Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 28 - GROUPE C

SC TOULON - THONON ÉVIAN GG FC

SAMEDI 13 MAI 2023 - 18:00

Image-match-2023.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : JULIEN ROUQUETTE
  • Arbitre assistant 1 : PASCAL BOUMENDIL
  • Arbitre assistant 2 : NABIL BENAISSI
  • Délégué principal : ALAIN MORETTI

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

br.jpg.38e71b56e966f7e8498a6a6ed8fa49b0.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-huitième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-05-09 192806.png

Capture d'écran 2023-05-09 192753.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

cette hécatombe au niveau blessures est quand même assez hallucinant avec encore les alertes pour Moulet et Tertereau ! et j'ai compris que Big Diallo était suspendu ? vous me confirmez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : SC Toulon vs Thonon Evian FC (J28)

🎙 « Ca va être un autre calibre face à Evian qui est en pleine confiance. Il va falloir être encore plus vigilants et rigoureux dans ce qu'on veut mettre en place. »


🔷🔶 Le coach Teddy Bertin et Moussa Kouyate reviennent sur la victoire face à l'Olympique Lyonnais et évoquent la réception d'Evian Thonon samedi à 18h au stade Bon Rencontre !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Est ce qu'on peut dire maintenant que autre résultat que la victoire c'est équivaut a une élimination direct  ? ( même si perso je n'y crois plus depuis la défaite honteuse a St Priest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gagner pour survivre et devenir un peu moins dépendants des autres équipes, avoir un peu plus d'espoir.

En réalité nous ne sommes que devant 2 équipes st priest et séte, canet et aubagne ont un match en retard et en cas d'égalité à 2 louhans est devant.

Gagner pour viser une 10e place qui seule pourrait nous sauver.

Gagner et regarder ce que les autres ont fait, souhaiter que hyéres et fréjus en aient encore quelque chose à faire de la fin du championnat, que marignane se commporte en leader à lyon, que le séte qui va à louhans soit celui qui a battu grasse et que cannet ne gagne pas à st priest.

Ça fait beaucoup, peut étre trop de paramétres mais si on ne gagne pas de tout ça on s'en fout.

Chers joueurs prolongez nous un peu la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Est ce qu'on peut dire maintenant que autre résultat que la victoire c'est équivaut a une élimination direct  ? ( même si perso je n'y crois plus depuis la défaite honteuse a St Priest)

Pour la 10ème place ça dépend de Alès et OL2 qui reçoivent également. S'ils gagnent je dirais OUI.

Pour la 11ème pas sûr mais dans ce cas faudra brûler un paquet de cierges : défaites d'Aubagne et Canet lors de leurs matches en retard la semaine pro, gagner à Marignane celle d'après ... Donc réponse le 27/05 pour savoir si la réception de Canet sera un match à enjeu ou pas et s'il y aura le feu ou ... le feu.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Gagner pour survivre et devenir un peu moins dépendants des autres équipes, avoir un peu plus d'espoir.

En réalité nous ne sommes que devant 2 équipes st priest et séte, canet et aubagne ont un match en retard et en cas d'égalité à 2 louhans est devant.

Gagner pour viser une 10e place qui seule pourrait nous sauver.

Gagner et regarder ce que les autres ont fait, souhaiter que hyéres et fréjus en aient encore quelque chose à faire de la fin du championnat, que marignane se commporte en leader à lyon, que le séte qui va à louhans soit celui qui a battu grasse et que cannet ne gagne pas à st priest.

Ça fait beaucoup, peut étre trop de paramétres mais si on ne gagne pas de tout ça on s'en fout.

Chers joueurs prolongez nous un peu la saison...

Gagner parce qu'on est Toulonnais ! C'est tout !

Quand tu lis l'interview du petit Belkechim ben lui son but c'est pas le Real ou le PSG mais être capitaine du Sporting !!

Tu crois que si tu en as 11 sur le terrain avec cette mentalité tu joues le maintient ??

Et depuis 6 mois je vous lis à parler de dirigeant, d'entraîneur...c'est bidon.

La Mouraille vide c'était il y a 3/4 mois qu'il fallait la faire et durant plusieurs rencontres... Un mec comme Rech n'aurait jamais dû rester autant de temps ! (cf Batelli , Pujol dégagés avant la trêve!!)

 

Et vu que je n'ai pas revenir cette fois en Août, pour l'année prochaine il faut arrêter avec les gros chèques, les ex pro, les CV à la con.

Tu l'as fait à la Bastiaise !

Identité, avec des gamins de 18/20 ans , et 4/5 briscards de région Parisienne (marre des marseillais) de 30 voir même plus et basta Cosi !!

 

Bien sûr en manager général et entraîneur un seul nom

VITO GRASSO TU N'AS PAS BESOIN D'ALLER CHERCHER LOIN CLAUDE JOYE.... ET LÀ TON CLUB TU POURRAS LE VENDRE. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

345628113_588885586676412_3570126018681624637_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Gagner parce qu'on est Toulonnais ! C'est tout !

Quand tu lis l'interview du petit Belkechim ben lui son but c'est pas le Real ou le PSG mais être capitaine du Sporting !!

Tu crois que si tu en as 11 sur le terrain avec cette mentalité tu joues le maintient ??

Et depuis 6 mois je vous lis à parler de dirigeant, d'entraîneur...c'est bidon.

La Mouraille vide c'était il y a 3/4 mois qu'il fallait la faire et durant plusieurs rencontres... Un mec comme Rech n'aurait jamais dû rester autant de temps ! (cf Batelli , Pujol dégagés avant la trêve!!)

 

Et vu que je n'ai pas revenir cette fois en Août, pour l'année prochaine il faut arrêter avec les gros chèques, les ex pro, les CV à la con.

Tu l'as fait à la Bastiaise !

Identité, avec des gamins de 18/20 ans , et 4/5 briscards de région Parisienne (marre des marseillais) de 30 voir même plus et basta Cosi !!

 

Bien sûr en manager général et entraîneur un seul nom

VITO GRASSO TU N'AS PAS BESOIN D'ALLER CHERCHER LOIN CLAUDE JOYE.... ET LÀ TON CLUB TU POURRAS LE VENDRE. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entièrement d’accord avec toi et je crois que nous sommes nombreux 

Mais là en l’occurrence, c’est bien un problème de dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dirigeants ils n'ont que l'appellation§ Des vrais dirigeants avec un tel budget, un projet sportif à long terme, une politique basée sur la formation et l'évolution des jeunes du département, une stratégie établie avec un organigramme bien défini et opérationnel à tous les niveaux du club sans oublier une passion du football et le respect de l'histoire et la mentalité de Toulon nous auraient conduits depuis belle lurette en ligue 2 voir plus! regardez le parcours de Strasbourg ou un niveau en dessous Bastia...t  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FwBNacuWIAErMCm.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

[NATIONAL 2] SC TOULON - EVIAN THONON FC - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

plutot contre! 0-1....à l'origine perte de balle maladroite de Fourrier...pffff

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

But pour Thonon !

Capture d'écran 2023-05-13 181254.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 3 minutes, St-Sauveur a dit :

plutot contre!

Oui le commentaire m'a induit en erreur ☺️

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock