Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



4 buts pris en amical à ce stade de la prépa ça peut interroger.....

je pense exactement la meme chose. et pour avoir vu le match contre istres, la défense sera notre point faible cette saison.joye nous a meme confié qu'il avait encore 2 gars à faire signer et que lui voulait un latéral et un central, pendant que sadani pencherait,lui,   pour 2 offensifs.

en attendant,on a une faible défense et prendre 4 buts hier ne me rassure nullement.......haaaa où sont les couly ,aléo et autre maroni...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A double tranchant car la victoire sera nécessaire dès la première journée

d'un autre coté , si tu veux monter....faut gagner à l'extérieur, chez un promus et surtout le premier match de la saison..

c'est un championnat express où tout les points comptent....et quand on se rappelle que le cannet n'est pas monté avec une seule défaite, çà donne le ton.

au rove, c'est déjà LA victoire et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon les jeunes ont du mal a comprendre cette haine envers les marseillais il falait connaitre les annees 80 pour la comprendre et malheureusement il n en reste plus beaucoup qui etaient present aux derbis ses annees,la moi je l ai est connu ( 51 ans) et cela restera grave a vie dans ma memoire.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour Piozito) La Cayolle est en DHR il me semble...

Et je crois même que c'est le club marseillais qui s'était fait copieusement "casser la bouche" (et ses supporters avec) à La Seyne en CdF (lors de leur "épopée" saison 2011-2012 terminée à BR contre le Sporting de Bastia sur une branlée 8 à 0) et contre lequel notre réserve (alors entraînée par JCG) avait, au regard de ces évènements de violence, refusé de se déplacer au match retour en championnat sur conseils de joueurs adverses, préférant déclarer forfait et engranger 0 pt...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une fois , la défense, oui. Mais surtout le bloc défensif, comme seul milieu travailleur et récupérateur, il n'y a que le seul.... Zaini. Ma foi, monter avec ça, c'est très léger.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et contre lequel notre réserve (alors entraînée par JCG) avait, au regard de ces évènements de violence, refusé de se déplacer au match retour en championnat sur conseils de joueurs adverses, préférant déclarer forfait et engranger 0 pt...  

 

Ce n'etait pas au match retour mais plutôt au match aller (le retour gagné 3-0 à Mercheyer).

 

Le Sporting ne s'etait pas déplacé car aucune sécurité sur place et refus catégorique de délocaliser le match, alors qu'au retour à Toulon, les Marseillais ont demandé à ce que le match se joue ailleurs.

La BAC Toulonnaise était présente à Mercheyer ce jour là...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait pas au match retour mais plutôt au match aller (le retour gagné 3-0 à Mercheyer).

 

Le Sporting ne s'etait pas déplacé car aucune sécurité sur place et refus catégorique de délocaliser le match, alors qu'au retour à Toulon, les Marseillais ont demandé à ce que le match se joue ailleurs.

La BAC Toulonnaise était présente à Mercheyer ce jour là...

 

merci d'avoir rectifié Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vergogne ce forfait!!! Nos joueurs auraient été enlevés?? Tués? Amputés du bras gauche???

La preuve??? Un match amical contre eux!!!! Bravo la honte!!

Je crois qu'en plus ce forfait honteux nous coûte le maintien de la réserve. Car si tu rajoutes les points d'un nul on se maintenait si pas de conneries de ma part...

S'il vous plaît: ne parlez plus de ce forfait, c'est tellement pitoyable, n'en parlons plus, mettons un mouchoir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vergogne ce forfait!!! Nos joueurs auraient été enlevés?? Tués? Amputés du bras gauche???

La preuve??? Un match amical contre eux!!!! Bravo la honte!!

Je crois qu'en plus ce forfait honteux nous coûte le maintien de la réserve. Car si tu rajoutes les points d'un nul on se maintenait si pas de conneries de ma part...

S'il vous plaît: ne parlez plus de ce forfait, c'est tellement pitoyable, n'en parlons plus, mettons un mouchoir dessus.

Hé le mongol, t'es au courant que la plupart des joueurs de la reserve sont des mineurs ? T'aurais envoyé toi ton fils jouer un match à la cayolle après les incidents de la seyne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Des véritables fous, pour se venger, ils attendent pas un match d'une autre équipe. Ils agissent de suite.

J'ai une toute toute petite expérience.

Les mecs, s'ils voulaient faire quelques choses, qui n'avait rien à voir avec le foot, ils seraient allé à n'importe quel autre rencontre pour solde de tout compte...

Enfin bon peu importe.

Le nombre de fois ou j'ai entendu " au match retour venez pas etc etc..." Les vrais n'attendaient pas le retour!! Ahahahah surtout pas!

Je te remercie pour le mongol JFK.... Je te remercie! Je t'embrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toutes les équipes de u15, u17 et u19 de toutes générations (critérium à l'époque, je connais) qui ont reçu des menaces contres ces clubs de merde, elles ne se sont jamais déplacée ????    on n'a déclaré aucun forfait (on s'est fait cracher dessus, jeter des boulons, des pierres) mais après faut avoir les couilles de les déboiter quand ils viennent chez toi et l'année d'après c'est chaud mais sans plus....  après, les parents qui ont refusé d'envoyer leur minot je peux les comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toutes les équipes de u15, u17 et u19 de toutes générations (critérium à l'époque, je connais) qui ont reçu des menaces contres ces clubs de merde, elles ne se sont jamais déplacée ????    on n'a déclaré aucun forfait (on s'est fait cracher dessus, jeter des boulons, des pierres) mais après faut avoir les couilles de les déboiter quand ils viennent chez toi et l'année d'après c'est chaud mais sans plus....  après, les parents qui ont refusé d'envoyer leur minot je peux les comprendre....

faut juste se souvenir des incidents violents à la seyne qui avaient entrainé le forfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce forfait de la DHR , faudrait savoir qu'elle fut l'intervention de Parizot alors manager auprès de l'équipe et sa gestion du soucis ...

Encore une belle histoire ...

La faute est pas uniquement aux joueurs et coachs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock