Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Faisons du poste par poste et en commençant par le plus important ,le poste d'entraineur

 

Ferhaoui ne m'apparait pas comme l'homme de la situation ,inexpérimenté pour entrainer et amener le Sporting plus haut,les résultats bruts sont décevants (s'il n'as pas Atcham ce serait catastrophique tant ce joueur nous à porté à lui tout seul ,buts plus passe decisives plus pénos provoqués) et sur la forme ,c'est le néant ; pas de schéma tactique ,des joueurs titulaires pas au niveau (Tlem et Maraninchi sont quasiment obeses et n'ont pas la grinta nécessaire pour la DH) alors que des Aho ou Aléo,  jeune ,plein d'enthousiasme et carrement meilleurs ne sont meme pas dans le groupe , je penses aussi à des Bodian qui serait largement au niveau ou des Camara dans l'axe ,surement pas inferieur à Kaabi ou à Tambon , des joueurs qui devraient etre des cadres en plus ,recruté dans ce sens en tout cas.

 

-Les goals:

 

Torre et Torregrossa font l'affaire mais je notes que le meilleur(pour moi ) n'est pas titulaire , Torre n'est pas mauvais mais au final ne nous ramene pas de point ( bémol néanmoins en sa faveur vu les "gabarits" style Blanc et Kaabi devant lui qui ne lui facilite pas vraiment le boulot ( Couly ne peux pas tout faire))

 

-Les latéraux:

 

C'était notre point fort en début de saison ,c'est devenu 1 des maillons faible

 

En perdant le "monstre" Demontant et le tres prometteur Maroni à droite remplacé par le seul et tres moyen (pour ce niveau ) Rancurel  ,il faudra recruté et 2 fois à ce poste ,ajouté au repositionnement de Tlem au milieu là où il a été satisfaisant en début de saison en latéral gauche ,ce poste demande qualité et quantité pour la saison pro ,Ratinet n'est pas 1 super joueur mais j'aimerais vivement qu'il reste ,il est teigneux  impliqué , ne triche pas , c'est le profil de joueur nécessaire pour la DH.

 

-Les defs centraux

 

J'ai déjà quasiment tout dit plus haut , Couly doit etre 1 des pieces maitresse auquel l'équipe doit se construire et le ré-associé avec Aleo me saute aux yeux ,leur complémentarilté est évidente (on l'as vu l'an passé) avec Camara et 1 gars revanchard recruté pour palier leur blessure ou suspension ,  on a déjà presque tout sous la main, Blanc a été la cata absolu , Kaabi est bon 1 match sur 5 et Tambon est décevant en qualité et en état d'esprit , je le voyais plus guerrier donc aucun interet à conserver .

 

-Les milieux centraux:

 

Rifflard comme Couly doit etre 1 des joueurs les plus importants de l'effectif la saison prochaine , Jolivet n'est pas exceptionnel mais je ne vois pas l'interet de le faire partir ,avec plus de temps de jeu ,je le crois à la hauteur , Zaiani , à l'instar de son ancien co-équipier au Las Ratinet , est 1 aboyeur avec de la grinta ,tout ce qu'il nous faut!

Boro ne restant pas à priori ,je chercherait 1 milieu de son profil , technique et bon tireur de coup-franc ( Reggad aurait pu etre ce joueur ,quel dommage) ,le sort de Mara. serait vite réglé , remplacé par Aho , direct ! C'est simple, efficace et pas cher ,tout pour plaire

Tlem suivrait son ami bien portant hors du Sporting et les Bodian ou autres Mendy aperçu contre Le Cannet en fin d'année pourrai prétendre à une place dans les 16

 

-Les ailiers:

 

Manas pue le talent mais n'est ni bien coaché ni bien utilisé  ,sa qualité de dribble , de percussion balle au pied ne sont pas exploité mais çà reste 1 des éléments clé de l'équipe pour moi et je reverai de récupéré 1 Barale pour occuper les couloirs avec lui ,quel erreur quand j'y pense de l'avoir perdu.

Reggad parti ( peut etre la plus grosse perte) ,là aussi ,il manque cruellement de joueurs de débordemment dans les couloirs et il faudra recruter 2 joueurs , plus Bedjaoui qui malgré ses défauts, a sa place.

 

-Les attaquants:

 

"El phénoméno" Atcham nous quittant tres probablement , garder Dob devient quasi vital pour sa qualité et 1 certaine vision d'1 équipe construite avec quelques automatisme , s'il devait s'en aller ,c'est toute 1 attaque à reconstruite vu l'arlésienne Guemdamne (que devient il au fait ?) Boucenna hors jeu et Chaouanne pas du tout convainquant , 3 joueurs seront nécessaires.

 

Mais je le répètes , tout part d'1 entraineur digne de ce nom et pour l'instant ,nous ne l'avons pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Transmission de pensée?

:)

 

J'ai oublié Tlemcani dans les "poussifs" qui peut au mieux dépanner, mais pas plus. (joueur également atteint du même syndrome "1 bon match sur 5"). C'est fou de pas s'arracher un peu et de pas faire une meilleure saison en DH !

Jolivet pourquoi pas mais pas titulaire alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, les latéraux. 

 

Effectivement, au delà de ça, quel projet de jeu ? Par extension, quel entraîneur... ? Ma conviction intime, c'est que Ferhaoui va etre reconduit. 

 

Mais quand je vois le parcours de William Prunier avec Colomiers (!) en passe de monter en National (!) ... je me dis merde... Et André Blanc, il ne veut pas revenir ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
 Ma conviction intime, c'est que Ferhaoui va etre reconduit. 

Malheureusement , je penses aussi mais je conseille à celui qui détient les cordons de la bourse de bien y penser car la réussite ou l'échec dépend en grande partie de ce choix

 

Le jeu de l'équipe est il satisfant? l'état d'esprit l'est? les résultats bruts?

 

C'est 3 non ferme pour moi et dans ce cas la question mérites d'etre plus que posée et ce d'autant qu'il faut mettre en perspective que les quelques bons résultats obtenu ont été le fait d'1 joueur hors norme pour ce niveau ,sans lui  ,je vois pas trop les excuses que l'on peut faire à Kader sur son échec ,quand tu vois le matos qu'il a à disposition et qu'il se sert du matriel périmé et ancien, pour etre concret ,Tlemcani qui prend la place d'Aho ,rien que çà  ,c'est 1 honte.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on vire les anciens (grasso, alfano, le coach des u17...etc) ou on les force à démissionner, souvent en installant un climat bien pourri dans le club ! On ne sait jamais s'ils peuvent réussir avec leur équipe ! On s'attaque aux tribunes, en offrant un spectacle minable, on sera sûr  qu'une grande partie des supporters quitteront le navire, et puis on va aller jusqu'à "casser" du toulonnais à coups de barre de fer dans notre propre stade pour montrer qui sont les "patrons" !  Entre temps, on a "casé" le beau-frère  comme entraineur ! Et tout ça avec les finances de la mairie ! Et de Joye qui doit être aveugle et con pour ne pas voir ce qui se passe ! La saison prochaine, un petit club en famille tout frais payé ! Elle est pas belle la vie Mr Parisot ?!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIZOT  SI T'AS DES COUILLES ET SI TU ME LIS SOIS UN  BONHOMME SI

T 'ES PAS UN   BON DIRECTEUR SPORTIF, DEMISSIONNE!!!! ON EN PEUT PLUS !!!!! DES ASSASSINS DE NOTRE CLUB ET DES ANTI-SUPS, ANTI-ULTRAS et NON RESPECTUEUX DE TOUT D'AILLEURS.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais pourquoi le Tlemcani prend-il la place d'un Aho ? N'y-a-t'il pas un système de primes ? Franchement tout n'est pas très clair à ce niveau là... et beaucoup de choses s'expliqueraient par ce système là.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Vardor" data-cid="31894" data-time="1366747948"><p>

Je vois pas pourquoi ils nous feraient des cadeaux</p></blockquote>je répondait a Rémy sur le fait de leur donner le match ,je vois pas pourquoi on le ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Mais pourquoi le Tlemcani prend-il la place d'un Aho ? N'y-a-t'il pas un système de primes ? Franchement tout n'est pas très clair à ce niveau là... et beaucoup de choses s'expliqueraient par ce système là.

Pas faux,revoir le systeme des rémunérations pour presence ou pas etc

Par exemple ,1 joueur va moins "s'envoyer" pour ne pas etre suspendu et etre présent le plus souvent possible,pas bon tout çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je vois le parcours de William Prunier avec Colomiers (!) en passe de monter en National (!) ... je me dis merde... Et André Blanc, il ne veut pas revenir ?

 

il n' y a simplement qu'à voir ce qui se passe avec certains de nos anciens joueurs qualifiés majoritairement et très justement sur ce forum de "boulets" (la liste est longue, je vous le concède, vu la politique de recrutement irresponsable constatée depuis que nous sommes redescendus de National il y a 6 ans...), exemples :  Lombard (vous savez le gardien que l'on trouvait encore moins bon que Chaigneau) ou Pastorelli sont titulaires indiscutables tous les 2 en National.

Donc y compris je suis presque sûr que les boulets d'aujourd'hui (re)deviendront subitement des joueurs plutôt performants lorsqu'ils joueront ailleurs...

Ce qui veut dire que quelque part, à de rares exceptions près (car il est vrai que certains cités ne sont tout simplement pas de bons joueurs, même pour ce modeste - quoi qu'on en pense ou qu'on en dise - niveau de 6ème division), ce n'est pas un problème de compétences de joueurs sur le terrain mais bien d'envie...

Et s'il n'y a pas d'envie, donc de motivation dans la tête des joueurs, c'est que l'ensemble du staff sportif, voire administratif et "politique" du club, ne fait pas ce qu'il devrait faire pour que ce soit l'inverse sur le terrain !!!

En clair, du Président à l'entraîneur, je me dis même sincèrement que si nous ne voulons pas végéter dans ce championnat pourri, il faudrait que Joye vire tout le monde.

Or, à moins de l'y contraindre par la "force" (manif ? intervention de Falco sur l'idée que c'est l'argent du contibuable toulonnais, etc, etc...), je n'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il fallait virer JOYE tout simplement, parce que l'on ne sait toujours pas la motivation de ce monsieur a prendre en main un club de 6 eme division qui n'interresse personne. seule la subvention vaut le coup, le reste n'etant qu'emmerdes dans ce club ou l'on ne sent pas d'envie reelle a aucun niveau. heureusement qu'il reste les supporters, mais ceux la, il faudrait leur decerner la médaille, car ce sont les bien seuls a etre impliqués chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il fallait virer JOYE tout simplement, parce que l'on ne sait toujours pas la motivation de ce monsieur a prendre en main un club de 6 eme division qui n'interresse personne. seule la subvention vaut le coup, le reste n'etant qu'emmerdes dans ce club ou l'on ne sent pas d'envie reelle a aucun niveau. heureusement qu'il reste les supporters, mais ceux la, il faudrait leur decerner la médaille, car ce sont les bien seuls a etre impliqués chaque année.

le gros défaut de joye est de donner son entière confiance à des personnes complétement incompétentes dans le job qu'il leur demande:

qui se souviendra de la présidence de casper jaillet????

et que dire de parisot et de ses echecs cinglants depuis 3 saisons à tout les niveaux sportifs du club?????

 et jour où joye mettra des gens valables et fiables à ces postes clefs, on avancera.....sinon ,dans 10 ans on sera encore en dh......et encore , à condition des trouver un atcham par an !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et oui, il y'a un président. Et oui, on tape beaucoup sur Parizot. Mais Joye dans tout ça ? Franchement, moi aussi j'ai l'impression que tout le monde doit se casser. 

 

On a tous envie de demander des comptes ? Mais quoi faire ? Et a combien ? A 15 pèlerins à manifester ? J'en peux plus... limite il faudrait un système de socios, mais un vrai. Un président élu par les socios. Un club qui ne vivrais que des subventions. Je suis certains, mais alors certains, que jusqu'en National, c'est LARGEMENT suffisant -> Avec des compétences.

 

Putain mais que je préférerais avoir un Grasso sans un rond par exemple essayant de monter une équipe dont nous pourrions au moins être fier !

 

MARRE des pieds nickelés qui se prennent des 3000 euros par mois sur le compte du club en 6e division. Marre des joueurs qui touchent gras en s'entrainant soit-disant comme des pros pour se faire fesser par EUGA à domicile. 

lls sont tous là pour bouffer au ratelier ! Que c'est meilleur que l'Usine de vendre du rêve à ce prix là au Sporting ! Vous croyez que c'est pas le job de sa vie à lui au Parissot ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock