Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

la où je veux en venir, c'est que st max c 15 minots du village, qui n'ont connus que la ph ou moins, avec un entraineur du village qui n'a connu qu'un club et qui a pris le club par amour pour le club...    c'est la pha, rien de plus....   nous avec un directeur sportif et des retombées dh on est derrière eux....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
la où je veux en venir, c'est que st max c 15 minots du village, qui n'ont connus que la ph ou moins, avec un entraineur du village qui n'a connu qu'un club et qui a pris le club par amour pour le club...    c'est la pha, rien de plus....   nous avec un directeur sportif et des retombées dh on est derrière eux....  

Jamais dis le contraire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que vous soyez réactifs et très peu objectifs concernant les groupes de supporters puisque vous êtes partie prenante. Cependant, le fait que le club se fasse chaque saison niquer par ses propres "supporters" devenaient insupportable et il fallait réagir. Le faire avec Patrick C. a été très très stupide, mais bon, si le problème est erradiqué, tant mieux! Bref...

Concernant Rémy, ce mec est réputé pour être une vraie pute sans foi ni loi. Donc je préfère ne pas monter sans lui que monter avec lui. On en a assez eu des mecs à la mentalité pourrie. Excellent choix de ne pas avoir cédé à son chantage. A de nombreux degrés moindres, Demontant est également réputé pour aller là où les billets sont les + nombreux...donc bon vent à lui!

Concernant les gardiens, si quelqu'un est assez con pour faire confiance à 100% à un directeur sportif c'est que c'est un benêt. Quand t'as un cerveau, tu fais confiance à ton coach et pas à ton directeur sportif (concernant les questions sportives évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la minute de silence, on nous l'a refusé sous prétexte qu'il y en avait trop et que cela n'avait plus aucun sens....

Elle avait été accepté par  H Parisot et refusé par G Deville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la minute de silence, on nous l'a refusé sous prétexte qu'il y en avait trop et que cela n'avait plus aucun sens....

Elle avait été accepté par  H Parisot et refusé par G Deville.

Petite question que je me pose la aussi : "parisot avait accepté" ... d'un autre coté en quel honneur le "directeur sportif" à son mot à dire sur ce genre de sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la minute de silence était pour qui ?

la minute de silence doit restée quand meme exceptionnelle je  pense . il est existe plein d'autres marque de sympathie à manifester dans ces cas dramatiques,je pense ( courrier, couronne de fleurs,assister aux obsèques,etc), enfin bref, moi je trouve que si çà peut etre vexant, c'est pas d'une importante primordiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on en apprend tous les jours ici, il faut vraiment que je revoie mes gammes...

En effet, je viens de découvrir qu'en prendre 6 dans la besace en tant que leader sans en marquer un seul n'était pas une contre-performance !!!

Quand est-ce que l'indéfendable ne sera pas défendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Je comprend que vous soyez réactifs et très peu objectifs concernant les groupes de supporters puisque vous êtes partie prenante. Cependant, le fait que le club se fasse chaque saison niquer par ses propres "supporters" devenaient insupportable et il fallait réagir. Le faire avec Patrick C. a été très très stupide, mais bon, si le problème est erradiqué, tant mieux! Bref...

Concernant Rémy, ce mec est réputé pour être une vraie pute sans foi ni loi. Donc je préfère ne pas monter sans lui que monter avec lui. On en a assez eu des mecs à la mentalité pourrie. Excellent choix de ne pas avoir cédé à son chantage. A de nombreux degrés moindres, Demontant est également réputé pour aller là où les billets sont les + nombreux...donc bon vent à lui!

Concernant les gardiens, si quelqu'un est assez con pour faire confiance à 100% à un directeur sportif c'est que c'est un benêt. Quand t'as un cerveau, tu fais confiance à ton coach et pas à ton directeur sportif (concernant les questions sportives évidemment).

 

"Concernant Rémy, ce mec est réputé pour être une vraie pute sans foi ni loi. Donc je préfère ne pas monter sans lui que monter avec lui."

 

C'est bien ce que je dis, tu es donc fou ! Note que ne pas monter sans lui ne te ramène pas un stade hein ? ;)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la minute de silence doit restée quand meme exceptionnelle je  pense . il est existe plein d'autres marque de sympathie à manifester dans ces cas dramatiques,je pense ( courrier, couronne de fleurs,assister aux obsèques,etc), enfin bref, moi je trouve que si çà peut etre vexant, c'est pas d'une importante primordiale...

 

Eddie , j'étais présente aux obsèques....Ce que je remonte c'est le fait qu'un coup on te l'accepte  et puis après on te dit on ne la fait pas, c'est oui ou non  .C'est juste ça ...Après le reste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heu, vous allez pas vous la jouer vierges effarouchées tout de même parce que les joueurs sont des "mercenaires" ? Vous auriez pas mis une petite rallonge à Rémy sachant que toute l'équipe était construite autour de lui ? Ah non désolé vous préferait ne pas monter sans lui que monter avec lui. C'est tellement IDIOT qu'il est d'ailleurs monté sans nous au passage avec son club de merde !

 

Demontant vous me faites marrer... On vous propose  -disons- le même salaire, dans la même ville, dans un environnement ou vous êtes en confiance, avec un cran plus haut pour vous barrer d'un club qui sent le moisi sportivement et vous dites non ? C'est ça être un mercenaire ? Ou c'est le club qui est incapable de créer un environnement ou les joueurs ont envie de rester et qu'ils choisissent donc simplement la meilleure option pour eux ?

 

Tu reste toi avec des Guillaume D. Des Gilles P... au Sporting ? On préfère ce type de mecs qu'a des Revelles, ou des Meyrieu, des Grasso, comme vous l'avez souligné si justement !

 

D'autre part, à un moment donné, comment peut-on être crédible sans venir au stade et constater que Reggad et Demontant était les mecs qui donnaient le plus sur le terrain ? Qu'ils étaient d'une mentalité irréprochable a chaque fois qu'ils ont joués ? Sur t'es bien mieux avec ton Tlemcani au milieu à la place d'un Aho. Un vrai mec ça, qui aime le maillot, comme l'aimait Amar en son temps !

 

Arretez les gars... voilà le vrai pblms de BR : On aime les gros tacles, mais on pleure quand un de nos joueurs se prend une pichenette.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d'accord avec toi, san mara. moi, rémy je l'aurais gardé, et je lui filait sa rallonge.

faut pas me dire que rémy en dh, çà ne le faisait pas, surtout affuté comme il l'était. mercenaire???? oui et alors pas plus qu'atcham et atcham le mercenaire,j'achète !!!!! ( mercenaire étant quelqu'un qui va au plus offrant)

quand à demontant, on ne sait meme pas si c'est un problème de fric, tout comme reggad et maroni.....

tiens, de la part de notre léo, maroni est partis pour se rapprocher de son taf...ok....c'est vrai que de venir joué à br, çà faisait une trotte de 6 fours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Salut, on en apprend tous les jours ici, il faut vraiment que je revoie mes gammes...

En effet, je viens de découvrir qu'en prendre 6 dans la besace en tant que leader sans en marquer un seul n'était pas une contre-performance !!!

Quand est-ce que l'indéfendable ne sera pas défendu ?

On juge 1 saison sur les résultats globaux et pas sur 1 match aussi catastrophique qu'il soit

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait, c'est juste n'importe quoi quand on y réfléchit une seconde fois. Moi , tout ce que je vois, c'est quand CFA Rémy, c'était le p*** de Leader de l'équipe ! Il avait un charisme et une gueule et ne supportait pas la défaite ! 

 

Un mercenaire ? Eddie tu fais bien de le souligner, mais il était affuté comme jamais au moment de reprendre la saison ! Comme jamais ! Sur il s'était préparer de cette manière pour flamber à la Penne, aucun doute là dessus ! Mais ça encore pour le voir, fallait être au match de préparation à Delaune, il y'a maintenant presque deux ans !

 

J'aime beaucoup Boronad et Dob en tant que joueur... et comme le resouligne Eddie tout le monde se paluche sur Atcham (Excellent au demeurant !) Mais qui est le plus mercenaire des deux entre Rémy et Atcham ? Petite revue d'effectif, qui a porté le groupe mentalement donc, quel leader... réponse, aucun. A Cannes, on entendait les mouches voler. Couly dans l'exemple sur le terrain, ok... le reste, pas un aboyeur. Rien . Zaiani ? Je m’arrête là.

 

Si,par contre, j'en ai appris de belles dernièrement sur certains mecs de l'année dernière. Comportement professionnel assurément, et là dessus, à 37 ans, Rémy était un exemple ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je vais te raconter une histoire sur Rémy...

Lorqu'il jouait à Six Fours, il a exigé que le club trouve un boulot pour sa femme sinon il partait. Le club a trouvé un boulot en CDI à sa femme à l'Intermarché de La Coudoulière. 15 jours après...Rémy signait au Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je vais te raconter une histoire sur Rémy...

Lorqu'il jouait à Six Fours, il a exigé que le club trouve un boulot pour sa femme sinon il partait. Le club a trouvé un boulot en CDI à sa femme à l'Intermarché de La Coudoulière. 15 jours après...Rémy signait au Sporting.

tu parle d'un truc:

ok, le club lui a trouvé du taf...mais, je pense que le patron d'inter à du ( comme tout le monde ) lui prévoir une période d'essai d'un mois voir 2...et si son mari à signer au sporting au bout de 15 jours, il a du la jetter également au bout de 15 jours........et le problème est réglé !!!

de plus, qui nous dit que ce n'était pas un cdd???

bref, c'est chercher vraiment la petite bête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense comme San Maradona sur le coup! Entre un mec qui en plante 20 dans la saison, mercenaire, sans foi ni loi, et un mec qui en plante 5 mais toutou gentil tout plein: je prends le premier!! Et je me sers de lui.... Comme il se sert de moi....... Et c'est à moi d'être vigilant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'intéret de ce débat, pourquoi ne pas remonter a BILICI ou LARECHE et pourquoi pas a LABATTE. le réel d'aujourd'hui, c'est que pour la prochaine saison, on n'a toujours pas le buteur que l'on mérite. DOB peut etre, et c'est tout. alors a quoi bon parler de REMY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock