Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



http://actufoot83.com/actualites/article/gaye-je-suis-tres-epanoui-27887

 

Le prochain Atcham?

 

Il est à noté que Pansier fait du bon boulot pour sa premiere année , laissons le bosser tranquille en réserve.

 

On vois qu'on peut réussir quelques bon coup,faut continuer à prospecter ,recruter malin ,embaucher des recruteurs ,des superviseurs sur les adversaires etc et trouver le bon directeur sportif qui fera la cohésion de tout çà appuyé par 1 vrai bon entraineur qui saura créer 1 équipe avec 1 vrai ETAT D'ESPRIT

y a t il besoin d'avoir un directeur sportif ? a mon avis non, il vaudrait mieux avoir un bon entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Disons qu'1 vrai directeur sportif qui chapeaute toutes les équipes en ayant 1 oeil partout et en travaillant intelligemment avec l'entraineur ,c'est 1 plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ,des anciens c'été le dernier que j'aurais pris

 

Où sont les Revelles  ,les Meyrieu?

complétement d'accord avec toi.....quand à brando, c'est toujours et encore  faire du neuf avec du vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouves pas tres fortiche mais ils recoltent ce que leur predecesseurs ont semé c'est à dire le néant et à tous les niveaux (infrastructures , formation ,équipe fanion ,réserve etc) donc oui ,ils ont des circonstances atténuantes

 

Tu as entièrement raison. Mais c'est de leur faute puisqu'ils ont refusé de déposer le bilan à leur arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les résultats de l'équipe une ne sont pas à la hauteur de nos espérances, mais ne sont ils pas en train de reconstruire par le bas c'est à dire, la formation, les jeunes. Il faudrait voir si les postulants sont nombreux lors des journées de détection, si c'est  oui alors le sporting redevient attractif pour les jeunes, si c'est non alors il y a encore du boulot.

 

Alors là je peux t'affirmer à 200% que NON. Dans la région toulonnaise les clubs attractifs sont  Le Las, La Valette et le HFC.

Quand tu rencontres le Sporting en tournoi, tu te dis que tu ne devrais pas avoir de mal à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ,des anciens c'été le dernier que j'aurais pris

 

Où sont les Revelles  ,les Meyrieu?

 

Revelles fait TOUT à Ollioules et Meyrieu TOUT au Racing. Donc effectivement, ce serait des mecs à recruter en priorité car je doute qu'ils soient à Ollioules et au Racing pour la monnaie...

Pour avoir discuté avec eux, je doute que Revelles soit intéressé. Par contr, Meyrieu avait rencontré Parisot et semblait intéressé par le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y aura encore de gros changements a l'intersaison !!!! vous verrez!!!!

et on se fera encore berner en nous faisant croire qu'on est devenu le BARCA, que les anciens etaient pas bons, on nous expliquera que les nouveaux ont été recrutés bien avant, et qu on sera operationnel. on nous montrera en amical, lors de matchs en bois, qu'on est tres fort (champion du monde des matchs amicaux) ... et on se laissera a esperer comme toujours que ce sera l'année de la montée et que l'objectif de la 2 eme division se profile a l'horizon, et pendant ce temps, je connais plein de supporters du sporting qui meurent sans connaitre autre chose apres avoir éspéré tant d'années. allez, bonne nouvelle, ca va repartir, nous avec nos illusions, et les illusionnistes qui gérent ce club.quel gachi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe qui ferait mieux...

1) t'aurait fait signer 4 gardiens en leur promettant la place de titulaire ???

2) t'aurais fait agresser tes propres supporters ???

3) t'aurais fait venir des joueurs pour qu'ils se barrent au bout de 3 mois ????

4)  t'aurais fais partir les éducateurs et l'ex coach de la réserve ?????  t'aurais refusé une minute de silence dans ton stade ???

5) tu n'aurais pas mis une rallonge pour garder Remy la saison dernière ????   t'en veux encore ????

 

1) Tu parles d'Alfano?

2) Non! Mais, si la forme est très très discutable, le fond lui est tout à fait justifié.

3) C'est le risque en DH puisque les joueurs n'ont pas de contrat. Et puis, pour perdre Demontant et le pote d'Alfano (je ne sais plus son nom) c'est pas bien grave...je parle de mentalité et non pas de niveau footbalistique.

4) Pansier fait du très bon boulot et n'est vraiment pas loin  de la montée.

5) Certainement pas!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) non pas du tout, de Parisot

2) rien n'est justifié contre tes supporters si tu ne dialogues pas avant avec les responsables des assos....  un supporter est une pépite pour un club, donc ils doivent être choyés, prix en baisse, cadeaux symboliques.....

3) justement le recrutement est très mal ciblé, surtout en DH, car des joueurs de ce niveau il en existe des km

4) Pansier ne réussira pas et a bénéficié de fortes retombées de la DH...  tu n'évoques pas les équipes de jeunes et la minute de silence ???

5) Remy a fait monter la penne à lui tout seul ou presque....   

 

je trinque à ta santé et celle de mes potes...   à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu parles d'Alfano?

2) Non! Mais, si la forme est très très discutable, le fond lui est tout à fait justifié.

3) C'est le risque en DH puisque les joueurs n'ont pas de contrat. Et puis, pour perdre Demontant et le pote d'Alfano (je ne sais plus son nom) c'est pas bien grave...je parle de mentalité et non pas de niveau footbalistique.

4) Pansier fait du très bon boulot et n'est vraiment pas loin  de la montée.

5) Certainement pas!!!!!!!!!

1) c'est parisot qui fait ce qu'il veut tant le recrutement que pratiquement dans la compo!

2) no comment.......

3)non, c'est pas le risque.c'est la différence entre le discourt pour les faire signer et les faits.fallait rien promettre !

4)pansier, fait du travail.il a eu le droit a un effectif pléthorique mais de qualité,puisque tout les postes étaient doublés pour la une!

5)la penne l'a fait...ils sont en cfa2 !!!! et moi, je préfère mettre une rallonge sur rémy que d'employer à temps plein lorenté ( que l'on ne verra jamais) pour garder un joueur, y compris pour boro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
1) Tu parles d'Alfano?

2) Non! Mais, si la forme est très très discutable, le fond lui est tout à fait justifié.

3) C'est le risque en DH puisque les joueurs n'ont pas de contrat. Et puis, pour perdre Demontant et le pote d'Alfano (je ne sais plus son nom) c'est pas bien grave...je parle de mentalité et non pas de niveau footbalistique.

4) Pansier fait du très bon boulot et n'est vraiment pas loin  de la montée.

5) Certainement pas!!!!!!!!!

 

Aha ... mais tu es fou Ian Curtis, c'est pour ça qu'on t'aime ! Le fond est justifié concernant des supporters qui payent leur entrée au minimum 5euros et suivent le club depuis des années en encaissant humiliations sur humiliations ? Rien que pour des raisons footballistique tu n'aurais pas garder Rémy alors qu'il part au moment ou Alfano avait construit TOUT son sytème de jeu autour de lui ? Pas grave de perdre Regguad et Demontant , les mecs les plus affutés sur le terrain et qui n'ont jamais trichés ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne suis pas d'accord sur les 2 premier points avec Deb ,pour les 3 et 4 il à 100% raisons

Le point 5 n'est pas sujet à polémiquer , Rémy était quand meme 1 putain de mercenaire et je le dis d'autant plus tranquillement que je l'appreciais particulierement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Son groupe est jeune ,Il perd contre les vieux briscards de Ste Maxime coaché par 1 entraineur reconnu , aucune honte ni contre perf là dedans

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son groupe est jeune ,Il perd contre  1 entraineur reconnu , aucune honte ni contre perf là dedans

y'a pas de honte à avoir........c'est juste ce qui fait ( pour partie) la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour un novice  , son parcours est plus qu'honorable surtout quand on sait les conditions de reprise de son groupe.

 

St Max  ,c'est dommage mais  c'est l'équipe en forme de la fin de saison , 9 victoires sur les 9 derniers matchs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock