdani. El Mokkedem a du ballon. Antho affûté. Et le gardien fait 2 arrêts réflexes (2 tirs sur lui) qu'il fallait faire. Par contre, il va chercher 1 ballon dans la lucarne que Cardinale aurait récupéré au fond des filets. 1 match agréable mais pas de haute intensité. Je garde à l'esprit que cette vérité ne sera sans doute pas celle de la compétition. Mais enchainer des victoires peut être bon pour le moral.

Aubagne. J'ai préféré l'équipe de seconde période : + homogène et compacte. Mais ça manque cruellement d'automatismes. Ce match venait pour elle aussi ponctuer la fin d'une semaine de stage. J'ai été content de revoir Christophe Gomis sur un terrain de foot et de rencontrer des aficionados de RazCast Tv que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Toulon gagne 3/0 en laissant le ballon à l'adversaire. C'est ce que j'avais ressenti durant la rencontre. A la vue des stats de @Daads83je m'aperçois que c'est l'inverse, de peu.

1er but, faute de main du gardien ; 2ème, défense ultra passive ; 3eme, penalty. Ça n'enlève en rien qu'il fallait les mettre. En face ça n'a pas été le cas. Je repense à une action où le joueur d'Aubagne est seul aux 6 mètres et parvient à frapper au-dessus.... Niveau individualités, Gomes, Dilemfu, Moulet sur la 1ère période, moins en seconde. Sadio Diallo.

En seconde, Sylla très intéressant en soutien de Abdou, moins pesant sur le côté. Khadraoui pas mal ; les 2 jeunes sur les côtés aussi : Belkhechine et Rhomdani. El Mokkedem a du ballon. Antho affûté. Et le gardien fait 2 arrêts réflexes (2 tirs sur lui) qu'il fallait faire. Par contre, il va chercher 1 ballon dans la lucarne que Cardinale aurait récupéré au fond des filets. 1 match agréable mais pas de haute intensité. Je garde à l'esprit que cette vérité ne sera sans doute pas celle de la compétition. Mais enchainer des victoires peut être bon pour le moral.

Aubagne. J'ai préféré l'équipe de seconde période : + homogène et compacte. Mais ça manque cruellement d'automatismes. Ce match venait pour elle aussi ponctuer la fin d'une semaine de stage. J'ai été content de revoir Christophe Gomis sur un terrain de foot et de rencontrer des aficionados de RazCast Tv que je ne connaissais pas.

jai eu la meme perception que toi ...

tout est relatif ....

les stats nous montrent egalement que aubagne a realisé beaucoup plus de passes que nous ...

la sensation que  que l on a laissé le ballon reside , je pense , dans le fait que aubagne a affiché une reelle intention de construire en s evertuant a jouer en passe courte , quand , de notre coté , on abusait davantage de jeu long , un peu comme d habitude  . un jeu plus aleatoire , qui donne cette impression de non maitrise ... 

je pense ^^ ... 

apres jai envie de te dire , si le jeu direct i nous permet de ne plus vivre les dernieres saisons calvaires , je prends , sans hesiter ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Résultat du match amical 

Nice 1-3 Toulon

Composition 1ère mi-temps :

Cardinale 

Belkhechine - Gomes - Ouasfane - Romdhani 

Dilemfue - Bayo - Moulet 

Fourrier - Diallo A. - Diallo S. 

But pour Nice à la 20'

Poteaux de Toulon à la 35' sur une tête de Bayo puis à la 37' sur un coup franc de 25m de Bayo dévié sur la barre. 

Penalty pour Nice obtenu à la 41' sur une faute de Ouasfane, Penalty arrêté par Cardinale. 

But de Ouasfane de la tête à la 44' suite à un coup franc de Moulet 

Composition 2ème période : 

Ternynck
Belkhechine - Gomes - Ouasfane - Allione 
Sylla - Dilemfue - Khadraoui - El Mokeddem 
Fourrier - Diallo A.

But de A.Diallo sur une passe en profondeur de Gomes, qui apparemment s'est imposé physiquement face à 4 défenseur et a marqué à la 70'

Enfin but CSC sur un centre tendu devant les cages de Fourrier à la  87'.

Plus apparemment quelques autres actions où le gardien adverse a joué son rôle. 

Voici ce qu'on a pu lire suite au live écrit du fb du club. Si quelqu'un y était pour donner ses impressions.. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette saison, la seule chose qui peut nous sauver, c'est l'instauration d'un véritable état d'esprit, ce que semble faire Bertin.

Effectivement pas de Gomis ni de Ghandi dans les compos ?

Si en + l'actionnaire majoritaire avait la bonne idée de faire un pas de recul...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock