Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

Autant j'ai hate , autant je détestes les matchs le dimanche aprem.

 

J'esperes qu'on aura quelques matchs le samedi soir comme l'an passé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le samedi était plutôt pour arranger certains joueurs qui voulaient leur dimanche tranquille. nous sommes en dh, les matchs sont le dimanche, je préfère aussi le samedi soir mais attendons le cfa 2 pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se joue dimanche 15h parce que  Marignane 2 a refusé de jouer samedi ,étant donné que  Marignane  1 reçois  Beziers samedi  en CFA et qu'ils espèrent avoir des retombés .

Mais je pense que les matchs à domicile aurons souvent lieu le samedi quand les clubs adverses le voudrons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, olivsporting est de retour! J'attendais la reprise que je croyais en octobre! Du coup, premier match cette après-midi! Un fidèle supporter vient toujours voir on équipe.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de notre équipe et si elle est capable ( enfin) de sortir de cette DH pourrie...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Difficile à dire tant ce championnat est indécis....Concernant l'équipe, il y a vraiment des profils intéressants et un duo entraineur/préparateur très sérieux....J'espère que ce Sporting s'inscrira dans la durée et que l'on jouera le championnat jusqu'à la fin...Le jeu semble mieux construit, il y a des actions offensives vraiment intéressantes et des individualités avec un potentiel prometteur...J'espère que l'esprit d'équipe et l'amour du maillot seront de mise cette année....Avec tous ces ingrédients on peut espérer une belle saison, maintenant à dire si la montée sera au bout.....difficile car ça tient souvent à peu de chose....

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu de l'extérieur, il semble que le sporting soit sur la bonne voie, notamment avec Sadani et son prépa physique (qui me semblent être très pros), des points engrangés malgré la difficulté de tuer les matches, une direction qui semble commercer à comprendre en se rapprochant de ses supporters et en ayant viré Parisot (merci Sadani) et les retours positifs que j'ai autour de moi concernant l'image du club (début du sérieux, cohérence des résultats et de la préparation, etc etc...)....

 

apparemment, seules ombres au tableau, un Torre qui reste un Torre et qui ne rapportera jamais un point mais va t'en couter et une défense centrale limite....  Ha si seulement Sadani avait pu effectuer l'intégralité du recrutement.....  

 

j'ajoute même que le blog socios est en progrès, même si je pense qu'on ne peut pas être dans le directif "indépendant" des socios et sucer le club à tout va, voire lui servir de larbin....  

 

pour finir, je parle uniquement en mon nom et non pas en celui du MAO que je soutiens à 100% mais dont j'ai quitté le bureau pour conserver une indépendance et une liberté de ton.....  donc évitez les amalgames, merci pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui ,vivement qu'Abello revienne , çà ne sera pas du luxe vu les 2 protecteurs qu'il a devant lui (Leleu est le moins mauvais mais c'est en dessous d'1 Couly ou d'1 Aléo ,je radotes mais çà rend fou)

 

Bémol également sur les adversaires ,Rove a encore perdu chez lui face à Ardizv et Marignane avait paumé face à Cagnes (à l'exterieur certes) qui s'en ai pris 3 au Cannet se week end , on peut donc considéré que l'on a pas gagné contre des équipes tres solides, reste que pour faire 1 bon championnat , il faut commencer par gagner contre les "petits" ,je penses qu'on est suffisament bien placé pour le savoir...

 

Dimanche , le spectacle été dans les tribunes (bravo aux ird's pour leur splendide tifos durant tout le match) ,pas sur le terrain, Sadani n'as pas dit autre chose dans son interview d'apres match mais l'image de la rencontre est pour moi quand tout les joueurs sont aller feter le 2eme but d'Atcham dans les bras de leur entraineur , c'est révélateur de quelquechose que l'on avait plus depuis tres tres longtemps.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vrai, très surpris et dans le bon sens que les joueurs aillent fêter le but avec leur coach. Le respect coach/joueurs s'installent ainsi que le plaisir de gagner ensemble mais ce n'est que le début. Ensuite c'est vrai qu'on n'a pas jouer encore une grosse équipe mais les sois disant plus petit s'arrache contre nous alors qu'une équipe plus type cfa 2 devrait nous convenir, cela annonce de beaux matchs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    709
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock