Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO
ou encore Kaabi celle d'Aléo...

oui ,c'est meme pire ,Aleo était 1 titulaire en puissance la saison passé et est largement au dessus de Tambon également

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
et que dire de parisot et de ses echecs cinglants depuis 3 saisons à tout les niveaux sportifs du club?????

arretes de dire 3 ans ,ils n'ont pas fini leur 2eme année de gestion

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la competence des joueurs on l'a vu en coupe et meme si luigi ne le dira pas mais sa motivation etait superieur au joueurs les matchs apres l'elimination contre monaco et pour avoir vu le sporting à antibe avant le match contre monaco et la motivation des joueurs et leur match ,je pense le meilleur de toute la saison ,mais aprés j'ai compris (luiggi aurait dit aux joueurs l'équipe mise aujourd'hui sera celle contre monaco si vous me montrez que je ne me trompe pas ???) donc la competence etait là mais la motivation pour des joueurs de dh non la faute a ses primes de presence qui ont tué le groupe c'est mon avis .ne pas renouveller les contrats de certains titulaires nocif au groupe et faire le forcing pour garder l'epine dorsale(le gardien entre torre et torregrossa en gardant n'gamp,aléo et couli,aho et rifflard et jolivet ,manas et surtout atcham c'est tout et trouver des joueurs de dh avec l'envie arretons de prendre des anciens "bon" regarder le cannet ils se servent dans les joueurs du centre de formation de cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
putain manu, réagis, arrête de trouver des circonstances atténuantes....   il te faut quoi pour voir qu'ils sont incapables ???

Je les trouves pas tres fortiche mais ils recoltent ce que leur predecesseurs ont semé c'est à dire le néant et à tous les niveaux (infrastructures , formation ,équipe fanion ,réserve etc) donc oui ,ils ont des circonstances atténuantes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelques soient les arrivés, il faut un état d'esprit et là le sporting ne l'a plu depuis longtemps.

C'est la seule garantie d'une montée........

Si nous ne retrouvons pas des joueurs sollidaires et discilpinés nous serons l'année prochaine au méme point.

Inutile d'avoir un tres bon CV qui brille si c'est se la couler douce au sporting!

On a trop donné depuis de trop longues années
Il faut que nous retombions sur terre

Nous sommes en DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes les résultats de l'équipe une ne sont pas à la hauteur de nos espérances, mais ne sont ils pas en train de reconstruire par le bas c'est à dire, la formation, les jeunes. Il faudrait voir si les postulants sont nombreux lors des journées de détection, si c'est  oui alors le sporting redevient attractif pour les jeunes, si c'est non alors il y a encore du boulot. J'ai le sentiment que les structures, (batiments, club house, vestiaires, salle de muscu etc) s'améliorent. Donc les bases ont l'air de se solidifier, mais c'est vrai sur le terrain, ça ne suit pas.

Mais que serait devenu le sporting sans la nouvelle équipe? Il aurait joué contre les routes, le mourillon ou une autre quartier de toulon:. Alors oui le défi n'est pas atteint. Il est plus facile derrière nos écrans de tirer à boulets rouge sur l'équipe dirigeante, mais pour JOYE c'est son argent qui est en jeu, par contre PARIZOT c'est un grand mystère pour moi, mais ferions nous mieux si nous étions des décideurs sachant qu'un club c'est une cohérence pour un ensemble et non pas l'équipe fanion. J'ai toujours du respect pour les gens qui mettent la main à la poche sans aucune certitude de récupérer son argent, cet argument est également bon pour les socios ou bien les supporters qui suivent ce club au quotidien ce qui leur coute de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe qui ferait mieux... t'aurait fait signer 4 gardiens en leur promettant la place de titulaire ???  t'aurais fait agresser tes propres supporters ??? t'aurais fait venir des joueurs pour qu'ils se barrent au bout de 3 mois ????   t'aurais fais partir les éducateurs et l'ex coach de la réserve ?????  t'aurais refusé une minute de silence dans ton stade ??? tu n'aurais pas mis une rallonge pour garder Remy la saison dernière ????   t'en veux encore ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre incompétence ,le jour du match au Cannet ,match pour la montée ,nos joueurs sont partis à 13 H de BR pour jouer à 15 H ,tout ça pour ne pas leur payer un resto ,si on joue vraiment la montée on agit pas comme ça , encore une ......... les U 19 de Marco Zanoti  ,qui joue aussi la montée, vont jouer à Gap ,Marco  se retrouve avec un seul bus ,et c'est le père d'un joueur qui c'est débrouillé pour avoir un second bus ,et plus encore on a octroyé généreusement la fabuleuse somme de 60 euros à Marco  pour nourrir tout ces jeunes ,sans oublier l'épisode des survets  des tout jeunes à qui on a expliqués royalement que comme ils en avaient eu l'an dérnier ,ils n'en auront pas cette année ,alors qu'ils ont payés une licence normale .

Sans oublier le stage que l'on devait payer à Demontant ,et quand il a présenté la facture ,on lui à dit niet !!!cause de son départ .

Et d'autres promesses non tenues .   

Et après je lis par çi par là que financièrement tout va bien  , Ca c'est une question que l'on devrait se poser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
n'importe qui ferait mieux... t'aurait fait signer 4 gardiens en leur promettant la place de titulaire ???  t'aurais fait agresser tes propres supporters ??? t'aurais fait venir des joueurs pour qu'ils se barrent au bout de 3 mois ????   t'aurais fais partir les éducateurs et l'ex coach de la réserve ?????  t'aurais refusé une minute de silence dans ton stade ??? tu n'aurais pas mis une rallonge pour garder Remy la saison dernière ????   t'en veux encore ????

C'est vrai que Bataillé qui fait signé 14 contrats fédéraux pour le résultat que l'on connais ,sportif et financier, qui nous coute d'évoluer en DH ,c'été du haut niveau , que Benci sur ses 3 dernieres années à re creuser 1 trou financier abyssal pour des résultats sportif insuffisant  ,le siege de B.R (où l'on pouvais rentrer comme dans 1 moulin avec pourtant plus d'1 dizaine de salarié ),meme pas nettoyé , super les efforts d'infrastructures...

Alors oui au niveau sportif on a pas avancé d'1 iotat et on s'y prend comme des breles mais ce qui à été fait autour comme le bar ,le fittness, l'équipe féminine , les bus , les locaux pour acceuillir des jeunes ne sont pas à balayer d'1 revers de main quand les autres n'était meme pas capable de nettoyer les vitres et de retirer les mauvaises herbes dans les bacs !

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dutil encore un dossier mal géré, meilleur atout offensif lors de notre 1ere année en cfa, il claque pas mal de buts et il est bon dans le jeu lorsque blanc est entraineur. Lorsque celui-ci se fait virer il est décalé sur le coté gauche avant de finir sur le banc.

 

l'année suivante il plante au moins 20 buts avec fréjus qui montera en national, pendant que nous on aura zaaboub et obiorah en pointe.

 

ah purée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je sépare le cas joye de celui de parisot....

autant, je donne encore un peu de crédit au projet de joye et surtout aux somme déjà englouties pour récupérer un club moribond , autant son entetement ou acharnement  à garder parisot à la tête du sportif  est pour moi une énigme qui me laisse perplexe quand à ses propres qualités à gérer un club de foot ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les joueurs sont-ils encore payés ? Franchement j'ai vu passer deux trois réactions ici où la (Et de personnes dont il semble -evident- qu'elles soient informées...) et je me pose vraiment la question. Attention, je n'en sais pas plus...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je veux dire, est-ce que tout est versé en correctement en ce moment ? Il y'a eu quelques commentaires curieux à ce sujet ici où là ces dernies temps... je pose simplement la question.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://actufoot83.com/actualites/article/gaye-je-suis-tres-epanoui-27887

 

Le prochain Atcham?

 

Il est à noté que Pansier fait du bon boulot pour sa premiere année , laissons le bosser tranquille en réserve.

 

On vois qu'on peut réussir quelques bon coup,faut continuer à prospecter ,recruter malin ,embaucher des recruteurs ,des superviseurs sur les adversaires etc et trouver le bon directeur sportif qui fera la cohésion de tout çà appuyé par 1 vrai bon entraineur qui saura créer 1 équipe avec 1 vrai ETAT D'ESPRIT

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock