Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

 

 

Des energumenes en mouraille ont encore frapper,et leurs fumis compromettent la montée en cfa2,et dire que les dirigeants ne bougent pas et ont peur de prendre des mesures radicales,on ne s'en sortira jamais,on est en dh pour encore 10 ans,tout le monde s'en fout

on a notre bonnet rouge à nous.....et comme eux, le discours est radical, et comme eux, y'a pas de solutions dans leur coups de gueule..simplement le plaisir de vomir sur les gens !!!! la violence n'est pas dans la tribune que l'on croit !....d'une fête non violente que tout le monde,( y compris les journaux locaux ), sans parler des sites dédiés aux supporters en tout genre , de tout les clubs de france ( y compris ceux de ligue 1)ont en fait écho......on trouve simplement  le moyen de gueuler sur la trentaine de jeunes qui se sont investis pour vous...pour  nous offrir une superbe animation de 90 minutes....

notre problème ??????

etre géré par une ligue de foot méditéranéenne amateur ,alors que le club possède des supporters et non pas , comme il se fait partout en paca pour cette division : des clubs suivis par une vingtaine de vieux qui siestent autour de la main courante !!!!

alors, plutot que d'encourager ce genre de typhos.......qui aurait été applaudis dans n'importe quelle autre stade pro de france , ici on traite les mecs d'énergumènes...

ce n'est sont pas ces jeunes de la mouraille qui me révolte, mais tout ces gens de la ligue qui ne comprennent rien à rien et qui allume à tour de bras, plutot que d'écouter.....

finalement, on a le foot que l'on mérite. à force de flinguer des toulon, des sedan, des strasbourg (et ces 10 000 spectateurs en cfa), des grenoble et j'en passe, on se retrouve avec des luzenac, des poirée sur vie, des fréjus, des colmar.......bandez bien avec tout çà., on y viendra .mais sans moi, moi çà me laisse.....mou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Faut assumer, voire faire assumer.

Il semblerait quand même que le coût de l'ambiance de BR soit en augmentation d'année en année...

 

Enfin, tout est écrit...

 

6b4x.jpg

tiens, je pensais ,sur le coup, que tu avais pris les photos parce que tu avais apprécier le spectacle et que tu voulais le faire partager....je me suis trompé!! c'est pour chier dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en corse ou à sainté pour 100 fois pire ou au parc  pour 1000 fois pire  ils prennent que dalle !! Et nous pour 10 fumis  on prend 4 matchs???  Y 'a qu'une réponse à cette sanction  c'est que la ligue veut nous "enculer"!  tous simplement  , pas la peine de dire c'est la faute à un tel ou à un tel , c'est dingue ils doivent se dire y à des marseillais qui s'occupe du sportif  ils vont finir par sortir de cette dh,  et bien non  on va les tordres d'une autre manière ! Et comme on à un président qui est bidon , un maire qui s'en cague , et l'autre ravant de Guibert( président du district du var) qui se fou de toulon ! Voilà ou tu fini !   A la décision d'un petit comité de saloperie  qui siège tout frais payé pour te défoncer! ET en plus ils doivent attendre qu'on leurs disent merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de cassos pour 4 fumigènes 4 matchs sérieux.... Frais des officiels??? De quoi on parle la?????? C'est une blague ou quoi?

 

aprés on sait aussi que les fumigénes sont interdits....on se mord la queue ... .bref...ici c'est Toulon...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je pensais ,sur le coup, que tu avais pris les photos parce que tu avais apprécier le spectacle et que tu voulais le faire partager....je me suis trompé!! c'est pour chier dessus !!!

 

Moi je chie sur personne. Faudrait voir si l'inverse est valable aussi...

 

terrain suspendu deux matchs, il y a deux ans,

deux huis clos, 2 pts de penalité l'année dernière,

quatre huis clos, cette saison (en cours...)

 

On va où, là ?

Ca va s'arreter où on continue sur le même rythme ?

On ne retiens rien comme expérience ? on ne comprend rien malgré les coups qu'on reçoit ?

 

La rêgle, tout le monde la connait, mais certains s'en foutent... Et tout le monde paye, content ou non... Pas le choix.

 

Le message sur la photo est explicite... et tellement vrai.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réflexions :

- laisser entendre qu'un officiel aurait donné son accord pour l'utilisation de fumis (donc pour enfreindre la loi!!!!) est tout simplement risible, c'est inconcevable;

- je trouve qu'on s'en sort pas mal avec ces huis clos plutôt que des points de retrait (rappelons que nous sommes en situation de rérérérérérérécidive);

- en vouloir à la Ligue plutôt qu'à ceux qui sont à l'origine de ces sanctions est tout simplement hallucinant, c’est une attitude de pleureuse;

- d'après certains, la Ligue veut nous piner...ah ben alors on va se tenir à carreau pour ne pas lui donner du grain à moudre non? Ah ben...non, finalement on va lui donner des sacs remplis de grain à moudre. Ben quand t'es vraiment très stupide, t'en payes les conséquences.

Messieurs les dirigeants, les derniers  des deniers des derniers fidèles supporters vont se voir privés de leur club pendant 3 mois à cause de quelques mecs qui chient à la gueule de tout le monde et nuisent sciemment au club. Aurez vous le courage d'interdire ces mecs de stade ou vont-ils continuer à chier impunément à la gueule de tout le club et ses supporters?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre réflexion : je viens de capter que certaines personnes (peut être des étudiants, ou des chômeurs, ou des mecs au RSA ou smicard) ayant pris un abonnement vont se faire entuber de 4 matchs. Ouh putain c'est énorme!!!! :D :D :D

Je pense que certains d'entre eux vont péter une durite et mettre leur abonnement dans le cul des mecs à l'origine de ces sanctions.

 

La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A la limite, si vraiment tu t'en bats les couilles de ton club et des autres supporters, tu allumes un fumigène... mais 40, faut pas s'étonner ! 
Après, la sanction est quand même très, très ridicule pour une MANIFESTATION FESTIVE SANS INCIDENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Après la loi est la loi, mais il existe aussi l'application de la loi. On apprend ça en droit pénal, les décideurs apprécient toujours l'opportunité des poursuites, on parle aussi de pouvoir discrétionnaire des juges, qui peuvent ou non sanctionner en fonction des évènements.

 

Raporté au cas présent, c'est pareil, les arbitres et les officiels ne sont pas plus cons, en tant que décideurs, ils peuvent apprécier la gravité des faits. Des fumis juste allumés pour célébrer un évènement particulier, c'est pas des fumis envoyés sur la pelouse ou utilisés pour mettre le feu aux tribunes.

 

Pouvoir discrétionnaire, discernement, messieurs les décideurs. Y a pas de loi Taubira en foot ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre réflexion : je viens de capter que certaines personnes (peut être des étudiants, ou des chômeurs, ou des mecs au RSA ou smicard) ayant pris un abonnement vont se faire entuber de 4 matchs. Ouh putain c'est énorme!!!! :D :D :D

Je pense que certains d'entre eux vont péter une durite et mettre leur abonnement dans le cul des mecs à l'origine de ces sanctions.

 

La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres...

4 matchs à 4 euros....16 euros !!!! la vache,les mecs aurait pu faire une sacrée bringue ..et encore, les chomeurs, smicards ou autres ont le droit à des réducs !!!

 

Moi je chie sur personne. Faudrait voir si l'inverse est valable aussi...

 

terrain suspendu deux matchs, il y a deux ans,

deux huis clos, 2 pts de penalité l'année dernière,

quatre huis clos, cette saison (en cours...)

 

On va où, là ?

Ca va s'arreter où on continue sur le même rythme ?

On ne retiens rien comme expérience ? on ne comprend rien malgré les coups qu'on reçoit ?

 

La rêgle, tout le monde la connait, mais certains s'en foutent... Et tout le monde paye, content ou non... Pas le choix.

 

Le message sur la photo est explicite... et tellement vrai.

dommage que tu es la plume acerbe que pour certains...pas trop lu d'articles comme çà sur les bençi, bataillé, ou autre peintres qui ont dirigé le club depuis des années et des années..et pourtant, si on est en dh aujourdh'ui, c'est de leur fautes que celle de mecs qui se déplacent encore et qui chantent encore dans des tribunes pourries ....

 

Après la loi est la loi, mais il existe aussi l'application de la loi. On apprend ça en droit pénal, les décideurs apprécient toujours l'opportunité des poursuites, on parle aussi de pouvoir discrétionnaire des juges, qui peuvent ou non sanctionner en fonction des évènements.

 

Raporté au cas présent, c'est pareil, les arbitres et les officiels ne sont pas plus cons, en tant que décideurs, ils peuvent apprécier la gravité des faits. Des fumis juste allumés pour célébrer un évènement particulier, c'est pas des fumis envoyés sur la pelouse ou utilisés pour mettre le feu aux tribunes.

 

Pouvoir discrétionnaire, discernement, messieurs les décideurs. Y a pas de loi Taubira en foot ?

merçi Ludo pour ce poste..et quand on connait ton taf, si y'en a un qui est bien placé pour parlé d'interprétation de la loi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne serait pas excédés si certains mongoliens ne nuisaient pas au club de manière répétitive. Le problème c'est que c'est CHAQUE ANNÉE que le club morfle à cause d'eux, donc forcément ça gave un peu à force. Et le pire c'est qu'ils cassent les couilles aux vrais amoureux du club. C'est à Joye à agir désormais...à moins évidemment qu'il ne se satisfasse de la DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de fréjus,le cannet ou encore ardziv,nous précisent que le prochain allumage de fumis en mouraille doit avoir lieu dans 3 mois le 2 février 2014,venez nombreux pour continuer a couler votre club,ils comptent sur vous et vous remercient d'avance.

Pour moi notre incompetent président JOYE doit rendre les cles du club aprés une telle faute professionnel ,contre Marignane en depallens les dirigeants et leurs épouses applaudissaient des 2 mains le beau spectacle des fumigénes de la tribune d'en face ,que d'irresponsabilité;

le fautif c'est Parizot;non ça marche plus cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le club qui aurait déjà pris 4 match a huis-clos ???? pour de tels faits ??? pour moi c'est quand même bien sévère,maintenant pour les joueurs il n'y aura pas de pression !!! là ils nous doivent 4 VICTOIRES !!!!

quant à Mr JOYE !!! INCOMPÉTENCE !!!!!!! MONSIEUR !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le club qui aurait déjà pris 4 match a huis-clos ???? pour de tels faits ??? pour moi c'est quand même bien sévère,maintenant pour les joueurs il n'y aura pas de pression !!! là ils nous doivent 4 VICTOIRES !!!!

quant à Mr JOYE !!! INCOMPÉTENCE !!!!!!! MONSIEUR !!!

Malheureusement je pense que les joueurs se passeraient bien de ces sketches de huis clos..... Et je sais pas si ça va les aider un stade vide. Pour un président de club ça marque mal il passe pour un fruit la serieu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que notre désolations sportive depuis des années n'est du qu'aux ird et ft , c'est vrai que les 3 derniers nuls ne sont du qu'aux seuls irds, c'est vrai aussi que les dépots de bilans succéssifs ne sont dus  qu'aux supporters, c'est vrai que les centaines de milliers d'euros gracement distribués à n'importe qui ,c'est la faute aux ultras et que dire de la bérézina des jeunes depuis des décénies,si ce n'est que les chanteurs-piromanes en sont la cause!!.....qu'on les pendent haut et court, qu'on les vire du stade, au moins et grace à cette seule décision, on sera en ligue 1 dans 5 ans !!!!!!!

 moi aussi,je regrette ces 4 matchs à huit clos, mais quand meme....croire que foutre ces gamins dehors du stade,çà va nous faire monter...

quand à demander à ce que joyes rendent les clés......rachetez lui ses parts, il les rendra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock