Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Victoire significative.

Comme quoi avec un groupe stimulé par une saine concurrence, on arrivera peut-être à quelque chose.

C'est pas mal joué de la part de Teddy Bertin pour l'instant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marignane à 5 points d'avance ce soir sur LaDuchère qui a perdu à Grasse, un nul leur suffirait.... Hyères me fait rager à prendre un but à la 94e, ils sont en vacances déjà, Canet condamne St Priest aussi à la 94e...espérons que Fréjus joue dans l'esprit, mais Alès connait les scores..

Franchement ça fait longtemps que n'ai pas été aussi content que ce soir, taper l'équipe de la 2e moitié de saison sans notre buteur ! Nassim L'ghoul buteur aussi ça fait plaisir après sa "pause" du WE dernier, seule l'expulsion de Diop fait tâche ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas ça fait plaisir de voir une équipe qui a les crocs. Vraiment Simpara fait beaucoup de bien en attaque, je le trouve meilleur que ses débuts. 

Pour le rouge de Diop ( événement qui sera le gros point noir de la soirée), vu que c'est deux jaunes, ce n'est pas qu'un match de suspension ? 

Après pour Bertin, très risqué quand même son coaching de ne faire aucun changement alors que ça se voyait clairement qu'à la 70eme plusieurs joueurs étaient cramés.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Daads83 a dit :

En tout cas ça fait plaisir de voir une équipe qui a les crocs. Vraiment Simpara fait beaucoup de bien en attaque, je le trouve meilleur que ses débuts. 

Pour le rouge de Diop ( événement qui sera le gros point noir de la soirée), vu que c'est deux jaunes, ce n'est pas qu'un match de suspension ? 

Après pour Bertin, très risqué quand même son coaching de ne faire aucun changement alors que ça se voyait clairement qu'à la 70eme plusieurs joueurs étaient cramés.. 

malheureusement vu le double coup de boule qu’il met à l’adversaire suite au rouge, j’ai bien peur d’une lourde suspension…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Hayabusa83 a dit :

malheureusement vu le double coup de boule qu’il met à l’adversaire suite au rouge, j’ai bien peur d’une lourde suspension…

Ah oui c'est vrai... Il a jamais réussi à se sortir de l'esprit le coup de coude non sanctionné qu'il a subit en premiere mi-temps.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Phil6983 a dit :

Marignane à 5 points d'avance ce soir sur LaDuchère qui a perdu à Grasse, un nul leur suffirait....

Non, GA particulier en faveur de la Duch. Pour être sur de monter dès samedi 27 les aviateurs doivent nous battre si dans le même temps La Duch gagne.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a quand même un supplément d'âme depuis St-Priest. Que ça dérive sur une surexcitation et une expulsion c'est le risque, dommage pour Diop et pour nous car notre banc n'est pas à rallonge.

Je m'aperçois que même en sachant que Joye ne veut plus vendre je n'arrive pas à souhaiter notre descente.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors que Fréjus menait a la 60ème 1-0, le match a été arrêté définivement (Orage + 2 projecteurs qui ont sauté), le comble c'est qu'apparemment le match va être rejoué entièrement... si d'autre a plus d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marignane Gignac est très costaud à l'extérieur, gagne la majorité de ces matches par un but d'écart, n'écrase personne mais ultra solide et a concédé le moins de défaite (4), ce qui je pense, leur suffira pour monter..  faire le jeu à la maison n'est pas leur point fort, et sont sûr de ramener quelque chose de Thonon la dernière journée qui n'aura plus rien à jouer... je nous sens pas forcément perdant malgré l'écart au classement entre nos 2 équipes !

Pour Alès/Fréjus il faut voir le règlement...à partir de quand dans une partie interrompue pour des raisons climatiques , on entérine un résultat, ou on rejoue le match entièrement, ou on finit les minutes restantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Du coup Alès aurait 1 match en retard. Entre l'appel pour récupérer 2 points qui devrait être jugé bientôt et ce  match en retard ça ajoute de l'incertitude. Et ce sont les seuls à jouer Sète encore.

6 équipes en 2 points, difficile de faire plus serré ...

 image.png.7329f1f5bd9d2d4f57f4fe6a16cb9dda.png

Canet se reprend au bon moment, OL2 reste sur 3 défaites consécutives, Aubagne vient de gagner 5 de ses 6 derniers matches, ça part dans tous les sens ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

malheur au vaincu la prochaine journée!  ça se jouera à pas grand chose! si seulement le groupe aurait joué cette saison avec la même envie que ce soir !!  y ' des choses pas claire quand même!   Comme toi Panenka!  Savoir que ce fossoyeur sera encore à la tête de notre club pour encore un moment c'est tous simplement inimaginable !! et pourtant !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CalouuU a dit :

Alors que Fréjus menait a la 60ème 1-0, le match a été arrêté définivement (Orage + 2 projecteurs qui ont sauté), le comble c'est qu'apparemment le match va être rejoué entièrement... si d'autre a plus d'info ?

Arrêt à la 63 em minutes comme c'est en 2 em mi temps je crois qu'il y a 2 solution ou le résultat est entériné ou alors reprise du jeu à la 63 e minute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

TOUS ces clubs de ce groupe des 6 sont motivés, la différence se fera sur le statut des adversaires que chacun va rencontrer sur ces 2 dernières journées. Comme nous l'année dernière, si certains de ce groupe jouent des équipes démobilisées ça sera tout bénef, regardez ce soir Aubagne à Hyères ! Les matches qu'ils restent encore à jouer dans ce "groupetto" valent leur pesant d'or, comme contre Canet la dernière journée pour nous.. je crois qu'il y en a encore : un Canet-Lyon2 àla 29e et un Cuiseau-Aubagne à la 30e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-05-13 225118.png

Capture d'écran 2023-05-13 225127.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MarcoX a dit :

Capture d'écran 2023-05-13 225118.png

Capture d'écran 2023-05-13 225127.png

Hyères avait il intérêt à gagner ??

Le Sporting concurrent en N2 l'année prochaine ou aux oubliettes en N3 ce n'est pas pareil...

En tout cas fier de cette équipe qui ne mérite pas de descendre !!!

Forza Tolone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Eric83390 a dit :

Arrêt à la 63 em minutes comme c'est en 2 em mi temps je crois qu'il y a 2 solution ou le résultat est entériné ou alors reprise du jeu à la 63 e 

A priori @CalouuUa raison d'après l'article 18.2 :

"Si la rencontre est arrêtée avant la seconde période, elle se joue le lendemain en diurne. Si la rencontre est arrêtée en seconde période, elle est jouée à une date ultérieure."

Reste à voir si le club est nickel au niveau de l'éclairage prévu à l'article 19.2 :

"Pour toute panne ou ensemble de pannes, sauf cas de force majeure, la responsabilité du club organisateur est engagée. La présence d’un technicien en installation d’éclairage pour nocturnes, capable d’intervenir immédiatement, est obligatoire."

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Tenerife a dit :

Hyères avait il intérêt à gagner ??

Le Sporting concurrent en N2 l'année prochaine ou aux oubliettes en N3 ce n'est pas pareil...

Non, ils savent qu'avec Joye qui repique on ne sera candidat à rien si l'on se maintient.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans le classement FFF est comptée la victoire de Fréjus à Alès. Il faut enlever 3 points à Fréjus et 1 match à Alès.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement si Joye se maintien, il ne faudra rien attendre de la saison prochaine et ce quelque soit l’entraîneur, le staff et les joueurs. on commence à être habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

concernant le match d'Alès, le tout est de savoir si l'arrêt de la rencontre est dû aux raisons climatiques (impondérables), ou à un incident technique ? Leurs supporters pensent à un report du match pur et simple, et on efface tout on repart à 0... curieux de voir la décision des instances..

Pour nous si à Marignane, Kouyaté est suspendu en + de Diop, coach Bertin va falloir penser à Anthony !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je plains ceux qui suivaient le match sur le net, le gars ( ou la fille ? ) avait 2 de tensions.

Merci pour le but de Bamba que l'on ne voit pas et qui été vraiment bien joué.

Et bien d'autres phases où l'on ne voyait strictement rien de là où était l'action.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock